Hotel Carter
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Belleclaire(New York)(Bonne affaire !)
228 $US
197 $US
  • Centre de remise en forme
377 $US
326 $US
InterContinental
  • Service d'étage
Parker New York(New York)
496 $US
483 $US
  • Restaurant
Park Central Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
Official Site
818 $US
713 $US
  • Piscine
The Bentley Hotel(New York)(Bonne affaire !)
244 $US
232 $US
  • Service d'étage
Millennium Hilton New York Downtown(New York)(Bonne affaire !)
265 $US
226 $US
  • Restaurant
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
192 $US
188 $US
  • Restaurant
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
310 $US
243 $US
Agoda.com
4 297 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2014

pas déçue, malgré toutes les critiques. Avons eu une super chambre au 22è étage, avec terrasse.
le personnel à la réception a été très sympa, à l arrivée, et au départ.
Lit fait tous les jours, serviettes changées tous les jours.
nous n'y faisions que dormir, mais l hôtel est super bien situé, à 2 min de Mme tussaud, Time square, et entre 2 stations métro.
Aucun regret.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Séjour du 24 au 27 septembre 2013

Les chambres sont plutôt vieillottes (le reste de l'hôtel aussi d'ailleurs), mais les lits sont très confortables, ce n'est donc pas un problème si vous ne comptez pas passer la journée à l'hôtel. Nous avions une chambre au 3ème étage, avec une vue sur une cour intérieure délabrée qui laissait un peu à désirer...

Le prix des chambres, vu leur qualité est exorbitant, mais est relativement justifié par la position idéale de l'hôtel, en plein coeur de Manhattan, juste à côté de Times Square.

Le personnel est vraiment très sympathique. Nous avions réservé une chambre twin et nous sommes retrouvés avec une chambre double. Le prix d'une twin était supérieur à celui d'une double, mais le réceptionniste (Aaron, s'il est encore là-bas, très sympa et très professionnel) nous a laissé la twin pour le même prix. Par ailleurs, nous avions fait une erreur sur la réservation, nous comptions partir le 28 septembre et n'avions réservé que jusqu'au 27, mais le réceptionniste (toujours ce fameux Aaron), nous a laissé notre chambre pour le même prix (alors que celui-ci avait pratiquement doublé entre-temps).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Très idéalement situé à deux pas de Time Square et de deux grosses stations de métro, Time Square et Port Authority Bus Terminal, c'est un endroit idéal pour résider dans Manhattan à un prix qui reste convenable. L'hôtel est certes vieillot, la chambre que j'occupais au 6e étage n'avait pas d'autre vue qu'un mur situé à 4 mètres et était un peu bruyante la faute à un conduit de ventilation passant à proximité, mais elle était très propre. L'accueil a été correct mais sans chaleur. La dernière journée de mon séjour, la consigne pour mon bagage m'a été facturée $4. A noter qu'un distributeur de billet est situé dans le hall et que le quartier et plein d'endroits où prendre un petit déjeuner non proposé par l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2014

Séjour du 04 au 09 novembre 2013

Hôtel au confort simple mais avec un emplacement idéal.

Pour ceux qui cherchent une bonne situation proche de toutes les attractions... Cet hôtel est fait pour vous.

Pour information: choisissez une chambre au étages supérieures.

Hôtel propre et pas trop cher.

A recommander au petits budgets.

Astuce pour la chambre : Le bruit est moins fort aux étages supérieurs.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Tout dépend le prix qu on paye. On l a eu a 85 euros la nuit. Donc a ce prix la en plein time square dans new York c est super et il faut pas être trop exigent. Quand je vois qu a certaines périodes de l année il est a 180 euros j aurai eu les boules. Disons que l hôtel est ancien. tout est vieillot (sauf la télé). On sent que la salle de bains a vécu. oui les portes des chambres font peur. Et l ascenseur ressemble a la tower of terror. Mais c est propre (le ménage et le lit ne sont fait que tous les deux jours par contre) et vous avez un lit une baignoire un lavabo et des toilettes dans la chambre. Donc pour le prix on peut dire que c est un tres bon rapport qualité prix. Si c était a refaire je prendrai le même hôtel. Pas de bouton sur les jambes comme j ai pu voir sur une photo. Pour tout vous dire vous vous levez a 5-6h a cause du décalage horaire et vous y retournez pas dans la journée. En gros la chambre sert juste a dormir quand on va a new york. Et ce qui est bien c est qu en plein time square le soir on peut sortir sans reprendre le métro. Donc pour conclure je rejoins beaucoup d autres commentaires : très bon rapport qualité prix. Très bien pour dormir et se laver et c est l essentiel. Attention wi fi payant 45 dollars la semaine. Petit conseil: ne prenez pas le petit déjeuner a l hôtel car il y a plein d endroit pour prendre des vrais breakfast americains autour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple