“Vraiment très limite”

N° 415 sur 467 Hôtels à New York
Strasbourg, France
“Vraiment très limite”
Avis écrit le 2 septembre 2010

Pour avoir fait toute la cote Est des US, c'est bien l'hôtel le moins agréable et le plus chère (due au fait que ce soit Manhattan centre bien sûr) où l'on a dormis. Il est vraiment très très limite... à se demander comment ils font pour avoir le droit d'héberger des personnes. Même les motels sont plus agréables.
Les chambres sont étroites, la salle de bain sale, on retrouve des cheveux dans les draps et le strict minimum est fourni : 2 serviettes. Pas de savon, pas de gant de toilette, rien d'autre... L'isolation sonore est le pire, on a l'impression de dormir la fenêtre ouverte et la grosse caisse en métal faisant office de clim' ne sert à rien ! Les services proposés ainsi qu'internet sont payant... sans compter le parking.
Seul point positif : à 50m de Time Square. Avec le bruit de Time Square, prévoyez de passer des nuits blanches.
Si ce n'est que pour se protéger de la pluie, c'est le bonne endroit pas trop chère par rapport aux autres hôtels sinon à éviter à tout prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
bois colombes
Avis écrit le 29 novembre 2009

je reviens tout juste de new york nous avons séjourné a l hotel carter alors franchement il est bien situé ! à quelques pas de time square mais c est son seul point positif.
autrement c est plus un motel . les chambres sont pas trés propres la salle de bain laisse à désirer!!! et il est trés bruyant ! en gros je le conseille pour des jeunes avec un petit budget et seulement pour 2 ou 3 nuits!!!

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Avis écrit le 11 novembre 2009

Juste un petit commentaire pour mettre les choses au point à propos de cet hotel. On peut trouver un peu partout dans les avis que c'est le pire hotel du monde, horrible, etc...

Certes ce n'est pas très propre (même si les draps et les serviettes l'étaient), et l'hotel n'a pas été rénové depuis longtemps (salle de bain des années 20 !!). Mais c'est le prix d'une auberge de jeunesse, à 2 pas de times square !

Donc en résumé, on en a pour son argent ! Si vous voulez une belle chambre romantique, sans poussière, un service irréprochable, et du mobilier flambant neuf, allez voir ailleurs... mais ce ne sera VRAIMENT pas le même prix...

Je n'y serai pas resté 15 jours, soyons honnêtes, mais un jour ou deux au coeur de manhattan à prix réduit, ça ne fait pas de mal... Surtout que dépenser de l'argent à New-York ce n'est pas difficile...

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
IdF
Avis écrit le 10 novembre 2009

choisir le tt dernier étage, comme l'ascenseur tombe souvent en panne, les cancrelas épuisés n'y parviennent pas. Et bon conseil, vérifer que votre carte de crédit est approvisionnée, les gardes de la réception, 1m80 et 120kgs sont convaincants.

• Séjour du octobre 2006 - voyage en solo
Nice
Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel juste pour depanner une nuit afin de prendre l'avion le lendemain a JFK.
Je ne comprends pas comment cet hotel a pu obtenir 1 étoile.
De l'exterieur, l'hotel semble bien mais des que vous y mettez les pieds, vous comprenez vite le style de la maison: moquette datant des années 50, chambre sale, peinture dont on peut voir toutes les couches (surtout dans la salle de bain et notament la baignoire), baignoire extrement sale de couleur jaune:noir. On a l'impression de retourner dans les années 50 mais en version très sale et très mal entretenue. Literie en très mauvaise état, drap qui ont l'air propre, mais couverture/dessus de lit sale avec taches de sang.
Les prix sont très élévés pour le service et l'hotel que c'est (90 euros en last minute sur edreams) alors que nous avions payés 82 euros par nuit pour un appartement a Harlem propre et toute commodité (metro proche, cuisine toute équipée, laverie dans l'immeuble, internet compris, calme et très sapcieux).
Certe l'hotel carter est certe bien situé, près de time square mais je pense qu'il vaut mieux s'excentrer du centre ou vous serez au calme loin des illuminations continues et des bruits incessants des camions de pompiers et police, d'autant plus que new york est très bien desservie par le métro.
Service conciergerie baggage payant (2 $ par baggage) alors que dans les autres hotels ou nous avons sejourné, on nous les a gardé gracieusement.
Internet en wifi dans le hall seulement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
ESSONNE
Avis écrit le 4 novembre 2009

L'hotel est atroce en effet il est tres bien placé mais il n'y a vraiment que ça, les chambres sont sales aucun menage n'est fait dans la chambre pendant la semaine, aucune serviette n'est remplacée quand vous arrivez.

La personne qui vous montre la chambre vous explique le numéro a appeler du telephone de la chambre pour avoir des serviettes propres sauf que quand vous le faite personne ne repond. Il est donc a vous de descendre dans la réception de l'hotel pour changer vos serviettes !!!

Ensuite la salle de bain mais quel etat !! J'ai pris des photos !! Vous avez l'impression que le plafond va vous tomber sur la tete c'est SALE SALE SALE !!!

Maintenant parlons de la nuit c'est simple c'est comme ci vous etiez dehors, le bruit de la rue est present et de plus les canalisations font du bruit !!!
HOTEL DECONSEILLE

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Eguilles, France
Avis écrit le 25 octobre 2009

Il est vrai que si vous rechercher la qualité de services, c'est raté!
Mais il ne faut pas hésiter à demander de changer de chambre si celle que l'on propose est "limite" moi ils m'ont donné 2 autres chambres pour que je choisisse. Par contre les draps ont été changé 2 fois dans la semaine mais surtout ne dormez pas dans la couverture/couvre-lit qui ne sont pas nettoyés régulièrement (mycoses)!!
Idéalement situé sur Times Square et proche des métros, idéal pour un court séjour d'une semaine maxi. Bon rapport/prix car après on y va que pour dormir!!!

Séjour du avril 2009 - voyage en famille