Contrôle des avis
4 296 résultats
Avis écrit le 29 novembre 2009

je reviens tout juste de new york nous avons séjourné a l hotel carter alors franchement il est bien situé ! à quelques pas de time square mais c est son seul point positif.
autrement c est plus un motel . les chambres sont pas trés propres la salle de bain laisse à désirer!!! et il est trés bruyant ! en gros je le conseille pour des jeunes avec un petit budget et seulement pour 2 ou 3 nuits!!!

Date du séjour : novembre 2009
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2009

Juste un petit commentaire pour mettre les choses au point à propos de cet hotel. On peut trouver un peu partout dans les avis que c'est le pire hotel du monde, horrible, etc...

Certes ce n'est pas très propre (même si les draps et les serviettes l'étaient), et l'hotel n'a pas été rénové depuis longtemps (salle de bain des années 20 !!). Mais c'est le prix d'une auberge de jeunesse, à 2 pas de times square !

Donc en résumé, on en a pour son argent ! Si vous voulez une belle chambre romantique, sans poussière, un service irréprochable, et du mobilier flambant neuf, allez voir ailleurs... mais ce ne sera VRAIMENT pas le même prix...

Je n'y serai pas resté 15 jours, soyons honnêtes, mais un jour ou deux au coeur de manhattan à prix réduit, ça ne fait pas de mal... Surtout que dépenser de l'argent à New-York ce n'est pas difficile...

Date du séjour : octobre 2009
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 novembre 2009

choisir le tt dernier étage, comme l'ascenseur tombe souvent en panne, les cancrelas épuisés n'y parviennent pas. Et bon conseil, vérifer que votre carte de crédit est approvisionnée, les gardes de la réception, 1m80 et 120kgs sont convaincants.

Date du séjour : octobre 2006
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel juste pour depanner une nuit afin de prendre l'avion le lendemain a JFK.
Je ne comprends pas comment cet hotel a pu obtenir 1 étoile.
De l'exterieur, l'hotel semble bien mais des que vous y mettez les pieds, vous comprenez vite le style de la maison: moquette datant des années 50, chambre sale, peinture dont on peut voir toutes les couches (surtout dans la salle de bain et notament la baignoire), baignoire extrement sale de couleur jaune:noir. On a l'impression de retourner dans les années 50 mais en version très sale et très mal entretenue. Literie en très mauvaise état, drap qui ont l'air propre, mais couverture/dessus de lit sale avec taches de sang.
Les prix sont très élévés pour le service et l'hotel que c'est (90 euros en last minute sur edreams) alors que nous avions payés 82 euros par nuit pour un appartement a Harlem propre et toute commodité (metro proche, cuisine toute équipée, laverie dans l'immeuble, internet compris, calme et très sapcieux).
Certe l'hotel carter est certe bien situé, près de time square mais je pense qu'il vaut mieux s'excentrer du centre ou vous serez au calme loin des illuminations continues et des bruits incessants des camions de pompiers et police, d'autant plus que new york est très bien desservie par le métro.
Service conciergerie baggage payant (2 $ par baggage) alors que dans les autres hotels ou nous avons sejourné, on nous les a gardé gracieusement.
Internet en wifi dans le hall seulement.

Date du séjour : novembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2009

L'hotel est atroce en effet il est tres bien placé mais il n'y a vraiment que ça, les chambres sont sales aucun menage n'est fait dans la chambre pendant la semaine, aucune serviette n'est remplacée quand vous arrivez.

La personne qui vous montre la chambre vous explique le numéro a appeler du telephone de la chambre pour avoir des serviettes propres sauf que quand vous le faite personne ne repond. Il est donc a vous de descendre dans la réception de l'hotel pour changer vos serviettes !!!

Ensuite la salle de bain mais quel etat !! J'ai pris des photos !! Vous avez l'impression que le plafond va vous tomber sur la tete c'est SALE SALE SALE !!!

Maintenant parlons de la nuit c'est simple c'est comme ci vous etiez dehors, le bruit de la rue est present et de plus les canalisations font du bruit !!!
HOTEL DECONSEILLE

Date du séjour : octobre 2009