“Excellent hôtel, personnel souriant et serviable”

IBEROSTAR 70 Park Avenue Hotel
N° 246 sur 466 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Les Arcs, France
“Excellent hôtel, personnel souriant et serviable”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous venons de passer une semaine, du 21 au 27 décembre 2012, dans cet hôtel. Petit-déj. avec viennoiseries excellentes, jus d'orange et très bon café ! Grande chambre et lit super douillet. Tout le personnel super sympa, très souriant et à l'écoute de ses clients, une personne est là aussi pour s'occuper de nos réservations par téléphone. Possibilité de se restaurer dans le hall en boissons chaudes ou froides. Il est vraiment bien situé, près de la gare, la 5e avenue et pas très loin de Central Park. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 1 novembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel en 2006, 2010 et du 22 au 28 Octobre 2012.
Ce établissement cosy et très bien situé dans la ville, a hélas beaucoup baissé au point que nous n'y retournerons pas. Cet hôtel qui n'est pas bon marché ($ 450 la chambre sans le breakfast) reçoit maintenant des groupes de gens négligés et bruyants principalement asiatiques.
Le ménage et la maintenance laissent vraiment à désirer(poussière dans la chambre et dans les ascenceurs, salles de bains qui auraient besoin d'un vrai rafraîchissement, etc)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 20 septembre 2012

Mois de mai 2012. En couple pendant une semaine. La situation est tout simplement magnifique, à deux pas de Grand Central. Un starbucks juste à côté pour le petit dej! Certains soirs, dégustation de vins gratis. Le personnel est très serviable et à l.ecoute. Nous avons eu un soucis dans la chambre, dans le demi heure c'était regle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merindol, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

C est une semaine avant Noel que nous avons decide de sejourner dans cet hotel. Portiers agreables, hall d accueil avec journaux et ... pommes vertes a volonté, café, chocolat et orangeade également. Par moments, en début de soirée, il y avait une dégustation de vins. La deco plutôt baroque ne manque pas de charme.
La chambre que nous avions était très spacieuse, la salle de bains confortable, le lit Kingston seize au confort ferme détend, et les peignoirs léopard nous ont bien fait marrer.
Seul hic, les menuiseries, à l ouverture pénible, et à l insonorisation très perfectible.
Le petit déjeuner est copieux, les serveurs sympas, et l ambiance générale fait rêver.
Nous avons passé un agréable séjour, dans une ville extraordinaire, et dans un hôtel qui nous a permis de nous déplacer facilement. Dommage que se loger coûte si cher à New York.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2012

nous avons séjourné avec deux amies dans cet hotel suité à deux pas de grand central station!! la chambre ( double deluxe room) etait trés bien; 2 petits bémols : un sur la salle de bain : a notre gout, trop petite et surtout la présence d'une baignoire... deuxieme bémol....la taille des lits. dans la chambre double deluxe, ce sont des lits 130 *190...on s'attendait à des king size pour des chambres americaines!!:)
Le personnel est trés aimable, souriant, parlant plusieurs langues et à votre entière disposition pour tous conseils.
L'emplacement de l'hotel est idéal car situé à 100 metres de la gare centrale où la plupart des metro de new york ont une station.
Il se trouve également à proximité du bryant park/ empire state building/ rockefeller center!!

Nous n'avons pas mangé dans l'hotel mais tous les jours de 5h & 6h du soir, ils offrent du vin ( trés bon) à volonté.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bern, Switzerland
Avis écrit le 26 mai 2010

Hôtel idéalement situé, proche de la 5ème avenue et de Madison avenue et à environ 200 mètres de la Gare Centrale. Avons du changer de chambre (3ème étage) donnant sur la cour, car trop bruyante. Un vacarme infernal du aux installations d'aération. On nous a donnée une chambre au 10ème étage également avec cette "vue" sur cour. Un peu moins bruyante, mais les boules quies sont incontournables. Salle de bain petite, mais propre. Le site internet de l'hôtel annonce des produits de bain "L'Occitane". Nous n'en avons pas vu la couleur. Dans la penderie, restaient des affaires du précédent client... Et il manquait un peignoir. Je ne recommande cet hôtel que si il y a possibilité d'avoir une chambre avec vue sur "rue". Et je le recommande également pour sa situation exceptionnelle. Ce qui permet d'effacer quelque peu les imperfections. Le service(réception) est cordial et efficace mais sans plus. Seul l'anglais est parlé.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Marseille
Avis écrit le 11 mai 2010

Nous étions au 4ème étage et le bruit était épouvantable. Nous avons dormi avec des boules Qiues tous les soirs. Les petits plus annoncés sur le site (produits Occitane dans la salle de bains ... ) nous ne les avons pas vus.

Couloir accédant aux chambres très petit et toujours encombré d'un chariot de linge sale ainsi que de verres de vin vides .Chambres très peu insonorisées.
Trop cher pour les prestations .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux