“Bon hotel”

IBEROSTAR 70 Park Avenue Hotel
N° 249 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 13 août 2013

Hotel très sympathique ,nous y avons séjourné 4 nuits et ont peut dire que son point fort est qu'il est très bien placé !!
juste a cote de Grand Central Station et 10 minutes a pieds de times square et du Madison square Garden ou nous allions voir un concert!
Notre chambres etait tres confortable avec un grand lit king size et une super vue sur l'empire state Bulduing
Enfin pour nous ce fut parfait

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour IBEROSTAR 70 Park Avenue Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2013

Nous avons passé 7 jours juste après Noel dans ce petit hôtel.
Nous avions deux propositions, soit un immense hotel Hyatt au dessus de Central Station, soit un petit hotel typiquement New yorkais avec une décoration typée et très bien placé.
Nous avons choisi le second et ne le regrettons pas.
Cet hotel nous est apparu à taille humaine ce qui est très sympathique.
L'accueil est cordial sans plus, on nous a donné des adaptateurs et nos chambres étaient en étage élevé.
L'emplacement était parfait, à la croisée de 70 Park Avenue et de la 39ème.
Assez central mais un peu excentré donc assez calme. La nuit nous n'avons pas trop entendu les taxis qui passent leur temps à klaxonner, les sirènes hurlantes des pompiers ou de la police.
La vue sur le Empire State Bulduing est jolie et les autres vues sont également sympathique.
Pas de vis à vis.
Nous avons deux reproches :
Le petit déjeuner qui n'est vraiment pas ce que l'on a fait de mieux. 15 dollars, un service lent (parfois une seule personne pour tout l'hotel) et pour cette somme, il nous a fallut réclamer un chocolat pour nos filles qu'ils ont mis 1 heure à aller acheter. Vous avez des croissants pas trop mauvais, de la confiture pas très bonne et vous pouvez vous faire griller des tranches de pains.
Il vaut mieux garder votre argent et vous rendre dans le Starbuck à coté ou dans un restaurant qui ferait les meilleurs petits déjeuners de New York et qui se trouve en face de Grand Central Station.
La seconde chose est la saleté de l'hotel.
J'avais laissé un petit morceau de papier sur la moquette et il est resté là 2 jours de suite.
Ils n'aspirent même pas sous les meubles et compte tenu des marques au sol, on voit qu'ils ne les déplacent pas.
Les salles de bains sont petites et la robinetterie ne fonctionne pas bien (impossible de prendre une douche les deux premiers jours). De même, il n'y a pas de pression et de temps en temps plus d'eau chaude ! Pour un 4*, c'est assez moyen.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 janvier 2013

Nous venons de passer une semaine, du 21 au 27 décembre 2012, dans cet hôtel. Petit-déj. avec viennoiseries excellentes, jus d'orange et très bon café ! Grande chambre et lit super douillet. Tout le personnel super sympa, très souriant et à l'écoute de ses clients, une personne est là aussi pour s'occuper de nos réservations par téléphone. Possibilité de se restaurer dans le hall en boissons chaudes ou froides. Il est vraiment bien situé, près de la gare, la 5e avenue et pas très loin de Central Park. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel en 2006, 2010 et du 22 au 28 Octobre 2012.
Ce établissement cosy et très bien situé dans la ville, a hélas beaucoup baissé au point que nous n'y retournerons pas. Cet hôtel qui n'est pas bon marché ($ 450 la chambre sans le breakfast) reçoit maintenant des groupes de gens négligés et bruyants principalement asiatiques.
Le ménage et la maintenance laissent vraiment à désirer(poussière dans la chambre et dans les ascenceurs, salles de bains qui auraient besoin d'un vrai rafraîchissement, etc)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2012

Mois de mai 2012. En couple pendant une semaine. La situation est tout simplement magnifique, à deux pas de Grand Central. Un starbucks juste à côté pour le petit dej! Certains soirs, dégustation de vins gratis. Le personnel est très serviable et à l.ecoute. Nous avons eu un soucis dans la chambre, dans le demi heure c'était regle.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

C est une semaine avant Noel que nous avons decide de sejourner dans cet hotel. Portiers agreables, hall d accueil avec journaux et ... pommes vertes a volonté, café, chocolat et orangeade également. Par moments, en début de soirée, il y avait une dégustation de vins. La deco plutôt baroque ne manque pas de charme.
La chambre que nous avions était très spacieuse, la salle de bains confortable, le lit Kingston seize au confort ferme détend, et les peignoirs léopard nous ont bien fait marrer.
Seul hic, les menuiseries, à l ouverture pénible, et à l insonorisation très perfectible.
Le petit déjeuner est copieux, les serveurs sympas, et l ambiance générale fait rêver.
Nous avons passé un agréable séjour, dans une ville extraordinaire, et dans un hôtel qui nous a permis de nous déplacer facilement. Dommage que se loger coûte si cher à New York.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2012

nous avons séjourné avec deux amies dans cet hotel suité à deux pas de grand central station!! la chambre ( double deluxe room) etait trés bien; 2 petits bémols : un sur la salle de bain : a notre gout, trop petite et surtout la présence d'une baignoire... deuxieme bémol....la taille des lits. dans la chambre double deluxe, ce sont des lits 130 *190...on s'attendait à des king size pour des chambres americaines!!:)
Le personnel est trés aimable, souriant, parlant plusieurs langues et à votre entière disposition pour tous conseils.
L'emplacement de l'hotel est idéal car situé à 100 metres de la gare centrale où la plupart des metro de new york ont une station.
Il se trouve également à proximité du bryant park/ empire state building/ rockefeller center!!

Nous n'avons pas mangé dans l'hotel mais tous les jours de 5h & 6h du soir, ils offrent du vin ( trés bon) à volonté.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis