“Un peu déçus”

N° 246 sur 466 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Un peu déçus”
Avis écrit le 8 novembre 2008

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel dans une Queen suite. D'abord les points positifs: grande et belle chambre, située au dernier (17e ) étage,avec petit coin salon et grande salle de bain.Vue magnifique sur l'Empire State parce que nous étions sur l'arrière. Mais... c'est là que le bât blesse, l'arrière de l'hôtel donne sur une tour de refroidissement d'air conditionné qui fait un bruit terrible jour et NUIT. Je n'ai pu dormir qu'avec des boules quiès, ayant l'impression de passer ma nuit dans un avion qui décolle. M'étant plainte le lendemain à l'accueil j'ai eu le sentiment de ne pas être la 1e, j'ai été écoutée très aimablement, mais l'hôtel était plein.
Donc si cet hôtel vous tente, surtout pas de chambre sur l'arrière, sauf si vous avez un sommeil de plomb...ou que les fenêtres ont été changées.
Autrement très bien situé, petit déj. très cher et pas génial: aller au café en face de Grand central.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

• Hébreu en 1er
London
Avis écrit le 7 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a réservé au dernier moment, et difficile de trouver de la place dans les “bons vieux hôtels sérieux” de New York ! Mais celui-ci s’est avéré une très bonne trouvaille ! Bien situé, avec une chambre plutôt grande et une vue fantastique ! Le personnel était aussi très dévoué. Très bien pour le prix.

1 Merci J.Cruz
Dublin
Avis écrit le 30 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai logé pendant quatre nuits avec mon copain au 70 Park Avenue. On cherchait un hôtel très central et classieux. De ce point de vue, le 70 Park Avenue ne nous a pas déçus : il n’est qu’à trois pâtés de maisons de la Grand Central, à deux de la Cinquième Avenue et à 10 minutes à pied de Times Square. Etre à proximité de la gare signifie qu’on peut aller quasiment partout très facilement en métro.
La chambre était jolie, le lit correct, et il y avait un écran plat haute définition de 42". Malheureusement... on était très à l’étroit. Mais il faut s’y attendre à New York, c’est le revers d’un emplacement exceptionnel. Le bar d’en bas est bien, il était toujours assez animé. On n’a pas mangé là, donc on ne peut pas donner notre avis.
Dans l’ensemble, à part la chambre trop petite, cet hôtel est très satisfaisant, et c’est l’idéal pour un couple.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
N° 194 sur 466 à New York
Shelburne NYC–an Affinia hotel
Shelburne NYC–an Affinia hotel
N° 130 sur 466 à New York

Vous connaissez IBEROSTAR 70 Park Avenue Hotel ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR 70 Park Avenue Hotel

Établissement : IBEROSTAR 70 Park Avenue Hotel
Adresse: 70 Park Ave, New York, NY 10016-2504 (Anciennement 70 Park Avenue Hotel)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à New York
N°144 des hôtels romantiques à New York
N°166 des hôtels de luxe à New York
N°181 des hôtels d'affaires à New York
N°182 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR 70 Park Avenue Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR 70 Park Avenue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
70 Park Avenue Hotel New York
Hotel 70 Park Avenue New York