“tres bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
quimper
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

bon emplacement, a deux pas de la 5th avenue hôtel propre personnel aimable petit déjeuner continental

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Roue
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Emplacement idéal...à 2min de Grand Central pour le métro, à 2 rues de 5th Avenue et de l'Empire State Building, que nous voyions depuis notre chambre du 6ème ! Service impeccable, portier à l'entrée principale!!!, petit déj continental de le lounge de l'hôtel vraiment parfait...En plein Midtown idéal pour partir à la découverte de la ville tous les matins...on a adoré et y retournerions sans hésiter !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Séjour de 3 nuits très agréable. La chambre est spacieuse et propre. Les prestations sont très convenables. Le personnel aimable (rien à voir en comparant d'autres hôtels).
Excellente situation (proche de Grand Central et de l'Empire State Building).
Très bon rapport qualité/prix . Hôtel à recommander sans hésitation.

• a aimé — L'espace et la propreté
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel dans une Queen suite. D'abord les points positifs: grande et belle chambre, située au dernier (17e ) étage,avec petit coin salon et grande salle de bain.Vue magnifique sur l'Empire State parce que nous étions sur l'arrière. Mais... c'est là que le bât blesse, l'arrière de l'hôtel donne sur une tour de refroidissement d'air conditionné qui fait un bruit terrible jour et NUIT. Je n'ai pu dormir qu'avec des boules quiès, ayant l'impression de passer ma nuit dans un avion qui décolle. M'étant plainte le lendemain à l'accueil j'ai eu le sentiment de ne pas être la 1e, j'ai été écoutée très aimablement, mais l'hôtel était plein.
Donc si cet hôtel vous tente, surtout pas de chambre sur l'arrière, sauf si vous avez un sommeil de plomb...ou que les fenêtres ont été changées.
Autrement très bien situé, petit déj. très cher et pas génial: aller au café en face de Grand central.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
London
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a réservé au dernier moment, et difficile de trouver de la place dans les “bons vieux hôtels sérieux” de New York ! Mais celui-ci s’est avéré une très bonne trouvaille ! Bien situé, avec une chambre plutôt grande et une vue fantastique ! Le personnel était aussi très dévoué. Très bien pour le prix.

1 Merci J.Cruz
Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai logé pendant quatre nuits avec mon copain au 70 Park Avenue. On cherchait un hôtel très central et classieux. De ce point de vue, le 70 Park Avenue ne nous a pas déçus : il n’est qu’à trois pâtés de maisons de la Grand Central, à deux de la Cinquième Avenue et à 10 minutes à pied de Times Square. Etre à proximité de la gare signifie qu’on peut aller quasiment partout très facilement en métro.
La chambre était jolie, le lit correct, et il y avait un écran plat haute définition de 42". Malheureusement... on était très à l’étroit. Mais il faut s’y attendre à New York, c’est le revers d’un emplacement exceptionnel. Le bar d’en bas est bien, il était toujours assez animé. On n’a pas mangé là, donc on ne peut pas donner notre avis.
Dans l’ensemble, à part la chambre trop petite, cet hôtel est très satisfaisant, et c’est l’idéal pour un couple.