“Parfait séjour”

N° 87 sur 467 Hôtels à New York
La Seyne-sur-Mer, France
“Parfait séjour”
Avis écrit le 22 août 2011

Je donne 4/5 pour un point négatif : la climatisation est très bruyant (obligé de la couper pour dormir).

Sinon, tout le reste fut parfait, accueil, propreté, confort (lit et oreiller, que du bonheur).

Je mettrais 3,5 étoiles en classification, il faudrait que la salle de bain soit refaire pour avoir un 4 mais elle est reste propre, juste un peu de vétusté !

Agréable surprise en regardant par la fenetre en arrivant, vue sur l'Empire State ! ! ! Magnifique

Je recommande cet hôtel

(Pas de punaise de lit, important à NY).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nuits-Saint-Georges, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé un séjour exceptionnel (3 étudiantes). L'hôtel était vraiment super et en réservant à l'avance les prix sont très abordables. Les chambres étaient spacieuses et confortables et la vue sur le Chrysler building est vraiment agréable! Situé au cœur de Manhattan et dans un quartier plutôt calme. Une surprise énorme concernant le service : une équipe sincèrement des plus adorables, amicales et des plus serviables!!!! Bref, un excellent rapport qualité/prix, un hôtel que nous conseillons très fortement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons sejourner 3 semaines dans le tuscany et franchement nous n avons pas ete decu de l accueil et de l hotel en general a part la sale de bain qui meritait un bon coup de peinturemais la chambre en elle meme etait propre et tres grande et peu bruiante. Je le conseil vivement en plus un receptioniste parle un peut francais . Concernant l emplacement de l hotel on ne peut rever mieux juste a cotede grand central et d un starbuck ! Que demander de plus et concernant le bar . GENIAL la barmaid est sourainte , serviable , et bien pro des cocktail .

• Séjour du juin 2011
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 décembre 2010

Ai séjourné 3 nuits début décembre au Tuscany et je dois avouer que j ai vraiment été surpris en bien! Acceuil personnalisé, le réceptionniste m a même parlé en français alors que je n avais rien demandé. Ai obtenu une chambre au 1er étage car je ne prends pas l ascenceur, elle est très très spacieuse et offrait de la fenêtre une joli clin d oeil sur le Chrysler building. Salle de bain claire et bien équipée, rue plutôt calme pour NYC alors un petit bijou à retenir. Et pour tous les grincheux ou insatisfait, je leur recommande de rester à la maison car au Tuscany c est vraiment top et en tant qu agent de voyage je sais de quoi je parle.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 21 novembre 2010

J'y retournerai sans hésiter. Une adresse vraiment exceptionnelle tant au niveau de l'accueil (très chaleureux), que de la prestation (chambre double très grande et très confortable). Chambre bien insonorisée, salle de bain spacieuse, tout le confort...
La réception : accueil irréprochable et personnel très serviable et attentif...
Le bar : petit déjeunrer bien fourni et de qualité, service irréprochable...
Une adresse à retenir au pied du Chrysler Building et de Central station.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 13 octobre 2010

Hotel moderne et design.
Chambre spacieuse.
Personnel compétent.

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons séjourné fin avril dans cet hôtel de Manhattan.

Nous avions réservé cet hôtel alors qu'il faisait partie de la chaîne W, du groupe Starwood.
La chambre est spacieuse. La salle de bains est petite et datée, et mérite rénovation.

L'accueil est chaleureux et charmant, et le service attentionné (ça change de la France !).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux