“Hôtel sympa”

The Tuscany - A St Giles Signature Hotel
N° 91 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 23 août 2011

Hôtel sympa, le personnel est très attentif et courtois toujours prêt à vous aidez . Un petit bémol, la salle de bain n'est pas digne de ce genre d'hotel (vétuste et les réparations très sommaires.)
rien à redire au niveau propreté. L'Hôtel est bien situé pas trop loin de Times Square, situé à +- 10' à pied.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2011

Je donne 4/5 pour un point négatif : la climatisation est très bruyant (obligé de la couper pour dormir).

Sinon, tout le reste fut parfait, accueil, propreté, confort (lit et oreiller, que du bonheur).

Je mettrais 3,5 étoiles en classification, il faudrait que la salle de bain soit refaire pour avoir un 4 mais elle est reste propre, juste un peu de vétusté !

Agréable surprise en regardant par la fenetre en arrivant, vue sur l'Empire State ! ! ! Magnifique

Je recommande cet hôtel

(Pas de punaise de lit, important à NY).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Nous avons passé un séjour exceptionnel (3 étudiantes). L'hôtel était vraiment super et en réservant à l'avance les prix sont très abordables. Les chambres étaient spacieuses et confortables et la vue sur le Chrysler building est vraiment agréable! Situé au cœur de Manhattan et dans un quartier plutôt calme. Une surprise énorme concernant le service : une équipe sincèrement des plus adorables, amicales et des plus serviables!!!! Bref, un excellent rapport qualité/prix, un hôtel que nous conseillons très fortement!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2011

Nous avons sejourner 3 semaines dans le tuscany et franchement nous n avons pas ete decu de l accueil et de l hotel en general a part la sale de bain qui meritait un bon coup de peinturemais la chambre en elle meme etait propre et tres grande et peu bruiante. Je le conseil vivement en plus un receptioniste parle un peut francais . Concernant l emplacement de l hotel on ne peut rever mieux juste a cotede grand central et d un starbuck ! Que demander de plus et concernant le bar . GENIAL la barmaid est sourainte , serviable , et bien pro des cocktail .

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 22 décembre 2010

Ai séjourné 3 nuits début décembre au Tuscany et je dois avouer que j ai vraiment été surpris en bien! Acceuil personnalisé, le réceptionniste m a même parlé en français alors que je n avais rien demandé. Ai obtenu une chambre au 1er étage car je ne prends pas l ascenceur, elle est très très spacieuse et offrait de la fenêtre une joli clin d oeil sur le Chrysler building. Salle de bain claire et bien équipée, rue plutôt calme pour NYC alors un petit bijou à retenir. Et pour tous les grincheux ou insatisfait, je leur recommande de rester à la maison car au Tuscany c est vraiment top et en tant qu agent de voyage je sais de quoi je parle.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

J'y retournerai sans hésiter. Une adresse vraiment exceptionnelle tant au niveau de l'accueil (très chaleureux), que de la prestation (chambre double très grande et très confortable). Chambre bien insonorisée, salle de bain spacieuse, tout le confort...
La réception : accueil irréprochable et personnel très serviable et attentif...
Le bar : petit déjeunrer bien fourni et de qualité, service irréprochable...
Une adresse à retenir au pied du Chrysler Building et de Central station.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2010