“Globalement bon”

The Tuscany - A St Giles Signature Hotel
N° 90 sur 468 Hôtels à New York
“Globalement bon”
Avis écrit le 15 novembre 2011

Les plus : L’hôtel est globalement pas mal, surtout pour son emplacement (10-15 min à pied de time square) et ses chambres confortables en ce qui concerne l'espace. La salle de bain est correcte mais sans grand luxe.
Le hall de l’hôtel est particulièrement petit et sombre. Le wifi est gratuit dans le hall mais pas dans les chambre malgré ce qui est annoncé par le site de l’hôtel. Il faut payer près de 15$ par jour et par appareil pour en profiter... bof bof.
Le personnel de l’hôtel est inégal : le premier contact avec le personnel n'a pas été bon. Je lui ai remis le bon de surclassement de TripAdvisor, mais il l'a refusé car nous n'avions pas réservé en direct mais en passant par une agence. Plutôt rigide et Il n'a pas cherché à faire un effort d'autant que nous lui avons demandé une chambre en étage élevé. Il nous a donné une chambre au 7ieme sur cour soit disant avec vue sur l'empire state building (ce n'était pas le cas). Nous lui avons demandé s'il avait pas une chambre dans un étage plus élevé et il nous a dit que tout était plein. La chambre en question n'était pas géniale (sombre, vue pas belle, une vague odeur de moisi mais surtout avec un bruit de ventilation extérieur particulièrement désagréable). Je suis redescendu illico pour demander une autre chambre. J'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de plus compréhensif et qui m'a donné sans problème une autre chambre au 9ième étage... L’hôtel n'était plus plein soudainement !! J'ai croisé du personnel lors de mon déménagement très serviable qui à chercher à comprendre ce qui n'allait pas. Donc globalement il faut tomber sur la bonne personne en ce qui concerne le personnel, car hormis ce monsieur tous les autres étaient serviables. La chambre au 9ième était cette fois conforme à mes attentes avec vue sur la Chrysler Tower.
Autre point à signaler une petite bouteille d'eau de 33cl dans la chambre m'a coûté 5$+taxes, c'est exagéré.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons réservé à la dernière minute sans problème et ce, par internet. Le coût de 503 US$ pour deux nuits nous a convaincu de ne pas loger au New-Jersey; les hôtels de même catégorie étaient aussi chers sinon plus, sans oublier les frais de transport qui s'ajoutent, aucun intérêt! L'hôtel est très bien situé, près des Nations Unies et en moins de 30 minutes, vous êtes à Times Square. Le lit est confortable et douillet. Le personnel est très accueillant et serviable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 23 août 2011

Hôtel sympa, le personnel est très attentif et courtois toujours prêt à vous aidez . Un petit bémol, la salle de bain n'est pas digne de ce genre d'hotel (vétuste et les réparations très sommaires.)
rien à redire au niveau propreté. L'Hôtel est bien situé pas trop loin de Times Square, situé à +- 10' à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 22 août 2011

Je donne 4/5 pour un point négatif : la climatisation est très bruyant (obligé de la couper pour dormir).

Sinon, tout le reste fut parfait, accueil, propreté, confort (lit et oreiller, que du bonheur).

Je mettrais 3,5 étoiles en classification, il faudrait que la salle de bain soit refaire pour avoir un 4 mais elle est reste propre, juste un peu de vétusté !

Agréable surprise en regardant par la fenetre en arrivant, vue sur l'Empire State ! ! ! Magnifique

Je recommande cet hôtel

(Pas de punaise de lit, important à NY).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nuits-Saint-Georges, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé un séjour exceptionnel (3 étudiantes). L'hôtel était vraiment super et en réservant à l'avance les prix sont très abordables. Les chambres étaient spacieuses et confortables et la vue sur le Chrysler building est vraiment agréable! Situé au cœur de Manhattan et dans un quartier plutôt calme. Une surprise énorme concernant le service : une équipe sincèrement des plus adorables, amicales et des plus serviables!!!! Bref, un excellent rapport qualité/prix, un hôtel que nous conseillons très fortement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons sejourner 3 semaines dans le tuscany et franchement nous n avons pas ete decu de l accueil et de l hotel en general a part la sale de bain qui meritait un bon coup de peinturemais la chambre en elle meme etait propre et tres grande et peu bruiante. Je le conseil vivement en plus un receptioniste parle un peut francais . Concernant l emplacement de l hotel on ne peut rever mieux juste a cotede grand central et d un starbuck ! Que demander de plus et concernant le bar . GENIAL la barmaid est sourainte , serviable , et bien pro des cocktail .

• Séjour du juin 2011
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 décembre 2010

Ai séjourné 3 nuits début décembre au Tuscany et je dois avouer que j ai vraiment été surpris en bien! Acceuil personnalisé, le réceptionniste m a même parlé en français alors que je n avais rien demandé. Ai obtenu une chambre au 1er étage car je ne prends pas l ascenceur, elle est très très spacieuse et offrait de la fenêtre une joli clin d oeil sur le Chrysler building. Salle de bain claire et bien équipée, rue plutôt calme pour NYC alors un petit bijou à retenir. Et pour tous les grincheux ou insatisfait, je leur recommande de rester à la maison car au Tuscany c est vraiment top et en tant qu agent de voyage je sais de quoi je parle.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux