“Bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Halluin, France
“Bien situé”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous recherchions un hôtel bien situé. On ne peut mieux car à 50 m de Times Square sans être bruyant. Du spectacle toute la journée. Alors que nous étions en groupe , plusieurs personnes ont eu une suite.Chambre propre avec un coté un peu désuet mais qui fait une peu son charme.Personnel disponible. J'y retournerai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 octobre 2011

Cet hôtel est à déconseiller à toute personne qui souhaite un confort "minimal".Passons sur le coté retro et proximité de Times square ce trois étoiles des années 50 mérite au plus une étoile (écran plat tv);en effet dans une chambre exigüe d'environ 15 m2 sur cour (avantage relatif pour le bruit)encombré de vieux meubles (meuble TV sans appareil datant des années 50) avec vieux climatiseur rendant impossible l'accès droit au lit et j'en passe.....SI vous ne me croyez pas visitez pour le coup d'oeil la chambre n° 729.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Avis écrit le 27 septembre 2011

Bien que idéalement situé, les chambres de cet hôtel sont vraiment en mauvais état (900 chambres) ça en fait des blaireaux qui se font avoir.
Chambre sur rue hyper bruyantes, boules Quies obligatoires (les autres sont exiguës) moquette plus que sale, pas de lumière dans la salle de bain, des fils qui pendent un peu partout, draps pas nets, et le clou c'est le petit déjeuner à ne surtout pas prendre sur place. au choix pan-cakes immangeables ou toasts cramés et c'est tout ! et comme la salle est petite entre 8h et 9h il faut faire la queue pour prendre son petit déj... Personnel qui ne fait pas d'effort et débordé.
A fuir et à faire savoir

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 septembre 2011

L'hôtel est super bien situé, à 200 mètres de Times Square. Il est proche de tout les grands centres d'attractions de New York. Idéal pour une première visite de la ville.

Aussi proche de tout les grands magasins. Pas de temps à perdre dans les métros.

L'hôtel est immense, une 20ène d'étage, mais relativement silencieux. Les chambres sont équipées de salle de bain privative.

Le ménage est fait tout les jours. Et les chambres sont propres. Elles meriteraient un bon rafraîchissement, mais c'est tout à fait correct.

Le personnel de la réception est un peu speed, mais normal vu le monde qu'il y a. Le personnel de sécurité est quant à lui, très sympatique.

Dans le hall de l'hôtel se trouve un restaurant, pas mal pour les breakfast. Pour les menus, mieux vaut aller chercher un bon restaurant en ville.

Pour les départs, vous pouvez réserver, au bureau des voyages, un bus navette pour aller à l'aéroport. Nettement moins cher que le taxi et pas tellement plus long.

Un très bon hôtel, très recommandable

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel très bien situé (rue perpendiculaire à Times Square).
Possibilité de prendre un petit déjeuner complet et conséquent (Jus d'orange, café à volonté, omelettes et charcuterie) au café Edison au pied de l'immeuble pour 8 dollars.

L'hôtel, comme bon nombre à New York est vieillissant et ça se sent dans la déco et l'isolation (assez bruyant de manière générale).

Nous avons eu une mauvaise surprise en nous couchant le 1er soir: le King's bed était cassé.... nous avons du changer de chambre pour en avoir une beaucoup plus petite, avec un petit lit et dans un état de vétusté avancé...
Réclamations dès le lendemain matin pour changer de nouveau, après la visite de 2 chambre nous retrouvons une grande chambre avec un King's bed.
Les managers de l'hotel nous ayant promis un geste commercial, nous étions prêts à passer l'éponge sur le temps perdu à déplacer nos 4 valises de chambres en chambres.
Le geste commercial promis n'a jamais été pris en compte et il a fallu réclamer qu'ils nous le recréditent.

Les points forts:
la situation géographique
Le service de chambre

Points faibles:
le service "touriste": personnel dans l'ensemble fort peu sympathique qui s'énerve rapidement
Le service de navette à éviter: cher et inefficace = 40dollars pour 2 valises et 1h30 pour rejoindre JFK alors que situé à 30 minutes....sans parler du service juste inadmissible: énervement de l'employé face à notre incompréhension de certains mots de la langue de Shakespeare
Enfin la vieillesse de l'hotel qui se ressent sur l'isolation= bruyant

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
morlaix
Avis écrit le 17 août 2011

nous avons passé 9 nuits à l'Hotel Edison de TSQ , on ne peut pas dire que l'acceuil soit très chaleureux , l'impression de gêner en arrivant .....sinon , une fois cette formalité faite nous avons eu la surprise de voir dans notre chambre que la tête de lit était cassé et tombé par terre , de plus le couvre lit devait daté des années 40 .... bref apres 5 minutes on avait une autre chambre , cette fois correcte .... baignoire et robinetterie assez vieillote , moquette !!!!! élimée et pas très nette .
sinon salle de bain propre , ménage fait tous les jours .....clim et rue assez bruyante , mais bon on est a 50 mètres de TSQ et 100 m d'une station de métro .....
Bilan général satisfaisant , a part l'acceuil ....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 août 2011

Hotel très modeste, chambre un peu vieillote mais confortable. Ils sont en train de le rénover. Hôtel très bien situé, à 20 minutes maximum de toutes les attractions. Directement dans times square ce qui est génial. Personnel de l'hôtel très courtois et possibilité de laisser nos bagages en consigne pour la journeé pour 3$ par bagages.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille