“a moin d'une minute a pied de time square!”

Hotel Edison Times Square
N° 307 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 décembre 2011

J'ai séjourner la bas en tout 6 jours. c'est très propre..la douche a un jet super puissant mais peu changer de température subitement pour une dizaine de seconde..insonoriser des voisin mais pas des sirènes des pompiers et police..ni du camion de poubelle qui passe tôt le matin! pas de réfrigérateur ..le personnel courtois , un restaurant au rez de chaussé et un depaneur 24h . le prix est resonnable et l'emplacement est du plus idéale !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 décembre 2011

Effectivement il est bien situé pour cela rien a dire mais si vous cherchez un minimum de confort fuyez !!!
Chambre double étroite , bruit du climatiseur insupportable ,bruyant extérieur sirènes de police
Petit dej personnel pas aimable du tout , tout dépend de ce que vous recherchez c'est vrai qu à new york le peu de temps qu on passe à l hôtel on pourrait faire abstraction mais on aime le confort quand même ! Bon voyage ;-)

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 30 novembre 2011

Rien à dire, l'hotel est à 3 minutes à pieds de Time Square, on peut difficilement faire mieux...
Les chambres sont simples et on y trouve une petite pièce pour les rangements.
On nous avait au départ donné une chambre juste au dessus du 1er toit de l'hotel, avec les aérations du restaurant certainement. Nous y avons trouvé un bruit continu très gênant. Je suis allé à la réception pour demander à changer de chambre, on m'a dit que c'était bon, on m'a proposé la chambre juste au dessus! J'ai souris puis demandé une chambre qui ne soit pas juste au dessus du toit, la réceptionniste m'en a accordée une autre, beaucoup moins bruyante.
Si le petit déjeuner est en option, ne le prenez pas, autant le prendre ailleurs car il n'a rien d'exceptionnel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

nous sommes partis avec vacances fabuleux,pour un séjour de noel a new york arrivé a l aéroport,l hotesse d acceuil sympa, l hotel edison trés bien situé rien a dire, les chambres mal isolé l acceuil a reception désagreable et le comble ces que nous avons payé notre séjour avec petit déjeuner américain bah on l atttend encore,par la suite on a appris que aus états unis ils ne font pas de demi pension nous avons été floué donc du petit déjeuner et pire encore comme c étais en période de noel il avait énormément de neige et on ne nous avais pas prévenus que notre navettte ne viendrais pas ils a fallu trouvé un taxi pour pouvoir prendre notre avion pour repartir, une vrais galére qu on payé le prix fort sinon ne partais pas

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

La proximité de Times Square est un atout essentiel de cet hôtel. Sauf lorsque l'on souhaite prendre un taxi (ils sont tous pris par les voyageurs qui passent sur Times Square justement). L'astuce dans ce cas est de se rendre sur la 8e avenue à 100m à gauche en sortant de l'hôtel, où de nombreux taxis libres circulent. Les chambres sont correctes (bonne literie, "silence" de New York, salle de bains un peu petite), bien que la déco mériterait un rafraîchissement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2011

Nous recherchions un hôtel bien situé. On ne peut mieux car à 50 m de Times Square sans être bruyant. Du spectacle toute la journée. Alors que nous étions en groupe , plusieurs personnes ont eu une suite.Chambre propre avec un coté un peu désuet mais qui fait une peu son charme.Personnel disponible. J'y retournerai.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2011

Cet hôtel est à déconseiller à toute personne qui souhaite un confort "minimal".Passons sur le coté retro et proximité de Times square ce trois étoiles des années 50 mérite au plus une étoile (écran plat tv);en effet dans une chambre exigüe d'environ 15 m2 sur cour (avantage relatif pour le bruit)encombré de vieux meubles (meuble TV sans appareil datant des années 50) avec vieux climatiseur rendant impossible l'accès droit au lit et j'en passe.....SI vous ne me croyez pas visitez pour le coup d'oeil la chambre n° 729.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Paramount Hotel Times Square New York
Paramount Hotel Times Square New...
N° 396 sur 469 à New York
Crowne Plaza Times Square Manhattan
Crowne Plaza Times Square Manhat...
N° 196 sur 469 à New York
Row NYC Hotel
Row NYC Hotel
N° 353 sur 469 à New York
Hilton Garden Inn Times Square
Hilton Garden Inn Times Square
N° 143 sur 469 à New York
DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
DoubleTree Suites by Hilton Hote...
N° 185 sur 469 à New York
The New Yorker A Wyndham Hotel
The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 274 sur 469 à New York

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036-1401
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square/Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Suites Accès handicapés
N°67 des hôtels écologiques à New York
N°210 des hôtels d'affaires à New York
N°239 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 133€ - 382€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Hotel New York City