“Bon hotel, bien situé, on y reviendra”

Hotel Edison Times Square
N° 304 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Meximieux, France
“Bon hotel, bien situé, on y reviendra”
Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hotel est a 50 mètres de Time Square, donc a deux pas des stations de métro, les taxis s'arretent juste devant.

Entourré de restos, a proximité Planet Hollywood, Hard Rock café et tous les commerces de time square

Le hall vous ramène dans les années 30, on y est assez bien accueillit, mais personne n'y parle français.

Une concierge est disponible pour des conseil sur les excursions, et il y a un service de reservation de voiture.

Des ordinateurs sont a disposition, les premières minutes de connexion sont gratuites

Les chambres sont un peu vielllotes mais avec tout le confort, y compris des ecran plat 80cm.

Demandez par contre des chambres en hauteur pour éviter d'avoir trop de bruit.

Quand vous rendez la chambre vous pouvez faire garder vos bagages pour quelques dollars par un chasseur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Mont-Saint-Hilaire, Canada
Avis écrit le 28 décembre 2011

Très bel hotel et surtout très bien situé. Environ 200 mètres de la 8th avenue dans Times Square. Station de métro au coin de cette même rue, ce qui nous permettais de se déplacé très facilement. Parmi les grandes place près de cet hotel, il y avait Hershey, M&M et beaucoup d'autres. La tranquillitée était au rendez-vous. Je vous recommande cet hotel pour toute ses raisons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 décembre 2011

J'ai séjourner la bas en tout 6 jours. c'est très propre..la douche a un jet super puissant mais peu changer de température subitement pour une dizaine de seconde..insonoriser des voisin mais pas des sirènes des pompiers et police..ni du camion de poubelle qui passe tôt le matin! pas de réfrigérateur ..le personnel courtois , un restaurant au rez de chaussé et un depaneur 24h . le prix est resonnable et l'emplacement est du plus idéale !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 décembre 2011

Effectivement il est bien situé pour cela rien a dire mais si vous cherchez un minimum de confort fuyez !!!
Chambre double étroite , bruit du climatiseur insupportable ,bruyant extérieur sirènes de police
Petit dej personnel pas aimable du tout , tout dépend de ce que vous recherchez c'est vrai qu à new york le peu de temps qu on passe à l hôtel on pourrait faire abstraction mais on aime le confort quand même ! Bon voyage ;-)

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Clamart, France
Avis écrit le 30 novembre 2011

Rien à dire, l'hotel est à 3 minutes à pieds de Time Square, on peut difficilement faire mieux...
Les chambres sont simples et on y trouve une petite pièce pour les rangements.
On nous avait au départ donné une chambre juste au dessus du 1er toit de l'hotel, avec les aérations du restaurant certainement. Nous y avons trouvé un bruit continu très gênant. Je suis allé à la réception pour demander à changer de chambre, on m'a dit que c'était bon, on m'a proposé la chambre juste au dessus! J'ai souris puis demandé une chambre qui ne soit pas juste au dessus du toit, la réceptionniste m'en a accordée une autre, beaucoup moins bruyante.
Si le petit déjeuner est en option, ne le prenez pas, autant le prendre ailleurs car il n'a rien d'exceptionnel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 29 novembre 2011

nous sommes partis avec vacances fabuleux,pour un séjour de noel a new york arrivé a l aéroport,l hotesse d acceuil sympa, l hotel edison trés bien situé rien a dire, les chambres mal isolé l acceuil a reception désagreable et le comble ces que nous avons payé notre séjour avec petit déjeuner américain bah on l atttend encore,par la suite on a appris que aus états unis ils ne font pas de demi pension nous avons été floué donc du petit déjeuner et pire encore comme c étais en période de noel il avait énormément de neige et on ne nous avais pas prévenus que notre navettte ne viendrais pas ils a fallu trouvé un taxi pour pouvoir prendre notre avion pour repartir, une vrais galére qu on payé le prix fort sinon ne partais pas

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
Avis écrit le 13 novembre 2011

La proximité de Times Square est un atout essentiel de cet hôtel. Sauf lorsque l'on souhaite prendre un taxi (ils sont tous pris par les voyageurs qui passent sur Times Square justement). L'astuce dans ce cas est de se rendre sur la 8e avenue à 100m à gauche en sortant de l'hôtel, où de nombreux taxis libres circulent. Les chambres sont correctes (bonne literie, "silence" de New York, salle de bains un peu petite), bien que la déco mériterait un rafraîchissement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo