Hotel Edison Times Square
503 $US
365 $US
SmithHotels.com
  • Restaurant
Grand Hyatt New York(New York)(Bonne affaire !)
295 $US
  • Restaurant
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
215 $US
195 $US
  • Piscine
The Westin New York at Times Square(New York)(Bonne affaire !)
335 $US
274 $US
  • Restaurant
Kimpton Muse Hotel(New York)(Bonne affaire !)
321 $US
284 $US
  • Restaurant
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
257 $US
  • Service d'étage
10 434 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mars 2012

Hôtel très bien situé et qui offre un excellent rapport qualité prix pour quelqu'un qui n'utilise l'hôtel que pour dormir. Autrement, choisissez un autre endroit.
Les chambres sont restreintes et l'environnement est très vieux, les lits sont corrects et c'est vraiment pas cher à cet emplacement.
Il y a beaucoup de va et vient compte tenu du grand nombre de chambres

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2012

l'hotel Edsion est un hotel 2 etoiles qui est tres bien.
tout d'abord l'acceuil est excellent, le personnel est tres serviable et tres sympa. Les chambres sont spacieuses: nous avions une chambre quise composait de 2 pieces: d'abord un salon puis la chambre. chaque partie a sa Tv ecran plat et la literie et banquette sont confortable. . Sinon la proprete etait tout a fait correct et je n'ai pas specialement entendu les voisins ou les gens dans le couloir.
Seuls BEMOLS, la salle de bain est tres petite et l'acces wifi est payant ds les chambres et gratuit dans le hall mais je n'ai jamais pu me connecter. pour ce dernier point, il suffit de traverser la rue et d'aller a proximite du starbuck coffe.

Par contre il est superbement bien place: il se situe a 100m de time square etpas tres loin de 2 stations de metro. Beaucoup de visite sont possible a pied au depart de l'hotel.

Sans hésitation je retournerai ds cet hotel pour un prochain sejour a New York.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Un hôtel un peu vieux mais tout le charme de new york est là. une vraie usine à touristes mais vu là ou il est situé c'est normal. vous êtes au coeur de time square. idéalement situé pour une première découverte de NY. à recommander en famille.
stations de metro juste à côté. la petite épicerie à côté est parfaite pour prendre ses petits déjeuners au 1er étage.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2012

Cet hôtel est parfait pour ceux qui recherchent plutôt le côté pratique que le confort. Le plus gros bémol étant l'accès internet payant dans votre chambre. Mais étant donné que vous êtes très proche de Time Square, vous pourrez trouver du wifi gratuit sur les marches rouges :)

L'hôtel n'est pas cher si vous ne recherchez aucun service supplémentaire à celui de base proposé (pas d'internet, baggage au lobby, au premier abord la TV semble payante car on tombe directement sur le menu des films et chaines payants mais il suffit de changer de chaine pour tomber sur les chaines locales)

Propreté correcte de la chambre: literie un peu douteuse, mon oreiller était blanc virant un peu sur le jaune. Nous avons eu une chambre très calme mais aucune vue. Par contre, l'isolation est très mauvaise et on pouvait entendre notre voisin qui chantait sous la douche!

A part cela, l'hôtel a une situation géographique exceptionnelle! A deux pas de Time square et proche de tout

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2012

L'hôtel est très bien situé, en 15 seconde on est sur Time Square, mais sinon...

Les chambres sont très bruyantes, et non pas le bruit de la rue, mais la climatisation, l’ascenseur, les personnelles...

Mais sinon les chambres sont pas trop mal, assez spacieuse, le personnelle de la réception a toujours pu répondre a nos questions, malgré notre anglais hésitant.

Pour une première visite de NY, je ne recommande pas spécialement cet hôtel, mais si vous n'êtes pas sensible au bruit, allez y!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple