“Le vintage a ses limites”

Hotel Edison Times Square
N° 309 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Savoie, France
“Le vintage a ses limites”
Avis écrit le 7 juin 2012

Second séjour à l'Edison (précédent en 2007)
Les travaux en cours en 2007 pour les étages élevés ne semblent pas avoir été poursuivis: la chambre "De Luxe" pour 3 est sensiblement différente de l'image du site: le lit king size et le canapé sont de bonne qualité mais ne laissent aucun espace de circulation compte tenu de la taille de la chambre. Le 8° étage sur la rue est plutôt bruyant (circulation importante depuis la mise en place de la portion piétonne de Times square)
Le charme "années 30" s'émousse au deuxième séjour: l'indulgence est de mise pour les murs et la moquette des couloirs, mais le vintage est lassant concernant la salle de bains sans rangements et la douche fixe...
( un Incident signalé sur le fonctionnement de la chasse d'eau a été réparé dans la demie-heure avec changement total du mécanisme d'époque)
Concernant les petits déjeuners, il est facile de trouver à proximité de l'hôtel des formules
plus attrayantes et moins chères.
Reste l'emplacement central et l'atmosphère surranée de l'ensemble, mais le rapport qualité-prix n'est plus forcément exceptionnel..

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Corse
Avis écrit le 3 juin 2012

L'hôtel est très bien situé, la chambre pour 3 personnes comporte 2 lits en 160 à la literie confortable, le bruit de la ville est bien présent, prévoir des boules quies et attention pour ceux qui auraient des chambres situés dans les premiers étages, on entend le son des salles de spectacles des alentours......c'est Broadway !
La salle de bain est limite propre, très vieillissante, pas pratique du tout.
Le petit déjeuner est quelconque, nous ne l'avons pris qu'une seule fois.
C'est l'usine, aucune relation avec le personnel !
Le plus qui fait toute la différence et fait oublier que l'hôtel est sans atout particulier : il est superbement situé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Corse, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel qui a un certain age mais qui est bien entretenu, chambre confortable en ce qui nous concerne, nous avons aimé son emplacement a deux pas de la place de Times Square. Nous étions au 22 éme et dernier étage avec la vue dégagé.
Personnel aimable, nous avons fait la connaissance de Youssef a l’accueil qui parle très bien le Français et qui est très sympathique ça peu aider.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montbéliard, France
Avis écrit le 18 mai 2012

L'hôtel Edison se trouve au plein centre de Timesquare, très bien placé pour visiter New York sans transport, bien s'équiper de bonnes chaussures !. L'hôtel est un peu vieillot, la chambre est assez grande, la salle d'eau petite avec des robinets qui date de la construction. Le matelas pas très confortable lorsque l'on est à deux. Le bruit de la ville est bien présent. Le petit déjeuner, à l'américaine est copieux et servi avec diligence par un personnel très rapide pour faire tourner la clientèle car le nombre de tables est limitée pour le nombre de chambres occupées.
Les ascenceurs sont nombreux et efficaces.La clim existe mais ses décibels imposent de la mettre sur OFF si on veut dormir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
roselies
Avis écrit le 29 avril 2012

nous venons de passer une semaine a new york et avons séjournes a Hotel edisson hotel des annees30 donc architectures et mobilier d époque hotel situer a 50 m de times square personnel sympas et pour les francophones demande youssef qui parle le francais chambres propre literie propre bref rien a dire rapport qualité prix nous recommandons cet hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
chatenay malabry
Avis écrit le 5 avril 2012

Je recommande sans probleme cet hotel. C'est vrai que les chambres auraient besoin d'être raffraichies (moquette, tapisserie, robinetterie) mais : les chambres sont propres et plutôt spacieuses, l'isolation est très correcte, le personnel est très bien + la situation exceptionnelle à 50m de Times Square. Compte tenu du prix raisonnable, le rapport qualité / prix est très bon. En conclusion, sauf si j'ai les moyens de me payer le palace "W" juste à côté, je retournerai sans hésiter à cet hotel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 mars 2012

Cet hôtel est si bien placé, en plein coeur de Manhattan, vous pouvez aller partout simplement en marchant! Nous avons séjourné à 2 reprises à cet hôtel et avons toujours apprécié la courtoisie du personnel et la propreté de l'endroit. Voyageant de nuit et arrivant aux alentours de 8 hres am à l'hôtel, on nous a donné immédiatement une chambre alors que nous demandions qu'à laisser nos bagages en consigne! Et nous n'avons jamais été incommodés par le bruit de la rue ou des autres occupants.

C'est un hôtel viellot mais tout a fait charmant et encore une fois, des plus abordables.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux