“bien situé mais très vieillot”

Hotel Edison Times Square
N° 313 sur 470 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 juillet 2012

c'était notre premier voyage à NY et nous nous sommes laissé guidé par notre agent de voyage. comme nous voyagions avec 2 enfants, cet hôtel nous a été conseillé pour sa situation. en effet, c'est exceptionnel vous êtes en plein Times Square et proche de tout pour les visites. par contre l'hôtel est très vieux, ça casse avec la magie de cette ville mais je dois dire que il était très très propre au niveau des sanitaires et literie. je pense qu'il vaut mieux un hôtel un peu plus vieux mais propre et bien situé. maintenant que je suis allée à NY j'ai envie d'y retourner et j'ai pu déjà sélectionner des hôtels lors de mon séjour sur place.

Astuce pour la chambre : il était en train de rénover certaines chambres en février 2012 donc peut-être demander à avoir une...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juin 2012

Pour notre 1er voyage aux USA nous avions choisi l'Edison. L'hotel est un peu "vieillot" mais il est propre, les chambres sont agréables bien que petites malgre le lit king size. Le personnel toujours avec le sourire surtout les vigiles. Un bémol au bar qui est un peu cher . La salle de bain propre et faite tous les jours. Il manque peu etre un frigo dans la chambre. L'hotel est bien situé 20 m de Times Square et 100 m d'une station de Metro !!.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Très content de cet hôtel lors de notre premier séjour en 2009,c'est avec confiance que nous avons réserver à nouveau cette année ( juin 2012)
Nous sommes arrivés en milieu d'après midi et déjà l'accueil était moyen
Nous arrivons dans notre chambre et là SURPRISE.........rien a voir avec la première fois.
Un long couloir étroit très sombre qui mène à un petit lit double coller à un meuble télé au moins des année 1970.Une tapisserie jaunie par le temps.La moquette tachée et le robinet qui faisait un goutte à goutte..............quelle déception
Franchement l'hôtel a besoin d'un gros coup de rénovation ( dommage car l'hôtel est vraiment bien situé )

Astuce pour la chambre : réservé une chambre à l'étage le plus haut possible
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Hotel très bien situé avec des prix acceptables pour Times Square, chambres propres mais quelques gros points négatifs :
Très mauvaise isolation sonore : le bruit de la climatisation des immeubles voisins sous les fenêtres rend le sommeil quasiment impossible sans bouchons d'oreilles
Le Wi-Fi est payant
Pas de possibilité d'avoir une offre avec petit déjeuner
La déco des chambres est vieillotte et le mobilier en mauvais etat
Le matelas du convertible dans les suites est très inconfortable : impossible de dormir avec les ressorts dans le dos et les grincement.
Je n'y retournerai pas !

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2012

Hôtel très bien placé d'un prix correct pour l'emplacement et la période ou j'y suis allé, c'est à dire Noël. L'hôtel est du style année 30 parfois un vieillos dans certaines chambres mais le hall de l'hôtel est vraiment superbe! Les chambres sont propres et confortable.
Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Second séjour à l'Edison (précédent en 2007)
Les travaux en cours en 2007 pour les étages élevés ne semblent pas avoir été poursuivis: la chambre "De Luxe" pour 3 est sensiblement différente de l'image du site: le lit king size et le canapé sont de bonne qualité mais ne laissent aucun espace de circulation compte tenu de la taille de la chambre. Le 8° étage sur la rue est plutôt bruyant (circulation importante depuis la mise en place de la portion piétonne de Times square)
Le charme "années 30" s'émousse au deuxième séjour: l'indulgence est de mise pour les murs et la moquette des couloirs, mais le vintage est lassant concernant la salle de bains sans rangements et la douche fixe...
( un Incident signalé sur le fonctionnement de la chasse d'eau a été réparé dans la demie-heure avec changement total du mécanisme d'époque)
Concernant les petits déjeuners, il est facile de trouver à proximité de l'hôtel des formules
plus attrayantes et moins chères.
Reste l'emplacement central et l'atmosphère surranée de l'ensemble, mais le rapport qualité-prix n'est plus forcément exceptionnel..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

L'hôtel est très bien situé, la chambre pour 3 personnes comporte 2 lits en 160 à la literie confortable, le bruit de la ville est bien présent, prévoir des boules quies et attention pour ceux qui auraient des chambres situés dans les premiers étages, on entend le son des salles de spectacles des alentours......c'est Broadway !
La salle de bain est limite propre, très vieillissante, pas pratique du tout.
Le petit déjeuner est quelconque, nous ne l'avons pris qu'une seule fois.
C'est l'usine, aucune relation avec le personnel !
Le plus qui fait toute la différence et fait oublier que l'hôtel est sans atout particulier : il est superbement situé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Paramount Hotel Times Square New York
Paramount Hotel Times Square New...
N° 400 sur 470 à New York
Row NYC Hotel
Row NYC Hotel
N° 356 sur 470 à New York
Hilton Garden Inn Times Square
Hilton Garden Inn Times Square
N° 140 sur 470 à New York
Crowne Plaza Times Square Manhattan
Crowne Plaza Times Square Manhat...
N° 198 sur 470 à New York
DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
DoubleTree Suites by Hilton Hote...
N° 187 sur 470 à New York
Hotel Mela
Hotel Mela
N° 266 sur 470 à New York

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036-1401
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square/Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Suites Accès handicapés
N°67 des hôtels écologiques à New York
N°210 des hôtels d'affaires à New York
N°239 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 113€ - 430€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Hotel New York City