“Passez votre chemin”

N° 307 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Passez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Hotel sale et délabré...à éviter à tout prix!!!! Chambres hors de prix pour un confort inexistant !!!' je déconseille vivement...!!!!!! Bruits multiples canalisations qui coulent moisissure dans la salle de bain fils électriques denoudes...etc...etc

• Séjour du avril 2012

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

c'était notre premier voyage à NY et nous nous sommes laissé guidé par notre agent de voyage. comme nous voyagions avec 2 enfants, cet hôtel nous a été conseillé pour sa situation. en effet, c'est exceptionnel vous êtes en plein Times Square et proche de tout pour les visites. par contre l'hôtel est très vieux, ça casse avec la magie de cette ville mais je dois dire que il était très très propre au niveau des sanitaires et literie. je pense qu'il vaut mieux un hôtel un peu plus vieux mais propre et bien situé. maintenant que je suis allée à NY j'ai envie d'y retourner et j'ai pu déjà sélectionner des hôtels lors de mon séjour sur place.

Astuce pour la chambre : il était en train de rénover certaines chambres en février 2012 donc peut-être demander à avoir une...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Longfossé, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Pour notre 1er voyage aux USA nous avions choisi l'Edison. L'hotel est un peu "vieillot" mais il est propre, les chambres sont agréables bien que petites malgre le lit king size. Le personnel toujours avec le sourire surtout les vigiles. Un bémol au bar qui est un peu cher . La salle de bain propre et faite tous les jours. Il manque peu etre un frigo dans la chambre. L'hotel est bien situé 20 m de Times Square et 100 m d'une station de Metro !!.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Très content de cet hôtel lors de notre premier séjour en 2009,c'est avec confiance que nous avons réserver à nouveau cette année ( juin 2012)
Nous sommes arrivés en milieu d'après midi et déjà l'accueil était moyen
Nous arrivons dans notre chambre et là SURPRISE.........rien a voir avec la première fois.
Un long couloir étroit très sombre qui mène à un petit lit double coller à un meuble télé au moins des année 1970.Une tapisserie jaunie par le temps.La moquette tachée et le robinet qui faisait un goutte à goutte..............quelle déception
Franchement l'hôtel a besoin d'un gros coup de rénovation ( dommage car l'hôtel est vraiment bien situé )

Astuce pour la chambre : réservé une chambre à l'étage le plus haut possible
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

Hotel très bien situé avec des prix acceptables pour Times Square, chambres propres mais quelques gros points négatifs :
Très mauvaise isolation sonore : le bruit de la climatisation des immeubles voisins sous les fenêtres rend le sommeil quasiment impossible sans bouchons d'oreilles
Le Wi-Fi est payant
Pas de possibilité d'avoir une offre avec petit déjeuner
La déco des chambres est vieillotte et le mobilier en mauvais etat
Le matelas du convertible dans les suites est très inconfortable : impossible de dormir avec les ressorts dans le dos et les grincement.
Je n'y retournerai pas !

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Hôtel très bien placé d'un prix correct pour l'emplacement et la période ou j'y suis allé, c'est à dire Noël. L'hôtel est du style année 30 parfois un vieillos dans certaines chambres mais le hall de l'hôtel est vraiment superbe! Les chambres sont propres et confortable.
Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Savoie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Second séjour à l'Edison (précédent en 2007)
Les travaux en cours en 2007 pour les étages élevés ne semblent pas avoir été poursuivis: la chambre "De Luxe" pour 3 est sensiblement différente de l'image du site: le lit king size et le canapé sont de bonne qualité mais ne laissent aucun espace de circulation compte tenu de la taille de la chambre. Le 8° étage sur la rue est plutôt bruyant (circulation importante depuis la mise en place de la portion piétonne de Times square)
Le charme "années 30" s'émousse au deuxième séjour: l'indulgence est de mise pour les murs et la moquette des couloirs, mais le vintage est lassant concernant la salle de bains sans rangements et la douche fixe...
( un Incident signalé sur le fonctionnement de la chasse d'eau a été réparé dans la demie-heure avec changement total du mécanisme d'époque)
Concernant les petits déjeuners, il est facile de trouver à proximité de l'hôtel des formules
plus attrayantes et moins chères.
Reste l'emplacement central et l'atmosphère surranée de l'ensemble, mais le rapport qualité-prix n'est plus forcément exceptionnel..

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille