“Hotel correct” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Longueuil, Canada
“Hotel correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2008

Hotel en partie rénover, encore beaucoup de travail à faire... Mais hotel correct dans l'ensemble. Directement sur time square. Je retournerais à cette hotel.

• a aimé — la proximité de time square
  • n'a pas aimé — vieux
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
tulle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2008

cet hôtel est en plein timesquare au croisement de broadway et de la 47ème. Bref tout est accéssible à pied et à métro, le soir balades superbes directement au coeur de la vie new yorkaise et à 2 minutes des théâtres de broadway. Tout un panel de resto des plus chics aux plus cheap.
On flane sans soucis de sécurité, et l'hôtel qui n'est pas de grand luxe est confortable propre et tout à fait correct.
Il est pile en face du marriott .
Si vous favorisez le luxe ne le choisissez pas, mais ce n'est pas pour autant un hôtel crasseux et inconfortable. Je pense que c'est un excellent qualité prix pour NY. Le personnel est charmant mais le français est peu pratiqué.

• a aimé — la situation
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Boisbriand
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2008

Nous sommes resté à lhotel Edison au mois de novembre lors de la greve des scénariste sur Broadway. Nous sommes arrivé à NY tres tot le matin (vers 5hres). Nous sommes arrivé la-bas en autobus... nous nous sommes rendu à Lhotel en moins de 7 minutes (du terminus Port Autority). En arrivant nous étions tres fatigué donc j'ai demander a la personne au comptoir d'avoir une chambre d'avance. J'ai eu une réponce assez rapide et courte : NO WAY. Je crois que si la personne derriere le comptoir aurait pu me cracher dessus, il l'aurait fait. Donc premiere chose: PERSONEL VRAIMENT MAUVAIS. Meme chose pour mettre les valises en ''storage'' pour la journée... la personne qui s'occupait de ca avait vraiment d'l'air de mauvais humeur toujours. Meme le chinois du dépanneur semblait faire parti du team des ''airs bete''. A 3hres... au check in... nous avons eu notre chambre... au 17 eme... En montant en haut, j'ai eu la chienne de ma vie. L'ascenseur étais vraiment vieille. En arrivant en haut je CAPOTAIS... les murs des corridors étais en tres tres mauvais états. La chambre: petite mais tres propre... rien a dire. Rien du tout a dire. Petite chambre mais parfaite. J'ai eu peur pour le feu parce que lhotel etais grande mais je me suis vite fait a lidee que... au pire... je sauterais en bas de la chambre hahaha (mais non!!). Donc... pour 2 nuits, je le conseille fortement. C'est a deux pas de times square, il y un petit depanneur tout pres, et les chambres sont tres propres.

• a aimé — Chambre propres, proximité de Times Square
  • n'a pas aimé — L'age de lhotel, le personel
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
antibes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2007

C'était notre premier séjour à New York et nous nous sommes de suite senties à l'aise. Le personnel est très complaisant. Une erreur de distribution de chambre a été rectifiée de suite malgré le monde qui arrive et part en permanence. Pour un prix raisonnable nous avions une grande chambre à deux lits, calme et propre.
Mais le plus de cet hôtel reste bien sûr son emplacement à quelques mètres de Times Square.
Le seul reproche ce sont les salles de bains qui sont très petites, mais nous n'étions pas venues pour rester à l'hôtel, alors...

• a aimé — le rapport qualité/prix et son emplacement
  • n'a pas aimé — la cafeteria le matin au petit déjeuner
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2007

Nous avons passé 4nuits a l'hotel edison et nous en sommes ravi la situation de l'hotel est extraordinaire !!! à 30 metres de times square et de toute son agitation.
Les chambres sont un peu veillottes mais elles disposent de tout le confort necessaire (seche cheveux, fer à repasser et television).
L'hotel et trés securisé (obligation de montrer sa carte de chambre avant de prendre les ascenseurs) et le personnel trés disponible.
Seul bémol le bruit, mais en etant a 2 pas de times square on ne peux pas non plus demander de miracle, new york est une ville bruyante !!!

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la decoration de la chambre
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
st brieuc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2007

Nous sommes partis 5 jours pour New-York le 11/10/2007 et j'ai choisi l'hotel Edison après plusieurs recherches sur internet. L'hotel est certe vieillissant mais il offre un rapport qualité prix incontestable compte tenu de la localisation et du prix de l'hotelerie là-bas. La chambre n'est pas très grande, moquette au sol et style vieux Paris mais offre les équipements classiques et suffisants : seche cheveux, TV, fer à repasser + table, penderie et radio reveil. De toute façon on partait vers 7h30 pour ne revenir que le soir, on n'est pas à New York pour faire la grasse mat'. L'hotel dispose d'un Coffe shop, d'une boutique de souvenirs, d'un bar à rhum, d'une salle de sport et d'internet.
Le plus grand interet de cet hotel est sa localisation ideale à New York puisqu'à 30 mètres du centre névralgique et très touristique qu'est Times Square : à la sortie de l'hotel, un Deli (self service) très bien pour prendre son petit dej' (muffin, cake, yaourt, fruits frais, cafés au choix...) mais egalement un Starbuck et autres.Pour le soir plusieurs restos : pizzerias(notamment la chaine Sbarro), steack house (chers), mais egalement Mc Do, Planet Hollywood, HardRock Café...Enfin tout à disposition pour se restaurer sans galoper quand on l'a fait toute la journée. Situé en pleins Broadway, c'est egalement ideal pour aller voir un spectacle car ils sont regroupés dans les environs. Nous avons été voir Chicago à l'ambassador Theatre et cela reste un de mes meilleurs souvenirs car spectacle epoustouflant surtout si vous avez dejà aimé le film.
Pour les ballades en journée : au coin de la rue se trouve le point de depart des cars à double étages (guide americain...) très pratique car font le haut, le bas de Manhattan, Harlem et Brooklyn. Ils font plusieurs arrets et donc sont très pratique pour ne pas trop marcher, prix : 45$ pour 2 jours par personne mais on a négocié une journée de plus...ça vaut vraiment le coup.
Sinon à quelques minutes de l'hotel : le rockfeller center et sa patinoire, l'empire state building et une multitude de boutiques.
Un dernier conseil, ne rien acheter en prestation avant de partir: spectacles, Messe gospel (genial à faire et point de depart du car egalement au coin de la rue le dimanche matin...)par les Harlem Negro Spirituals avec guide français (tres interessant ) pour le haut de Manhattan et Harlem (ils proposent d'autres visites guidées en français pour ceux qui ne comprennent vraiment rien,mais c'est plus chers que les cars...), helico, differentes sortes de croisiere pour voir la statue de la liberté et le skyline ( à ne surtout pas manquer) car il y a un centre de tourisme à 100 metres de l'hotel au milieu de Times Square qui propose tout cela et bien d'autre chose pour un prix moindre evidement.
Un voyage extraordinaire à faire une fois dans sa vie.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — la simplicité de la chambre
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Québec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2007

Qualités: Très bien situé. Dans l'action de Times Square, Bon service de nettoyage des chambres

Défauts: Aurait besoin de rénovations pour les chambres. Mauvaise attitude du personnel à la réception, se débarasse des clients. Système de climatisation TRÈS bruyant.

Je ne crois pas que cet Hotel mérite plus que 2½ étoiles.

• a aimé — Hotel bien situé en plein coeur de Times Square
  • n'a pas aimé — La qualité des chambres est pitoyable et le service à la reception est déficient
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York