“Piège à toutiste non-avisé”

Hotel Edison Times Square
N° 306 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Piège à toutiste non-avisé”
Avis écrit le 1 avril 2008

J'ai eu l'occasion d'être à NY l'été dernier et de faire 2 hotels différents pour quasiment le meme prix (moins de 20$ de différence).

Je n'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent laisser des évaluations positives. La note est complètement biaisiée.

L'hotel est sale et vétuste, les couloirs sont en très mauvais état et à quasiment tous les étages (j'ai demandé 3 fois à changer de chambre).

Les chambres sont petites, comme partout à NY donc pas de problème à ce niveau la. Les salles de bain semblent sortir tout droit des années 50, avec de la plomberie rouillée...

Bref c'est le stéréotype du piège à touristes ou les gens sont contents quand même car ils ne possèdent aucun élément de comparaison.

N'essayez même pas de manger au restaurant de l'hotel, il est aussi ringard que le reste.

Pour résumer, cet hotel vaut peut être le coup si vous payez 50$ la nuit (ce dont je doute...), sinon, essayez les autres hotels autour de time square, des plus petits (ou pas) dans la 44ème rue sont vraiment magnifiques à coté (et pour quasiment le même prix !). Il ne correspont pas du tout à un 3 étoiles.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout - Une véritable arnaque quand on compare aux hotels des environs
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bretagne
Avis écrit le 20 mars 2008

Hôtel plutot sympa dans l'ensemble. Les chambres sont Grandes et propres et nous avions une superbe vue du 15ème étage. Nous y avons pris le petit déjeuner américain dans l'edison café tous les matins, rien à dire sauf sur l'acceuil plutot froid de la serveuse, on s'en fichait car nos pancakes étaient excellents. Le reste du personnel était très agréable. Nous avons diner une fois dans l'hôtel où nous avons testés les vrais hamburgers, miam, miam!!! L'edison est très bien situé à deux pas de times square et presque tout est accessible à pied. Je dirais 8/10 pour l'hôtel. Allez y nous nous n'avons pas été déçus.

• a aimé — son emplacement dans new york et la vue.
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 17 mars 2008

Nous sommes restés 5 jours à cet hotel et notre expérience a été très bonne !

Les chambres étaient spacieuses et très propres, les lits étaient confortables.
Nous etions au 8e étage avec vue sur une petite rue, la nuit nous n'entendions aucun bruit de voitures mais au contraire, nous étions en face d'un pianobar et l'on pouvait s'endormir avec une douce musique de piano jazz !!

A notre arrivée, tout s'est bien passé nous avons eu notre chambre tout de suite (bien que venues avec 2H d'avance).
Le jour du départ, il faut liberer la chambre avant midi mais il y a possibilité de faire garder les valises pour 0.50$ par bagage jusqu'a minuit (très pratique!)

La localisation de l'hotel est FANTASTIQUE ! On est au coeur de la ville, parfaitement situé pour commencer de longues ballades a pied ou meme pour prendre le métro (toutes les lignes sont à proximité).

Nous reviendrons !!!!

• a aimé — La localisation parfaite
  • n'a pas aimé — Le prix (quoi que très inférieur à la moyenne !!!)
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
Avis écrit le 16 février 2008

Hotel en partie rénover, encore beaucoup de travail à faire... Mais hotel correct dans l'ensemble. Directement sur time square. Je retournerais à cette hotel.

• a aimé — la proximité de time square
  • n'a pas aimé — vieux
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
tulle
Avis écrit le 11 février 2008

cet hôtel est en plein timesquare au croisement de broadway et de la 47ème. Bref tout est accéssible à pied et à métro, le soir balades superbes directement au coeur de la vie new yorkaise et à 2 minutes des théâtres de broadway. Tout un panel de resto des plus chics aux plus cheap.
On flane sans soucis de sécurité, et l'hôtel qui n'est pas de grand luxe est confortable propre et tout à fait correct.
Il est pile en face du marriott .
Si vous favorisez le luxe ne le choisissez pas, mais ce n'est pas pour autant un hôtel crasseux et inconfortable. Je pense que c'est un excellent qualité prix pour NY. Le personnel est charmant mais le français est peu pratiqué.

• a aimé — la situation
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Boisbriand
Avis écrit le 28 janvier 2008

Nous sommes resté à lhotel Edison au mois de novembre lors de la greve des scénariste sur Broadway. Nous sommes arrivé à NY tres tot le matin (vers 5hres). Nous sommes arrivé la-bas en autobus... nous nous sommes rendu à Lhotel en moins de 7 minutes (du terminus Port Autority). En arrivant nous étions tres fatigué donc j'ai demander a la personne au comptoir d'avoir une chambre d'avance. J'ai eu une réponce assez rapide et courte : NO WAY. Je crois que si la personne derriere le comptoir aurait pu me cracher dessus, il l'aurait fait. Donc premiere chose: PERSONEL VRAIMENT MAUVAIS. Meme chose pour mettre les valises en ''storage'' pour la journée... la personne qui s'occupait de ca avait vraiment d'l'air de mauvais humeur toujours. Meme le chinois du dépanneur semblait faire parti du team des ''airs bete''. A 3hres... au check in... nous avons eu notre chambre... au 17 eme... En montant en haut, j'ai eu la chienne de ma vie. L'ascenseur étais vraiment vieille. En arrivant en haut je CAPOTAIS... les murs des corridors étais en tres tres mauvais états. La chambre: petite mais tres propre... rien a dire. Rien du tout a dire. Petite chambre mais parfaite. J'ai eu peur pour le feu parce que lhotel etais grande mais je me suis vite fait a lidee que... au pire... je sauterais en bas de la chambre hahaha (mais non!!). Donc... pour 2 nuits, je le conseille fortement. C'est a deux pas de times square, il y un petit depanneur tout pres, et les chambres sont tres propres.

• a aimé — Chambre propres, proximité de Times Square
  • n'a pas aimé — L'age de lhotel, le personel
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
antibes
Avis écrit le 1 décembre 2007

C'était notre premier séjour à New York et nous nous sommes de suite senties à l'aise. Le personnel est très complaisant. Une erreur de distribution de chambre a été rectifiée de suite malgré le monde qui arrive et part en permanence. Pour un prix raisonnable nous avions une grande chambre à deux lits, calme et propre.
Mais le plus de cet hôtel reste bien sûr son emplacement à quelques mètres de Times Square.
Le seul reproche ce sont les salles de bains qui sont très petites, mais nous n'étions pas venues pour rester à l'hôtel, alors...

• a aimé — le rapport qualité/prix et son emplacement
  • n'a pas aimé — la cafeteria le matin au petit déjeuner
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis