“super bien placer”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
sausset les pins
“super bien placer”
Avis écrit le 12 mai 2008

hotel sans pretention style 1930 mais propre situe en plein times square a une rue du metro, enfin je l'ai trouver super moi cet hotel voila @+ xelio

• a aimé — la proximite de times square
  • n'a pas aimé — pas de vue sur la rue
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
nimes france
Avis écrit le 25 avril 2008

sejour du 11 avril 2008 au 17 avril 2008+ de 900chambres
tres bien placé a 100m de broadway c'est un peu vieillot
(salle de bain avec robinet a manette et pomme de douche fixe ,wc dans sdb,hall ,et couloir retro literie bon etat ,menage bien fait chaque jour et serviette propre.chambre au 5eme etage
mais bon petit dejeuner et surtout un bon emplacement pres de tout

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — coté vieillot
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
st-jean sur richelieu
Avis écrit le 25 avril 2008

Nous avions réservé une chambre l'année passée au Edison. Pas trop cher, bien situé, mais il y a une drole d'odeur quand on entre dans la chambre, et les meubles seraient dus pour etre remplacés. Bref, you get what you pay for!

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — salle de bain et odeur
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Avis écrit le 1 avril 2008

J'ai eu l'occasion d'être à NY l'été dernier et de faire 2 hotels différents pour quasiment le meme prix (moins de 20$ de différence).

Je n'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent laisser des évaluations positives. La note est complètement biaisiée.

L'hotel est sale et vétuste, les couloirs sont en très mauvais état et à quasiment tous les étages (j'ai demandé 3 fois à changer de chambre).

Les chambres sont petites, comme partout à NY donc pas de problème à ce niveau la. Les salles de bain semblent sortir tout droit des années 50, avec de la plomberie rouillée...

Bref c'est le stéréotype du piège à touristes ou les gens sont contents quand même car ils ne possèdent aucun élément de comparaison.

N'essayez même pas de manger au restaurant de l'hotel, il est aussi ringard que le reste.

Pour résumer, cet hotel vaut peut être le coup si vous payez 50$ la nuit (ce dont je doute...), sinon, essayez les autres hotels autour de time square, des plus petits (ou pas) dans la 44ème rue sont vraiment magnifiques à coté (et pour quasiment le même prix !). Il ne correspont pas du tout à un 3 étoiles.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout - Une véritable arnaque quand on compare aux hotels des environs
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 20 mars 2008

Hôtel plutot sympa dans l'ensemble. Les chambres sont Grandes et propres et nous avions une superbe vue du 15ème étage. Nous y avons pris le petit déjeuner américain dans l'edison café tous les matins, rien à dire sauf sur l'acceuil plutot froid de la serveuse, on s'en fichait car nos pancakes étaient excellents. Le reste du personnel était très agréable. Nous avons diner une fois dans l'hôtel où nous avons testés les vrais hamburgers, miam, miam!!! L'edison est très bien situé à deux pas de times square et presque tout est accessible à pied. Je dirais 8/10 pour l'hôtel. Allez y nous nous n'avons pas été déçus.

• a aimé — son emplacement dans new york et la vue.
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 17 mars 2008

Nous sommes restés 5 jours à cet hotel et notre expérience a été très bonne !

Les chambres étaient spacieuses et très propres, les lits étaient confortables.
Nous etions au 8e étage avec vue sur une petite rue, la nuit nous n'entendions aucun bruit de voitures mais au contraire, nous étions en face d'un pianobar et l'on pouvait s'endormir avec une douce musique de piano jazz !!

A notre arrivée, tout s'est bien passé nous avons eu notre chambre tout de suite (bien que venues avec 2H d'avance).
Le jour du départ, il faut liberer la chambre avant midi mais il y a possibilité de faire garder les valises pour 0.50$ par bagage jusqu'a minuit (très pratique!)

La localisation de l'hotel est FANTASTIQUE ! On est au coeur de la ville, parfaitement situé pour commencer de longues ballades a pied ou meme pour prendre le métro (toutes les lignes sont à proximité).

Nous reviendrons !!!!

• a aimé — La localisation parfaite
  • n'a pas aimé — Le prix (quoi que très inférieur à la moyenne !!!)
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
Avis écrit le 16 février 2008

Hotel en partie rénover, encore beaucoup de travail à faire... Mais hotel correct dans l'ensemble. Directement sur time square. Je retournerais à cette hotel.

• a aimé — la proximité de time square
  • n'a pas aimé — vieux
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille