“Emplacement idéal !”

Hotel Edison Times Square
N° 312 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 mai 2013

Nous (2 adultes et 1 ado) avons séjourné dans cet hôtel du 23 au 30 avril 2013. Le style art déco passe très bien. Notre chambre (608) était refaite à neuf. C'est vrai la salle de bain/wc est minuscule (1 personne à la fois) et les tuyaux sont bruyants. Il y avait un grand placard appréciable pour ranger le linge et les valises. 2 grands lits : excellente literie. Idéalement placé, au centre de Time Square, ce qui laisse une grande liberté à chacun pour circuler. Attention : il faut aimer la foule et le bruit. A l'accueil de l'hôtel : aucun effort pour parler français, dommage mais ce n'est pas bien grave. Quitter la chambre à midi, mais service de bagagerie (1 $/bagage) appréciable le dernier jour. Taxi pour retour aéroport à la porte de l'hôtel. Prêts à retourner dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 avril 2013

Séjour vraiment confortable dans cet hôtel, nous avions une chambre rénovée, au 9ème étage, peu de bruits venant de la rue( De toutes façons, le rythme effréné de la journée est épuisant).
La salle de bain est petite mais pratique et bien fournie.
Le service est impeccable et le personnel très accueillant.
Les petits déjeuners sont copieux et assez variés.
Il y a un magasin dans l'hôtel où les prix sont les mêmes qu'en ville.( On y trouve des adaptateurs pour prises électriques)
Hôtel à recommander et à réserver de nouveau pour un futur séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

L'hotêl est très bien placé sur times square, à 20m de Broadway et des marches, proche métro... Nous avions pris une suite junior pour 3 personnes (un lit king size et un canapé dépliant dans le salon). Cependant, le matelas du canapé n'est pas pratiquable (on sent les ressorts qui nous rentrent dans la peau), nous avons donc dormi toutes les 3 dans le lit king size. La chambre est assez spacieuse, par contre la salle de bain est trop petite! C'est mal insonorisé mais ce n'est plus dérangeant une fois qu'on dort (sommeil léger s'abstenir). Le personnel est plutôt agréable et serviable, par contre tout est payant (wifi, garde bagages...)
L'hotel n'a pas du tout gaché notre séjour, il est plutôt moyen +. On paye surtout le parfait emplacement et il suffit largement pour le peu de temps que l'on passe dans la chambre d'hôtel à NYC.
Petit plus, bar jazz juste au pied de l'hotel (acces face aux ascenseurs) très sympa!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2013

belle fin de semaine tres agréable l hotel est pres du time square les chambres sont vieillotte mais nous sommes la seulement pour dormir c est ca qui fait son charme la décoration est art déco dans les années 30 j y retournerai surement cet été

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons passé une semaine géniale à New York et l'hotel est idéalement situé à 20 mètres à peine de Times Square, notre chambre et la salle de bain étaient renovées avec goût et simplicité. Nous n'avons pas écouté de bruits particuliers la nuit et les gens de l'hotel étaient plutôt sympathiques. Nous recommandons vivement cet hotel qui vu sont emplacement reste en moyenne moin cher que d'autres établissement.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Hôtel idéalement située, à 100 mètres de TIMES SQUARE, mais chambres vétustes.
De notre chambre aucun bruit de la rue cependant fenêtres mal isolées, chauffage bruyant difficilement réglable. Bruit de tuyauterie qui claque durant la nuit.
Hotel semble destiné a des groupes, CE ou l'Américain qui se paye un we a NY. Groupe de jeunes gens à notre étage, majeurs en Europe mais pas aux USA.
Courses, rires et cris dans les corridors tard la nuit. Wi-Fi payant. Le coffee shop est tel qu'a c'est tout début. Les serveurs semblent sorties tout droit d'un mauvais film. Aucun sourire, pas étonnant avec tous ces touristes qui ne laissent pas de pourboire. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

L'hôtel Edison est idéalement placé, au coeur de l'activité commerciale de New York. Toutefois, l'hôtel est vétuste, les fenêtres ont des courants d'air et les SDB datent des années 30 ! Des travaux de rénovation sont en cours, il faut donc patienter une année avant d'y aller car aujourd'hui ....c'est terrible !! Même le petit dej n'est pas à la hauteur

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Paramount Hotel Times Square New York
Paramount Hotel Times Square New...
N° 400 sur 469 à New York
Row NYC Hotel
Row NYC Hotel
N° 356 sur 469 à New York
Hilton Garden Inn Times Square
Hilton Garden Inn Times Square
N° 136 sur 469 à New York
Crowne Plaza Times Square Manhattan
Crowne Plaza Times Square Manhat...
N° 199 sur 469 à New York
The New Yorker A Wyndham Hotel
The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 277 sur 469 à New York
DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
DoubleTree Suites by Hilton Hote...
N° 184 sur 469 à New York

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036-1401
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square/Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Suites Accès handicapés
N°67 des hôtels écologiques à New York
N°210 des hôtels d'affaires à New York
N°239 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 117€ - 400€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Hotel New York City