Hotel Edison Times Square
Hotel Belleclaire(New York)(Bonne affaire !)
198 $US
194 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
366 $US
339 $US
  • Restaurant
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
214 $US
195 $US
  • Piscine
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
314 $US
272 $US
  • Service d'étage
New York Hilton Midtown(New York)
282 $US
235 $US
Bon 3,5/5
  • Bar/lounge
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
157 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
209 $US
449 $US
391 $US
  • Service d'étage
NYLO New York City(New York)(Bonne affaire !)
297 $US
247 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
10 422 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juin 2013

Hôtel très bien placé, au cœur de la ville, à Times Square, mais dans une rue au calme. Chambres confortables et grandes (nous étions deux parents et deux ado). Accueil correct, mais pas très chaleureux. Beaucoup de touristes français. Petit-déjeuner possible à l'hôtel, mais assez cher (portions de pancakes généreuses). Le mieux est de prendre le pdj, en face au Starbucks, beaucoup moins cher et aussi bon !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Un hôtel très bien situé , proche de Times square mais pas bruyant
L'hôtel est très propre et le personnel est très sympa
La salle de bain est d'un autre âge , mais ça fait parti du charme de cet hôtel style année 30.
Les étages supérieur ont été rénovés .
Personnellement j'ai bien aimé cet hôtel dépaysant .
Le prix est quand a lui raisonnable enfin c'est new-york aussi et pas un village en campagne .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Merci Frédéric-Olivie... B
Avis publié : 24 mai 2013

Tout d'abord en lisant les critiques sur cet hôtel je ne comprend pas!Il est très bien placė,à 20m au bout de la rue on se retrouve en plein Times Square.Les chambres sont propres,agréables à vivre,étant rester une semaine il n'y a vraiment rien a redire.J'ai disposė d'une chambre rénovée au 20 eme étage.La chambre dispose d'une machine à cafė et thė et chaques jours les dosettes utilisees sont remplacées!Autres dėtails:pour nous le wifi à été gratuit,à notre arrivée on nous a donnė une carte avec le code,valide 24h (qui peut se rėutiliser les jours suivants!) et aussi je signale qu'il y a 2 prises-port usb,première fois que je vois cela dans un hôtel!tres pratique pour tous les utilisateurs comme moi d'iPhone et ipad.En un mot je suis conquise par cet hôtel et reviendrai sans hésiter lors d'un prochain voyage.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

chambre mal insorrisé trop petite ,salle de bain minuscule. manque de lumière ,du surtout aux gratte ciel .Mais dans ce cas on rajoute des lampes dans la chambre .le lit est large mais pas log bizarre pour les u s.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous revenons d'un court séjour à New York (départ le 08/05 et retour le 12/05).
Nous sommes partis dans le cadre d'un voyage organisé et nous n'avons donc pas eu le choix de l'hôtel. Nous nous sommes retrouvés à l'hôtel Edison.
Cet hôtel est réellement idéalement situé à 30 mètres de Times Square et permet de rayonner sur Manhattan avec facilité, que ce soit à pied ou en métro.
Le hall de l'hôtel est plutôt sympa - même s'il n'y a rien à y faire - et a été restauré dans le style art déco.
En revanche, les chambres ne sont vraiment pas terribles... en tout cas pour ce qui était de la nôtre (1433): moquette décollée qui gondole, câbles mal agrafés sur les murs, portes ayant vécues une bonne dizaine de couches de peinture successives et vue de la fenêtre sur... celle de la chambre d'à côté.
Bref une bonne rénovation s'imposerait. Seul objet de modernité, une télé à écran plat... que l'on n'a pas regardé.
Les petits-déjeuners sont pris au des de chaussée dans un "dinning" qui aurait également besoin d'un bon coup de peinture, mais qui fait d'excellents pan cakes.
En définitive, cet hôtel ne répond pas à nos standards (en France, je ne pense pas que nous serions à plus de 2 étoiles), mais l'emplacement reste un réel atout pour ceux qui veulent découvrir New York.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple