Hotel Edison Times Square
206 $US
175 $US
  • Piscine
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
314 $US
269 $US
  • Service d'étage
The Bentley Hotel(New York)(Bonne affaire !)
265 $US
216 $US
475 $US
366 $US
  • Restaurant
New York Hilton Midtown(New York)
293 $US
260 $US
431 $US
397 $US
  • Service d'étage
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
295 $US
271 $US
  • Restaurant
NYLO New York City(New York)(Bonne affaire !)
298 $US
267 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
288 $US
227 $US
Agoda.com
617 $US
Expedia.com
10 428 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2013

Hôtel un peu vieillot mais très bien situé à 2 minutes à pied de Times Square. Seul hic, tout est à payer, quand les autres hôtels aux USA ont un frigo et même une machine pour faire du café dans la chambre, celui-ci rien de tout ça, même pas wi-fi gratuit ni dans les chambres ni dans le lobby. Si vous devez quitter l'hôtel après 12 h ils vous gardent les valises pour 50 c la valise, nous avons laisser 3 à garder et on a payé avec un billet de 5 dollars, quand on me rends la monnaie, on me donne que 3 au lieu de 3.50, je regarde alors l'employé et il me réponds comme quoi le pourboire est bien apprécié. Point positif, une navette entre l'hôtel et les aéroports, mais pas gratuite, bien sur. Pas de piscine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

L'hôtel mériterait une rénovation, les chambres sont convenables avec un équipement minimum.
Mais vu sont emplacement à 300m de Times square tout est vite oublie.
Restaurant et bar attenant, kiosque, service transfert et concierge dans l'hôtel, toutes les commodités sont disponibles. Le wifi pourrait être gratuit... Mais a NY rien n'est gratuit

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juillet 2013

Hotel tres bien situe, chambre propre et confortable mais un peu petite, mais nous ne sommes pas venue a NY pour passer notre temps dans une chambre d hotel. Petit dejeuner correct a prendre dans une salle style dinner . , il faut mieux prendre le petit dejeuner americain sale ou sucre ( les pancakes sont tres bonnes. A recommander surtout pour l emplacement et le style Art Deco. La salle

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Hotel situé en plein ds l'effervescence de Time square.Métro, restau, boutiques, boite de nuit est à quelques mètres de marches. Grand hôtel ds le style Art Déco, un personnel courtois et efficace ds l'ensemble. Les avis divergent car plusieurs types de chambres sont proposées et ne sont pas d'égal confort. Cette fois-ci ns étions ds une chambre Supérieur avc lit King size. Propre,très spacieuse avc ttes les commodités. Seul bémol, la SDB très petite en comparaison à l'étendu de la chambre. De plus manquait de rangement type étagères pr poser ses affaires de douche. Sinon dommage que le wifi soit payant vu le standing. C'est un hôtel que je recommande fortement pr un séjour découverte et y retournerais sans hésitations!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2013

La situation de cet hôtel est parfaite !
L'accueil est correct, le personnel sympa.
Concernant la chambre, nous avons séjourné dans une chambre rénovée : belle décoration simple, literie confortable, salle de bain avec douche à l'italienne propre, pour les adeptes du brushing le sèche cheveux est disponible et il est puissant mais le diffuseur n'est pas fourni, malgré ça vous pourrez largement vous lisser les cheveux sans problème !!!

Malgré ces points fort, les fenêtres ne sont pas insonorisées, du coup sirène de police, et bruit de chantier (à NYC il y a des travaux la nuit !!!) vous bercerons !!!! Nous étions au 19ème étage on entendait tous !

Mais avec la fatigue on s'endort facilement...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple