“Très bien situé”

Hotel Edison Times Square
N° 307 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 septembre 2013

Cet été nous sommes allés pour la deuxième fois à l'hôtel Edison. C'est un hôtel assez ancien, le hall de la réception de style Art déco est superbe. Notre chambre, avec un seul lit, était assez petite et un peu défraîchie mais propre.Nous avions la TV, mais pas de cafetière ni de réfrigérateur et le wi fi était payant !! Le principal intérêt de l'hôtel est sa situation à deux pas de Times Square, de là il est très facile de visiter une grande partie de Manhattan à pied, ou bien d'emprunter une des nombreuses lignes de métro qui passent à proximité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2013

Hotel correct avec pour la chambre deluxe rénovée une très grande pièce ce qui est vraiment surprenant pour Manhattan qui plus est à 2 pas de Times Square, la décoration y est sobre et de bon gout avec canapé 3 places, table basse fauteuil club très confortable petit bureau avec chaise. Je le répète encore mais la chambre est immense!!!!!!
Par contre GROS point noire la salle de bain d'un autre temps, minuscule et pas très propre : WC avec problème de chasse d'eau, impossible d'avoir de l'eau à température constante, quand on prend une douche c'est ou trop chaud ou trop froid !!!!!! traces de moisissure apparente près du siphon.
Service de chambre à revoir car la ou nous avions des serviettes à profusion les doses de café et les gobelets (car machine à café dans la chambre) étaient quand à eux très rares !!! sur un séjour de 12 nuits nous les avons eus seulement les 3 premiers jours.
Aussi il est difficilement compréhensible que pour un hôtel à ce prix le wifi ne soit pas inclus...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

A moins de 50 mètres de Times Square. Et c'est le seul point positif avec le joli hall Art Déco qui vaut le détour. Pour le reste, à éviter.
Ayant réservé une chambre avec 2 lits, nous n'avons pu avoir qu'une chambre avec un lit.
N'ont rien voulu entendre.
Personnel pas sympa.
Et par dessus tout chambre très mal isolé, du bruit toute la nuit dans le quartier (nous avons du dormir avec des boules Quies).
Salle de bain : vous prenez une douche, tout ou presque est trempé dans la salle de bain, y compris les WC, qui du coup est inaccessible pendant au moins 2 heures.
Wifi payant et très cher.
A éviter à tout prix : le service Shuttle vers l'aéroport. Pour 2 personnes, à peine moins cher qu'un taxi, mais là où un taxi va mettre 30 minutes ou guère plus là il nous a fallu plus de 2 heures (passe par 10 hôtels dans Manhattan et s'arrête à La Guardia et à tous les terminaux à JFK). Une vrai ARNAQUE !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Hôtel un peu vieux au niveau de la décoration mais très charmant et surtout situé à 1 minute à pied de Times Square. Possibilité de tout faire à pied. Central Park à seulement une dizaine de minutes. Pas de wi-fi malheureusement mais pas très cher. De plus, pas mal de café au alentour propose le wi-fi gratuit contre consommation. Personnel très aimable, possibilité de reserver pour vous billets de spectacles, excursions et transferts à l'aéroport. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 4 août 2013

Hôtel un peu vieillot mais très bien situé à 2 minutes à pied de Times Square. Seul hic, tout est à payer, quand les autres hôtels aux USA ont un frigo et même une machine pour faire du café dans la chambre, celui-ci rien de tout ça, même pas wi-fi gratuit ni dans les chambres ni dans le lobby. Si vous devez quitter l'hôtel après 12 h ils vous gardent les valises pour 50 c la valise, nous avons laisser 3 à garder et on a payé avec un billet de 5 dollars, quand on me rends la monnaie, on me donne que 3 au lieu de 3.50, je regarde alors l'employé et il me réponds comme quoi le pourboire est bien apprécié. Point positif, une navette entre l'hôtel et les aéroports, mais pas gratuite, bien sur. Pas de piscine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

L'hôtel mériterait une rénovation, les chambres sont convenables avec un équipement minimum.
Mais vu sont emplacement à 300m de Times square tout est vite oublie.
Restaurant et bar attenant, kiosque, service transfert et concierge dans l'hôtel, toutes les commodités sont disponibles. Le wifi pourrait être gratuit... Mais a NY rien n'est gratuit

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juillet 2013

Hotel tres bien situe, chambre propre et confortable mais un peu petite, mais nous ne sommes pas venue a NY pour passer notre temps dans une chambre d hotel. Petit dejeuner correct a prendre dans une salle style dinner . , il faut mieux prendre le petit dejeuner americain sale ou sucre ( les pancakes sont tres bonnes. A recommander surtout pour l emplacement et le style Art Deco. La salle

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Paramount Hotel Times Square New York
Paramount Hotel Times Square New...
N° 396 sur 469 à New York
Crowne Plaza Times Square Manhattan
Crowne Plaza Times Square Manhat...
N° 198 sur 469 à New York
Row NYC Hotel
Row NYC Hotel
N° 353 sur 469 à New York
Hilton Garden Inn Times Square
Hilton Garden Inn Times Square
N° 141 sur 469 à New York
DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
DoubleTree Suites by Hilton Hote...
N° 186 sur 469 à New York
The New Yorker A Wyndham Hotel
The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 274 sur 469 à New York

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036-1401
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square/Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Suites Accès handicapés
N°67 des hôtels écologiques à New York
N°210 des hôtels d'affaires à New York
N°239 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 130€ - 380€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Hotel New York City