“Hotel magnifiquement situé. Un peu vieillot. Personnel très sympathique.”

Hotel Edison Times Square
N° 312 sur 470 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 septembre 2013

C' est la cinquième fois que nous séjournons dans cet hôtel. la situation est idéalle. le personnel est toujours très sympathique.l'hôtel est un peu vieillot mais c'est ce qui fait son charme.
je recommande vivement cet hôtel à ceux qui veulent découvrir New York.

• Séjour en : septembre 2013
Écrire un avisAvis (9 975)

Avis publié : 12 septembre 2013

Long week end sur fin Aout a NY.3 adultes.Hotel tres correct, vieillot sur la deco mais peu importe, la vie à NY se passe à l exterieur ! Nous etions au 11 ieme etage, cote arriere, donc pas bruyant du tout ( demandez cela car la nuit les sirenes de se taisent pas! et Time square est tres tres vivant!) Personnel de l hotel tres agréable, et toujours tres disponnibles, petit dejeuner dans l hotel tres correct.Bref oui je recommande cet hotel car tres bien situé.A deux pas du metro.Taxi tres facile a avoir ( Grace au portier).Bon sejour !

Astuce pour la chambre : Demandez a etre derriere l hotel pas sur la rue car tres bruyant, vous etes à 2 pas de Time square q...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

10 jours en juin 2013
Très belle chambre rénovée mais bruyante la nuit à cause des travaux, marteau piqueur à 4h pour ouvrir des tranchées devant l'hôtel, c'est fou !
Propre, bon accueil en français à la réception, 1 pdj au restaurant de l'hôtel choqué par une serveuse grossière et inexpérimentée. Hôtel à fréquenter en dehors des périodes de travaux.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

Cet été nous sommes allés pour la deuxième fois à l'hôtel Edison. C'est un hôtel assez ancien, le hall de la réception de style Art déco est superbe. Notre chambre, avec un seul lit, était assez petite et un peu défraîchie mais propre.Nous avions la TV, mais pas de cafetière ni de réfrigérateur et le wi fi était payant !! Le principal intérêt de l'hôtel est sa situation à deux pas de Times Square, de là il est très facile de visiter une grande partie de Manhattan à pied, ou bien d'emprunter une des nombreuses lignes de métro qui passent à proximité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Hotel correct avec pour la chambre deluxe rénovée une très grande pièce ce qui est vraiment surprenant pour Manhattan qui plus est à 2 pas de Times Square, la décoration y est sobre et de bon gout avec canapé 3 places, table basse fauteuil club très confortable petit bureau avec chaise. Je le répète encore mais la chambre est immense!!!!!!
Par contre GROS point noire la salle de bain d'un autre temps, minuscule et pas très propre : WC avec problème de chasse d'eau, impossible d'avoir de l'eau à température constante, quand on prend une douche c'est ou trop chaud ou trop froid !!!!!! traces de moisissure apparente près du siphon.
Service de chambre à revoir car la ou nous avions des serviettes à profusion les doses de café et les gobelets (car machine à café dans la chambre) étaient quand à eux très rares !!! sur un séjour de 12 nuits nous les avons eus seulement les 3 premiers jours.
Aussi il est difficilement compréhensible que pour un hôtel à ce prix le wifi ne soit pas inclus...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

A moins de 50 mètres de Times Square. Et c'est le seul point positif avec le joli hall Art Déco qui vaut le détour. Pour le reste, à éviter.
Ayant réservé une chambre avec 2 lits, nous n'avons pu avoir qu'une chambre avec un lit.
N'ont rien voulu entendre.
Personnel pas sympa.
Et par dessus tout chambre très mal isolé, du bruit toute la nuit dans le quartier (nous avons du dormir avec des boules Quies).
Salle de bain : vous prenez une douche, tout ou presque est trempé dans la salle de bain, y compris les WC, qui du coup est inaccessible pendant au moins 2 heures.
Wifi payant et très cher.
A éviter à tout prix : le service Shuttle vers l'aéroport. Pour 2 personnes, à peine moins cher qu'un taxi, mais là où un taxi va mettre 30 minutes ou guère plus là il nous a fallu plus de 2 heures (passe par 10 hôtels dans Manhattan et s'arrête à La Guardia et à tous les terminaux à JFK). Une vrai ARNAQUE !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Hôtel un peu vieux au niveau de la décoration mais très charmant et surtout situé à 1 minute à pied de Times Square. Possibilité de tout faire à pied. Central Park à seulement une dizaine de minutes. Pas de wi-fi malheureusement mais pas très cher. De plus, pas mal de café au alentour propose le wi-fi gratuit contre consommation. Personnel très aimable, possibilité de reserver pour vous billets de spectacles, excursions et transferts à l'aéroport. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Paramount Hotel Times Square New York
Paramount Hotel Times Square New...
N° 402 sur 470 à New York
Row NYC Hotel
Row NYC Hotel
N° 355 sur 470 à New York
Hilton Garden Inn Times Square
Hilton Garden Inn Times Square
N° 141 sur 470 à New York
Crowne Plaza Times Square Manhattan
Crowne Plaza Times Square Manhat...
N° 199 sur 470 à New York
DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
DoubleTree Suites by Hilton Hote...
N° 190 sur 470 à New York
Millennium Broadway New York Times Square
Millennium Broadway New York Tim...
N° 288 sur 470 à New York

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036-1401
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square/Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Suites Accès handicapés
N°67 des hôtels écologiques à New York
N°116 des hôtels familiaux à New York
N°210 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 110€ - 422€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Hotel New York City