“Trè bon hotel + emplacement idéal” 5 5 étoiles

Hotel Edison Times Square
N° 300 sur 478 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marolles-en-Hurepoix, France
“Trè bon hotel + emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné 7 jours à l'hôtel Edison au 20 eme étage et n'avons aucun reproche à faire.Nous avions demandé l'étage le plus haut possible et on a tenu compte de notre demande.Chambre 2026 (chambre queesize au 20 eme étage). Chambre récemment rénovée de taille fort correcte et très propre.6 ascenseurs. L'hôtel est situé à 100 m de Broadway et ses théatres, à 100 m du métro, à 3 ou 400 mètres de Time Square et à environ 400 m du reckfeller center
Possibilité de prendre le petit déjeuner au café Edison attenant à l'hôtel
Très bon qualité / prix pour cet hôtel calme malgré son emplacement (Broadway et son animation)
Un seul reproche le ronronnement de la climatisation pas vraiment génant.

Astuce pour la chambre : Je conseillerai les étages les plus hauts. Nous étions sur l'arrière de l'hotel au 20 eme ét...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Ecublens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

A deux pas de TimeSquare, vraiment très bien situé! Personnel sympa, chambre correct sans plus! Prix très correct pour un hôtel au coeur de Mannathan!
......................................................................

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

C' est la cinquième fois que nous séjournons dans cet hôtel. la situation est idéalle. le personnel est toujours très sympathique.l'hôtel est un peu vieillot mais c'est ce qui fait son charme.
je recommande vivement cet hôtel à ceux qui veulent découvrir New York.

• Séjour du septembre 2013
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Long week end sur fin Aout a NY.3 adultes.Hotel tres correct, vieillot sur la deco mais peu importe, la vie à NY se passe à l exterieur ! Nous etions au 11 ieme etage, cote arriere, donc pas bruyant du tout ( demandez cela car la nuit les sirenes de se taisent pas! et Time square est tres tres vivant!) Personnel de l hotel tres agréable, et toujours tres disponnibles, petit dejeuner dans l hotel tres correct.Bref oui je recommande cet hotel car tres bien situé.A deux pas du metro.Taxi tres facile a avoir ( Grace au portier).Bon sejour !

Astuce pour la chambre : Demandez a etre derriere l hotel pas sur la rue car tres bruyant, vous etes à 2 pas de Time square q...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

10 jours en juin 2013
Très belle chambre rénovée mais bruyante la nuit à cause des travaux, marteau piqueur à 4h pour ouvrir des tranchées devant l'hôtel, c'est fou !
Propre, bon accueil en français à la réception, 1 pdj au restaurant de l'hôtel choqué par une serveuse grossière et inexpérimentée. Hôtel à fréquenter en dehors des périodes de travaux.

• Séjour du juin 2013
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cet été nous sommes allés pour la deuxième fois à l'hôtel Edison. C'est un hôtel assez ancien, le hall de la réception de style Art déco est superbe. Notre chambre, avec un seul lit, était assez petite et un peu défraîchie mais propre.Nous avions la TV, mais pas de cafetière ni de réfrigérateur et le wi fi était payant !! Le principal intérêt de l'hôtel est sa situation à deux pas de Times Square, de là il est très facile de visiter une grande partie de Manhattan à pied, ou bien d'emprunter une des nombreuses lignes de métro qui passent à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel correct avec pour la chambre deluxe rénovée une très grande pièce ce qui est vraiment surprenant pour Manhattan qui plus est à 2 pas de Times Square, la décoration y est sobre et de bon gout avec canapé 3 places, table basse fauteuil club très confortable petit bureau avec chaise. Je le répète encore mais la chambre est immense!!!!!!
Par contre GROS point noire la salle de bain d'un autre temps, minuscule et pas très propre : WC avec problème de chasse d'eau, impossible d'avoir de l'eau à température constante, quand on prend une douche c'est ou trop chaud ou trop froid !!!!!! traces de moisissure apparente près du siphon.
Service de chambre à revoir car la ou nous avions des serviettes à profusion les doses de café et les gobelets (car machine à café dans la chambre) étaient quand à eux très rares !!! sur un séjour de 12 nuits nous les avons eus seulement les 3 premiers jours.
Aussi il est difficilement compréhensible que pour un hôtel à ce prix le wifi ne soit pas inclus...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux