“Edison Hotel”

N° 307 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Edison Hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel très bien situé juste à coté de times square, les chambres sont basique mais au niveau de la propreté, il n'y a rien a redire. La salle de bain est petite mais ce fut suffisant. L'hotel propose un petit déjeuner mais nous n'y avons pas été.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Fribourg, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

La situation est idéale à 100m de Times Square mais même s'il est situé dans une rue transversale, nous avons souffert du bruit des camions passant (surtout tôt le matin) et d'un chantier de rénovation en face (même le samedi): l'isolation phonique laisse en effet à désirer. La chambre (pour 4 personnes) est relativement spacieuse mais la salle de bain est vraiment trop petite...même pur une personne seule si elle est obèse. Le tout est un peu vieillot (les rénovations se font manifestement aux étages supérieurs.
Le fait que l'on doive payer cher l'accès au wifi reste incompréhensible (mais c'est courant à NY): l'accès y est gratuit sur la place de Times Square ou Starbuck (à 100m).
La caféteria pour le petit déjeuner est quelconque et un Européen y trouve difficilement son bonheur. Nous avons préféré le self "Dany's" à 50m où nous avons pu nous composer un petit-déjeuner à notre goût (notamment avec des fruits frais).
Attention en ce qui concerne le shuttle proposé par l'hôtel pour l'aéroport: le ramassage de passagers dans d'autres hôtel puis le détour par un autre aéroport mettent le trajet à JFK à 1h30!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

cela fait 5 fois que je vais dans cet hôtel, en plein cœur de times squares, chambre spacieuse literie excellente, très propre je recommande cet hôtel, d’ailleurs j'y retourne en février
très bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sassenage, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Semaine de vacances sur NYC. Emplacement de l'hôtel idéal !! La chambre était propre, lit fais tous les jours et serviette changé tous les jours. Personnel de l'hôtel accueillant. Point négatif, vétusté de la chambre et surtout la sdb. Cela reste cependant très très correct !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marolles-en-Hurepoix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné 7 jours à l'hôtel Edison au 20 eme étage et n'avons aucun reproche à faire.Nous avions demandé l'étage le plus haut possible et on a tenu compte de notre demande.Chambre 2026 (chambre queesize au 20 eme étage). Chambre récemment rénovée de taille fort correcte et très propre.6 ascenseurs. L'hôtel est situé à 100 m de Broadway et ses théatres, à 100 m du métro, à 3 ou 400 mètres de Time Square et à environ 400 m du reckfeller center
Possibilité de prendre le petit déjeuner au café Edison attenant à l'hôtel
Très bon qualité / prix pour cet hôtel calme malgré son emplacement (Broadway et son animation)
Un seul reproche le ronronnement de la climatisation pas vraiment génant.

Astuce pour la chambre : Je conseillerai les étages les plus hauts. Nous étions sur l'arrière de l'hotel au 20 eme ét...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ecublens, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

A deux pas de TimeSquare, vraiment très bien situé! Personnel sympa, chambre correct sans plus! Prix très correct pour un hôtel au coeur de Mannathan!
......................................................................

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

C' est la cinquième fois que nous séjournons dans cet hôtel. la situation est idéalle. le personnel est toujours très sympathique.l'hôtel est un peu vieillot mais c'est ce qui fait son charme.
je recommande vivement cet hôtel à ceux qui veulent découvrir New York.

• Séjour du septembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Row NYC Hotel
Row NYC Hotel
N° 340 sur 467 à New York
3.5 sur 5 bulles 16 486 avis
The Manhattan at Times Square Hotel
The Manhattan at Times Square Ho...
N° 283 sur 467 à New York
Hilton Garden Inn Times Square
N° 147 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 6 789 avis
Crowne Plaza Times Square Manhattan
Crowne Plaza Times Square Manhat...
N° 196 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 9 162 avis
Paramount Hotel Times Square New York
Paramount Hotel Times Square New...
N° 376 sur 467 à New York
3.5 sur 5 bulles 3 738 avis

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Établissement : Hotel Edison Times Square
Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036-1401
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square/Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Suites Accès handicapés
N°68 des hôtels écologiques à New York
N°215 des hôtels d'affaires à New York
N°244 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Hotel New York City