“Très bien”

Hotel Edison Times Square
N° 310 sur 473 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 novembre 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Bon accueil à la réception. Chambre renovée à partir du 15ème étage. Nous avons eu une chambre signature au 20ème avec vue sur la ville, chambre petite mais confortable et propre. Salle de bain très petite. Times Square est au coin de la rue. Idéal pour les court séjour et profiter au maximum.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre signature ou plus, elles ont été renovée recemment et offre une vue sur la ville...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (10 207)

Avis publié : 14 novembre 2013

L'hôtel est très vieux. Les chambres sont assez mal conçues. La propreté des moquettes et des murs laisse a désirée. Le bruit de la tuyauterie est juste infernale durant la nuit. Mais si ce n'est pas ça qui dérange c'est le bruit de la rue. En effet les chambres sont très mal insonorisées. Pourtant nous n'étions pas avec une vue sur Times square justement pour ça. Les très bon côtés de cet hôtel sont son emplacement idyllique, a deux pas de Times square et des métros, ainsi que le personnel qui est très souriant et serviable. Je le recommande malgré tout, puisque le prix est très abordable. Et puis après tout il est vrai qu'a New-York on ne reste pas dans sa chambre d'hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Mon agent de voyage (Ottawa -Canada ) a fait un très bon choix avec l'hôtel Edison.
Malgré un problème de réservation annulée et une fois l'agence de voyage contactée par mes soins, la suite prévue nous a été donnée. Une suite avec 2 chambres séparées qui m'a permis d'accompagner mes parents âgés pendant le séjour.
Belles chambre avec balcon- vue sur la ville- et salle de bain, service de qualité et très bon accueil.
Seul bémol la taille du salon/2de chambre : très difficile de se déplacer une fois le sofa-lit ouvert.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Hotel très bien situé juste à coté de times square, les chambres sont basique mais au niveau de la propreté, il n'y a rien a redire. La salle de bain est petite mais ce fut suffisant. L'hotel propose un petit déjeuner mais nous n'y avons pas été.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

La situation est idéale à 100m de Times Square mais même s'il est situé dans une rue transversale, nous avons souffert du bruit des camions passant (surtout tôt le matin) et d'un chantier de rénovation en face (même le samedi): l'isolation phonique laisse en effet à désirer. La chambre (pour 4 personnes) est relativement spacieuse mais la salle de bain est vraiment trop petite...même pur une personne seule si elle est obèse. Le tout est un peu vieillot (les rénovations se font manifestement aux étages supérieurs.
Le fait que l'on doive payer cher l'accès au wifi reste incompréhensible (mais c'est courant à NY): l'accès y est gratuit sur la place de Times Square ou Starbuck (à 100m).
La caféteria pour le petit déjeuner est quelconque et un Européen y trouve difficilement son bonheur. Nous avons préféré le self "Dany's" à 50m où nous avons pu nous composer un petit-déjeuner à notre goût (notamment avec des fruits frais).
Attention en ce qui concerne le shuttle proposé par l'hôtel pour l'aéroport: le ramassage de passagers dans d'autres hôtel puis le détour par un autre aéroport mettent le trajet à JFK à 1h30!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

cela fait 5 fois que je vais dans cet hôtel, en plein cœur de times squares, chambre spacieuse literie excellente, très propre je recommande cet hôtel, d’ailleurs j'y retourne en février
très bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Semaine de vacances sur NYC. Emplacement de l'hôtel idéal !! La chambre était propre, lit fais tous les jours et serviette changé tous les jours. Personnel de l'hôtel accueillant. Point négatif, vétusté de la chambre et surtout la sdb. Cela reste cependant très très correct !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Paramount Hotel Times Square New York
Paramount Hotel Times Square New...
N° 404 sur 473 à New York
Row NYC Hotel
Row NYC Hotel
N° 354 sur 473 à New York
Millennium Broadway New York Times Square
Millennium Broadway New York Tim...
N° 307 sur 473 à New York
The New Yorker A Wyndham Hotel
The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 282 sur 473 à New York
Crowne Plaza Times Square Manhattan
Crowne Plaza Times Square Manhat...
N° 203 sur 473 à New York
Hotel Mela
Hotel Mela
N° 256 sur 473 à New York

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036-1401
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square/Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Suites Accès handicapés
N°67 des hôtels écologiques à New York
N°115 des hôtels familiaux à New York
N°209 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 101€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Hotel New York City