“Hôtel un peu chers mais près de tout.”

Hotel Edison Times Square
N° 307 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hôtel un peu chers mais près de tout.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous vons pris cet hôtel pr la deuxième fois. L hotel ne paie pas de mine mais il est près de tout. Les chambres sont spacieuse et dans l ensemble tout est correcte.. Le dannys a côté est top pour manger le soir.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Breteuil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille 5 nuits à l’hôtel edison la dernière semaine de décembre. Nous avions deux chambres standards côtes à côtes situées au 15 étage. Dans la chambre des enfants le chauffage ne fonctionnait pas il a été réparé le lendemain matin. Les salles de bain sont vétustes et effectivement d'époque art déco...L'isolation phonique est inexistante, bruit des tuyauteries,bruit de la rue et les stores insuffisants pour créer l'obscurité dans la chambre. Boules quiès et caches yeux indispensables! Le petit déjeuner inclus dans notre formule était mangeable sans plus, pas de fruit, jus d'orange minuscule et synthétique bref de la nourriture pour touristes dans un hôtel usine. Son seul avantage réside dans sa situation hôtel à proximité de Times square, de la cinquième avenue et de broadway. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

c'est surtout de la cafétaria de cet hotel que je veux parler; il n'est pas obligatoire d'être client de l'hotel pour s'y restaurer. Quand on a fini de traverser tout Time Square de la 42éme à la 47ème avec ses multiples panneaux lumineux, ses klaxons, ses hommes sandwichs, ses "Mickey, Donald" et autres nounours, et surtout cette foule innombrable qui envahit les trottoirs, qu'il est bon de se retrouver dans ce petit resto complètement kitch avec des plafonds et des décorations murales 1900 et ses serveuses aussi..."rétro" que le décor. Ici on ne fait pas la queue pour avoir une table dans un brouhaha insupportable comme dans les autres restos de Time Square . On peut déguster un délicieux et copieux sandwich au pastrami chaud ou un burger ou une caesar salad ou une soupe, TRANQUILLEMENT.
Ceux qui aiment la surexitation, la foule et le bruit s'ennuieront dans ce resto

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je partage l'avis de beaucoup ici, cet hôtel est idéalement situé, d'un très bon rapport qualité prix. La salle de bain est vraiment vieillotte, mais c'est propre, le personnel est efficace, bref, tout va bien. La première nuit une canalisation faisait un bruit très gênant, nous l'avons signalé et nous avons pu changer de chambre et avoir un petit déjeuner gratuit pour nous dédommager du désagrément.
Je le recommande et y retournerai sans doute.

Astuce pour la chambre : Une chambre en bout de bâtiment en angle est le mieux, car il y a 2 fenêtres. Ex ; 821 921 1021 etc...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion du marathon de NYC le 3 novembre dernier (hébergement imposé par le tour opérateur émettant les dossards...). Accueil catastrophique, manager invisible, concierge agressif. Après un premier changement de chambre (je regrette de ne pas avoir pris une photo), nous héritons d'une nouvelel chambre au 3ème étage sois disant refaite : salle de bains microscopique, climatisation très bruyante, thermostat du radiateur cassé et situation juste au dessus de la boite de nuit de l'hôtel (comme si vous y était) ! Idéal le soir d'Haloween et le samedi soir veille de marathon... Et je ne parle pas des anciennes chambres, glauques au possible. Le restaurant vaut le détour également : lumières blaphardes et accueil dès plus rustique. Bref un hôtel à éviter (la concurrence ne manque pas dans le quartier!), j'ai beaucoup voyager de par mon métier, j'ai rarement vu cela.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Bon accueil à la réception. Chambre renovée à partir du 15ème étage. Nous avons eu une chambre signature au 20ème avec vue sur la ville, chambre petite mais confortable et propre. Salle de bain très petite. Times Square est au coin de la rue. Idéal pour les court séjour et profiter au maximum.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre signature ou plus, elles ont été renovée recemment et offre une vue sur la ville...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est très vieux. Les chambres sont assez mal conçues. La propreté des moquettes et des murs laisse a désirée. Le bruit de la tuyauterie est juste infernale durant la nuit. Mais si ce n'est pas ça qui dérange c'est le bruit de la rue. En effet les chambres sont très mal insonorisées. Pourtant nous n'étions pas avec une vue sur Times square justement pour ça. Les très bon côtés de cet hôtel sont son emplacement idyllique, a deux pas de Times square et des métros, ainsi que le personnel qui est très souriant et serviable. Je le recommande malgré tout, puisque le prix est très abordable. Et puis après tout il est vrai qu'a New-York on ne reste pas dans sa chambre d'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux