Hotel Edison Times Square
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
218 $US
185 $US
Room Mate Hotels
  • Piscine
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
178 $US
  • Service d'étage
395 $US
356 $US
203 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
360 $US
283 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Service d'étage
470 $US
Hotelpower.com
  • Petit déjeuner inclus
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
10 549 résultats
Avis publié : 22 janvier 2014

A 50 m de Times square. Nous étions au 5eme étage et nous n'étions pas dérange par le bruit de la rue pour dormir. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre rénovée et moderne SDB avec douche a l'italienne. Par contre elle est très petite on peut y aller que un part un . Nous avions pris une chambre double 2 adultes 2 enfants. Le personnel ne parle pas français, les serveurs au petit déjeuner sont des latinos. Donc si vous ne parlez pas bien anglais vous pourrez toujours parler espagnol !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous sommes partis pour la fin de l'année à New york , je voulais un hotel à Times square et pour le coup on y était en plein , nous avons été gaté car nous avons eu des chambres rénovées , modernes et vraiment agreables , Cet hotel a gardé son look un peu années 30 dans le hall et c'est super sympa A la reception Georges est vraiment formidable !!!!!
En conclusion cet hotel est très bien !!! surtout en periode de Nouvel an !!

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir les 3 derniers étages
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Nous vons pris cet hôtel pr la deuxième fois. L hotel ne paie pas de mine mais il est près de tout. Les chambres sont spacieuse et dans l ensemble tout est correcte.. Le dannys a côté est top pour manger le soir.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille 5 nuits à l’hôtel edison la dernière semaine de décembre. Nous avions deux chambres standards côtes à côtes situées au 15 étage. Dans la chambre des enfants le chauffage ne fonctionnait pas il a été réparé le lendemain matin. Les salles de bain sont vétustes et effectivement d'époque art déco...L'isolation phonique est inexistante, bruit des tuyauteries,bruit de la rue et les stores insuffisants pour créer l'obscurité dans la chambre. Boules quiès et caches yeux indispensables! Le petit déjeuner inclus dans notre formule était mangeable sans plus, pas de fruit, jus d'orange minuscule et synthétique bref de la nourriture pour touristes dans un hôtel usine. Son seul avantage réside dans sa situation hôtel à proximité de Times square, de la cinquième avenue et de broadway. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

c'est surtout de la cafétaria de cet hotel que je veux parler; il n'est pas obligatoire d'être client de l'hotel pour s'y restaurer. Quand on a fini de traverser tout Time Square de la 42éme à la 47ème avec ses multiples panneaux lumineux, ses klaxons, ses hommes sandwichs, ses "Mickey, Donald" et autres nounours, et surtout cette foule innombrable qui envahit les trottoirs, qu'il est bon de se retrouver dans ce petit resto complètement kitch avec des plafonds et des décorations murales 1900 et ses serveuses aussi..."rétro" que le décor. Ici on ne fait pas la queue pour avoir une table dans un brouhaha insupportable comme dans les autres restos de Time Square . On peut déguster un délicieux et copieux sandwich au pastrami chaud ou un burger ou une caesar salad ou une soupe, TRANQUILLEMENT.
Ceux qui aiment la surexitation, la foule et le bruit s'ennuieront dans ce resto

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple