“Au cœur de New York, en plein Times Square” 4 sur 5 bulles

Hotel Edison Times Square
N° 310 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Orléans, France
“Au cœur de New York, en plein Times Square”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

L'hôtel est à 27kms de JFK. Près du métro, en plein cœur du Theatre District, à deux pas de Times Square... Quand on arrive, on est époustouflé par la magie de New York.
Prestations simples, un confort de bon niveau.
Immeuble de charme, pur style Art Déco, tout rend hommage aux années 30 ! Chambre propre, chaleureuse, de dimension correcte. Il y a la télévision, le téléphone, la climatisation. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Chambre côté cour au 14ème étage avec une belle vue sur New York. Pas de soucis de bruit. Personnel professionnel et poli.
Le Café Edison pour le petit déjeuner jouxte l'hôtel. Propriétaire un peu froid mais serveurs mexicains très serviables et souriants. Petit déjeuner simple mais copieux et avec du choix.
Bon rapport qualité prix. Très bon emplacement géographique. A proximité de Broadway, Rockfeller Center, Madison Square Garden, Central Park, Empire State Building, 5ème avenue.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés cour pour la vue et peut être plus calmes que côté rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 6 au 11 septembre 2011. Les chambres étaient corrects et propres bien que vieillottes. A moins que des travaux d'isolation ait été effectués depuis notre séjour, nous avons trouvé cet hôtel très bruyant, et ce malgré le fait que nous étions au 16ème étage ! Son excellente situation est la meilleure qualité de cet hôtel. A deux pas de Time square, environ 15 minutes à pied de Central Park et de plusieurs lignes de métros. Beaucoup de restaurants, de bars et de bistrots aux alentours. Accueil à la réception standard. Le personnel était en général très sympathique. Le grand hall d'entrée style art déco est tout simplement splendide.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

C'est pas le plus luxueux des hôtels , mais il est très bien situé !!! Directement sur Time square ! L'hôtel est vieux , mais ça lui donne un certain cachet .
C'est très propre et les employés sont très gentils :)
Ça fait 2 fois que je vais a New York pour le jour de l'an ! L'ambiance y est génial !!! Si vous voulez être confortable ,
Bien servis , bien situés et ne pas vous ruiner ... Eh bien ! L'hôtel Edison est parfait !

• Séjour du décembre 2013
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel très bien situé pour profiter au maximum de Times Square et du reste de la ville puisqu'il est proche du métro.
Chambre un peu petite mais très propre et confortable.
Personnel aimable.
Un peu bruyant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Hotel E, Guest Relations Manager de Hotel Edison Times Square, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Julia-Nai ...

Merci pour vos commentaires. Il est bon d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et que vous étiez impressionnés par notre personnel courtois. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à New York!

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Ravis de notre séjour à l'hôtel Edison, idéalement situé, au milieu de tout! il est vrai que l'hôtel est un peu vieillissant mais il est actuellement en rénovation!!
Vu le peu de temps qu'on passe dans la chambre, c'est amplement suffisant!
Nous avons testé les petits-déjeuners que nous avons trouvé à notre goût.
A proximité, un starbuck's et une petite épicierie Danny's ouverte 24/24 où l'on peut acheter des repas chauds en self-service à emporter, de l'eau, des fruits...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Hotel E, Guest Relations Manager de Hotel Edison Times Square, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher celine213 ...

Merci d'avoir pris le temps de soumettre une critique de votre séjour ici. Il est bon d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous avons rénové beaucoup de nos chambres déjà et nous espérons que vous aurez l'occasion de les rencontrer lors de votre prochain séjour chez nous. Encore une fois, je vous remercie et nous espérons vous voir quand votre prochain voyage à New York.

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Excellent emplacement. Bon accueil. Chambres correctes. La vue de notre chambre au 6ème étage n était pas terrible. Hotel assez bien isolé. Pas très moderne mais ça passe vu le temps qu on y passe. Nous n avons pas testé le petit déjeuner étant donné qu un starbuck se trouve juste en face et que c est beaucoup moins cher . Station de métro à 2 pas. Possibilité de laisser ses valises pour 50cts par valise le dernier jour. Central Parc est à moins d 1 km pour les amateurs de course à pied

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Nicolas N

Merci de fournir vos commentaires sur votre récent séjour au Edison. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. S'il vous plaît noter que nous avons rénové beaucoup de nos chambres et avons mis en place nos Signature chambres entièrement rénovées. Nous vous encourageons à visiter notre site Web pour les photos, que nous espérons que vous aurez la chance de faire l'expérience lors de votre prochaine visite. Encore une fois merci, et nous espérons vous accueillir bientôt de retour.

Namur, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

Encore une fois je tiens à partager mon avis quant à notre séjour, plus que désastreux, à l’Hôtel Edison à Time Square !
Encore une fois mon avis est totalement objectif !

Les plus ou le plus : la situation.

Elle est vraiment idéale car vous êtes à quelques mètres de Time Square et des bouches de métro. Mais qui dit près de Time Square dit bruit mais pour le bruit ça passe encore ce n’est pas dérangeant du tout.

Les moins de l’hôtel (et il y en a beaucoup !!)

Tout d’abord l’accueil glacial du personne de l’hôtel (tout comme à l’aéroport donc il faut vraiment avoir envie d’aller au USA) (et je ne parle pas des personnes qui nettoient les chambres car elles sont vraiment très très sympathiques). Non ici je parle des réceptionnistes qui vous disent à peine bonjour, qui ne vous regardent même pas lorsque vous leur poser une question, etc. Donc déjà là nous avons été fixés sur l’ambiance de l’hôtel. C’est du travail à la chaîne et vous êtes un numéro. Je ne demande pas d’être accueilli comme un ministre mais il y a un minimum !

Alors la chambre…. !!!! Il y a 10 ans j’avais déjà séjourné dans cet hôtel et je trouvais déjà que la déco était très très vieillotte donc ici en 10 ans je m’étais dit que l’hôtel avait peut-être été rénové et bien non !! Vous verrez les photos c’est horrible mais bon la déco ce n’est peut-être pas le point le plus important et je peux comprendre que l’on ne s’arrête pas à cela !

Par contre, j’avais demandé si possible une chambre au calme et nous avons eu une chambre juste en face des ascenseurs ! Dans la chambre, la tapisserie était décollée, les câbles des prises électriques étaient dénudés, au niveau de la fenêtre il y avait DES CHAMPIGNONS !!! Dans la baignoire il y avait de grosses traces noires et de la rouille.

Suite à cela je suis allé à la réception, j’ai exigé une autre chambre en expliquant cela et en disant que c’était inacceptable. Le réceptionniste n’a pas osé broncher et m’a donné une autre chambre !! (donc je pense qu’ils sont au courant de la situation déplorable des chambres) Donc n’hésitez pas à les bousculer !! Nous avons donc eu une autre chambre un peu plus propre mais très exiguë. Et encore une fois l’installation électrique était plus que négligée car lorsque l’on réglait le chauffage dans la chambre nous recevions de petites décharges !!

C’est scandaleux !! Donc un bon conseil, très sincèrement n’allez jamais dans cet hôtel !! Mais par contre l’hôtel « W » juste à côté à l’air nettement mieux !!!

N’hésitez pas à me contacter pour toute information ou si vous souhaitez avoir des photos des chambres pour vous faire une réellement idée de la situation très dangereuse de cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : Chambres bruyantes, insalubres et dangereuses (champignons au murs, crasse incrustée dans la baignoi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York