“Hotel vieillot !!!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sevran, France
“Hotel vieillot !!!”
Avis écrit le 12 mai 2014

On pourrait se dire c'est normal c'est décoration style baroque des années 30, oui mais rien n'empêche de le rénover !!! La salle de bain est minuscule et on ne peut même pas déposer ses affaires de toilette. La chambre était vieillotte et mal entretenue par exemple les prises électriques n'étaient pas bien fixées, le sèche cheveu à disposition ne fonctionnait pas, par contre on a voulu rajouter un lit d'appoint pour notre fils et nous l'avons obtenu sans difficulté et rapidement. Cet hotel est très bien situé à deux pas de Time square.

Astuce pour la chambre : L'idéal est de choisir les chambres des derniers étages pour éviter au maximum les bruits de cir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon hôtel, idéalement situé à times square, chambre très propre, beau décor, salle de bain propre, personnel agréable, taxi à proximité, métro...très contente de mon séjour dans cette hôtel.
seul problème que j ai rencontré dans cette hôtel : problème de clim, il faisait très froid dans la chambre mais on nous rapidement amener un chauffage type souffleur. très bon séjour a new york, prochain séjour à new york, je n'hésiterai pas à repartir dans cette hôtel .

Astuce pour la chambre : demander chambre chambre signature, 19 eme etage
Vallauris, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel qui est partiellement renové, mais notre chambre était en très mauvais état, peinture écaillée, moquette très abimée, pas de prise les lampes étaient branchées sur des rallonges dont les fils courraient sur le sol. Salle de bain minuscule pour 4, certains jours nous n'avions pas de serviettes pour 4. Très cher pour la qualité de la chambre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée lors de la réservation.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Avis écrit le 7 mai 2014

Je garde un souvenir plutôt positif de ce voyage.
Bien entendu, il y a des choses à revoir mais cet hotel me semblait pas mal niveau rapport qualité-prix.
Maintenant on ne pas prétendre ou s'attendre à tout. La chambre était très sombre, sommaire et de mauvais gout. (déco chambre et sanitaire d'époque, juste un coup de peinture blanche est cela serait réglé).
Ma chambre donnait dans une ruelle donc bof. Les gens qui occupent l'hôtel sont extrêmement bruyants (pour le coup les français sont calmes et respectueux de l'environnement). Les étrangers parlent forts, rigolent dans les couloirs tot et tard et les portes claques.
Nous avons quelques fois l'impression de prendre la douche avec le voisin d'à côté au petit matin. Absence de coffre ou de frigo donc ceux qui partent l'été bon courage.
Par contre, si il y a quelque chose qu'on ne peut pas retirer à cet établissement, c'est son emplacement dans la ville.
J'ai adoré.
Je ne regrette pas mon choix car j'ai passé peu de temps dans la chambre mais j'avoue avoir été agacé par le bruit des autres et non de la rue et le passage de TIMES SQUARE à coté.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hotel E, Guest Relations Manager de Hotel Edison Times Square, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Celine912 ...

Nous sommes très désolés que vous n'ayez pas soin de notre conception. Nous sommes conscients que la décoration intérieure est une chose très personnelle et regrettons sincèrement que nous n'avons pas rencontré votre approbation. Nous avons rénové beaucoup de nos chambres et avons mis en place notre collection Signature. vous pouvez voir les photos en ligne. Nos chambres signature offrent tous un coffre-fort et d'un réfrigérateur, mais nous leur offrons sur demande de nos clients et de fournir de la sécurité à la réception. Nous avons l'avantage d'être situé en plein cœur de Times Square, dans la composition de l'agitation et du bruit. Nous espérons vous accueillir en arrière quand vos voyages vous amènent à New York.

Relations avec la clientèle
nice
Avis écrit le 7 mai 2014

Le site de l hotel ne reflete absolument pas la realite : hotel vieillot et sale (ne pas utiliser les toillettes du hall) il meriterai une bonne renovation. Notre chambre etait plutot grande par rapport aux autres personnes de notre groupe mais pas de double vitrage , pas de volet ou rideaux occultant digne de ce nom , bruit de toute sorte dans la chambre : tuyauteries , moteur de la clim (qui ne marchait pas ) en plus du bruit exterieur. La moquette sentait le moisi. La direction parle de chambres renovees recemment mais aucun de nous n en a beneficie.... Ne parlons pas du petit dejeuner ou si plutot disons que c est tout simplement inadmissible ! queue interminable tous les matins pour acceder a une salle digne d une cafeteria bas de gamme , sale et petit dej inmangeable.
La seule chose positive que je puisse dire concernant cet hotel est sa situation : en plein Times Square , au milieu des Theatres rien a dire.

Rumilly, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel bien situé.Au pied de Times Square et tous spectacles et commerces. Chambre petite et vieillotte . Salle de bains avec baignoire simple. par contre pas de double vitrage et pas de volet.
Hors sur Times Square beaucoup de panneaux publicitaires qui défilent jour et nuit donc luminosité même la nuit. Et bruit pourtant au 17 éme. Sinon hôtel Art décor qui demande à être rénové dans certaines chambres.Petit déjeuner copieux et personnels sympathiques.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel E, Guest Relations Manager de Hotel Edison Times Square, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher zen1961

Merci pour posant un examen de votre séjour. Times Square a une variété de boutiques, théâtres et restaurants et lumières de la ville peuvent être fascinant. Après tout, nous sommes la ville qui ne dort jamais. Nous nous excusons si vous n'avez pas trouvé votre logement à votre satisfaction. Nous sommes heureux de vous informer que beaucoup de nos chambres ont été rénovées. Nous espérons vous accueillir à nouveau, et nous sommes confiants que vous verrez la transformation et se faire plaisir dans un de ces types de pièces.

Relations avec la clientèle
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé sur Times Square! Le petit déjeuner américain inclus dans le prix de la chambre est assez consistant pour tenir toute la matinée sans fringale. Seul bémol, l'hôtel a besoin d'être rénové et/ou modernisé: la chambre était petite et vieillotte avec une climatisation bruyante et une baignoire qui manquait de netteté!
Bonne nouvelle: il semblerait que les étages supérieurs sont en train d'être rénovés!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux