“A 2 pas de Time square”

Hotel Edison Times Square
N° 313 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 mai 2014

Parfaitement situé au cœur de Time square. Cet hôtel est un peu vieillot mais est bien entretenu, propre et on y trouve tout ce dont on a besoin : coffre fort, navette pour les aéroports, wifi, concierge,... Les chambres sont petites mais confortables et pratiques. La salle de bain est correcte et la literie est bonne. Le personnel est compétant et serviable. Le seul petit point négatif est le bruit, ce quartier ne dort jamais....! Mais c'est ça qui fait son charme et ça ne nous a pas empêché de dormir...En résumé, un très bon rapport qualité prix, un hôtel que nous recommandons...

Avis publié : 21 mai 2014

Que dire : chambre vieilles, produits hygiène non disponibles, tout comme les serviettes de toilette (aléatoire !). La chambre était située à coté d'un système de ventilation horrible au niveau bruit et vibration dans toute la chambre. Nous avons demandé à changer. Le front office nous dit ok mais que la nouvelle chambre ne sera prête que le soir. Le soir venu nous avons affaire à Sandra du front office qui nous dit simplement que ce n'est pas possible de changer de chambre et sa manager Val nous envoie littéralement balader et ne fait que nous ramener des boule quiès !!! Très désagréable cette manager et en plus elle a fini par appeler la sécurité pour nous faire partir du front office. Le M sécurité nous a expliqué qu'elle nous considérait comme des immigrants et que nous lui devions le respect ! Et bien chère Val c'est vous l'immigrante (car à ce que je sache avant les immigrants, il n'y avait pas grand monde aux US !) et nous sommes simplement des visiteurs qui payons pour que voies ayez un job !!
Pour finir, le petit déjeuner est immangeable avec du café cuit depuis des heures et le personnel désagréable !
Bref n'y allez jamais ! (la seule c'est l'emplacement et tellement peu par rapport au reste…)

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel !
Avis publié : 18 mai 2014

Indéniablement, le point fort de cet hôtel est son emplacement à quelques pas de Times Square, des salles de spectacles et des clubs de jazz. Le service comme les petits déjeuners servis à la cafétéria sont corrects. Le hall de l'hôtel est parfois un peu encombré compte-tenu du nombre de chambres et de la taille du salon, mais ce n'est pas un handicap. Nous avions une chambre propre située au 14ème étage avec une petite vue sur Times Square. La salle de bains était correcte et très propre (récemment refaite certainement). Oui, les étagères au-dessus du lavabo sont petites. Pas de problème de climatisation ou de bruit. Le rapport qualité-prix est très bon et je recommande cet hôtel. Demandez une chambre dans les étages supérieurs, pas de bruit. Séjour du 9 au 15 mai 2014.

Astuce pour la chambre : Chambre 1445 dans les étages supérieurs.
Avis publié : 12 mai 2014

Hôtel très bien situé à 2 pas de Time Square et de Broadway. L'agence des bus Hop on hop pas loin à pieds pour faire le tour de la ville.
Le personnel est compétant, service voiturier, bagagiste et conciergerie.

Les chambres ont besoin d'être rénovées, sdb également. Dans la chambre la clim est à fond H24. Le petit déjeuner est pas mal. Le point fort : l'emplacement de l'hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

On pourrait se dire c'est normal c'est décoration style baroque des années 30, oui mais rien n'empêche de le rénover !!! La salle de bain est minuscule et on ne peut même pas déposer ses affaires de toilette. La chambre était vieillotte et mal entretenue par exemple les prises électriques n'étaient pas bien fixées, le sèche cheveu à disposition ne fonctionnait pas, par contre on a voulu rajouter un lit d'appoint pour notre fils et nous l'avons obtenu sans difficulté et rapidement. Cet hotel est très bien situé à deux pas de Time square.

Astuce pour la chambre : L'idéal est de choisir les chambres des derniers étages pour éviter au maximum les bruits de cir...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Très bon hôtel, idéalement situé à times square, chambre très propre, beau décor, salle de bain propre, personnel agréable, taxi à proximité, métro...très contente de mon séjour dans cette hôtel.
seul problème que j ai rencontré dans cette hôtel : problème de clim, il faisait très froid dans la chambre mais on nous rapidement amener un chauffage type souffleur. très bon séjour a new york, prochain séjour à new york, je n'hésiterai pas à repartir dans cette hôtel .

Astuce pour la chambre : demander chambre chambre signature, 19 eme etage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Hotel qui est partiellement renové, mais notre chambre était en très mauvais état, peinture écaillée, moquette très abimée, pas de prise les lampes étaient branchées sur des rallonges dont les fils courraient sur le sol. Salle de bain minuscule pour 4, certains jours nous n'avions pas de serviettes pour 4. Très cher pour la qualité de la chambre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée lors de la réservation.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Paramount Hotel Times Square New York
Paramount Hotel Times Square New...
N° 399 sur 469 à New York
Row NYC Hotel
Row NYC Hotel
N° 355 sur 469 à New York
Hilton Garden Inn Times Square
Hilton Garden Inn Times Square
N° 136 sur 469 à New York
Crowne Plaza Times Square Manhattan
Crowne Plaza Times Square Manhat...
N° 195 sur 469 à New York
The New Yorker A Wyndham Hotel
The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 280 sur 469 à New York
DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
DoubleTree Suites by Hilton Hote...
N° 185 sur 469 à New York

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036-1401
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square/Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Suites Accès handicapés
N°67 des hôtels écologiques à New York
N°210 des hôtels d'affaires à New York
N°239 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 116€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Hotel New York City