“A éviter !!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sannois, France
“A éviter !!”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Tenant compte des avis sur Tripadvisor j'avais demandé une chambre à partir du 10eme étage par mail au service réservation. Et bien après leur réponse de faire le maximum nous nous sommes retrouvés au 6eme dans une chambre médiocre alors que certains de nos amis étaient au 17eme ou 15 eme étage! Ils nous ont "baladés" sur les 3 jours en nous promettant un changement de chambre dès le lendemain!!!! Le deuxième jour nous avons du leur rappeler à 18h de faire la chambre... Bref service médiocre et à la réception ils se rejetaient la faute les uns sur les autres...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
TheEdison, Guest Relations Manager de Hotel Edison Times Square, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci pour vos commentaires, votre rétroaction est très appréciée.

Actuellement, nous sommes en train d’améliorer nos chambres pour offrir une expérience toujours meilleure à nos clients.
J'espère que vous pouvez nous donner une nouvelle chance à l'avenir d'être surpris par nos chambres rénovées!

IS

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2014

Parfaitement situé au cœur de Time square. Cet hôtel est un peu vieillot mais est bien entretenu, propre et on y trouve tout ce dont on a besoin : coffre fort, navette pour les aéroports, wifi, concierge,... Les chambres sont petites mais confortables et pratiques. La salle de bain est correcte et la literie est bonne. Le personnel est compétant et serviable. Le seul petit point négatif est le bruit, ce quartier ne dort jamais....! Mais c'est ça qui fait son charme et ça ne nous a pas empêché de dormir...En résumé, un très bon rapport qualité prix, un hôtel que nous recommandons...

Neville, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Que dire : chambre vieilles, produits hygiène non disponibles, tout comme les serviettes de toilette (aléatoire !). La chambre était située à coté d'un système de ventilation horrible au niveau bruit et vibration dans toute la chambre. Nous avons demandé à changer. Le front office nous dit ok mais que la nouvelle chambre ne sera prête que le soir. Le soir venu nous avons affaire à Sandra du front office qui nous dit simplement que ce n'est pas possible de changer de chambre et sa manager Val nous envoie littéralement balader et ne fait que nous ramener des boule quiès !!! Très désagréable cette manager et en plus elle a fini par appeler la sécurité pour nous faire partir du front office. Le M sécurité nous a expliqué qu'elle nous considérait comme des immigrants et que nous lui devions le respect ! Et bien chère Val c'est vous l'immigrante (car à ce que je sache avant les immigrants, il n'y avait pas grand monde aux US !) et nous sommes simplement des visiteurs qui payons pour que voies ayez un job !!
Pour finir, le petit déjeuner est immangeable avec du café cuit depuis des heures et le personnel désagréable !
Bref n'y allez jamais ! (la seule c'est l'emplacement et tellement peu par rapport au reste…)

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Auxerre, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Indéniablement, le point fort de cet hôtel est son emplacement à quelques pas de Times Square, des salles de spectacles et des clubs de jazz. Le service comme les petits déjeuners servis à la cafétéria sont corrects. Le hall de l'hôtel est parfois un peu encombré compte-tenu du nombre de chambres et de la taille du salon, mais ce n'est pas un handicap. Nous avions une chambre propre située au 14ème étage avec une petite vue sur Times Square. La salle de bains était correcte et très propre (récemment refaite certainement). Oui, les étagères au-dessus du lavabo sont petites. Pas de problème de climatisation ou de bruit. Le rapport qualité-prix est très bon et je recommande cet hôtel. Demandez une chambre dans les étages supérieurs, pas de bruit. Séjour du 9 au 15 mai 2014.

Astuce pour la chambre : Chambre 1445 dans les étages supérieurs.
Nice, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très bien situé à 2 pas de Time Square et de Broadway. L'agence des bus Hop on hop pas loin à pieds pour faire le tour de la ville.
Le personnel est compétant, service voiturier, bagagiste et conciergerie.

Les chambres ont besoin d'être rénovées, sdb également. Dans la chambre la clim est à fond H24. Le petit déjeuner est pas mal. Le point fort : l'emplacement de l'hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sevran, France
Avis écrit le 12 mai 2014

On pourrait se dire c'est normal c'est décoration style baroque des années 30, oui mais rien n'empêche de le rénover !!! La salle de bain est minuscule et on ne peut même pas déposer ses affaires de toilette. La chambre était vieillotte et mal entretenue par exemple les prises électriques n'étaient pas bien fixées, le sèche cheveu à disposition ne fonctionnait pas, par contre on a voulu rajouter un lit d'appoint pour notre fils et nous l'avons obtenu sans difficulté et rapidement. Cet hotel est très bien situé à deux pas de Time square.

Astuce pour la chambre : L'idéal est de choisir les chambres des derniers étages pour éviter au maximum les bruits de cir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon hôtel, idéalement situé à times square, chambre très propre, beau décor, salle de bain propre, personnel agréable, taxi à proximité, métro...très contente de mon séjour dans cette hôtel.
seul problème que j ai rencontré dans cette hôtel : problème de clim, il faisait très froid dans la chambre mais on nous rapidement amener un chauffage type souffleur. très bon séjour a new york, prochain séjour à new york, je n'hésiterai pas à repartir dans cette hôtel .

Astuce pour la chambre : demander chambre chambre signature, 19 eme etage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille