“mediocre”

Hotel Edison Times Square
N° 313 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 21 juin 2014

chambre très petite ,moquette sale, sanitaire en mauvais état ,douche ou à l'eau froide ou brulante, ,personnel peu aimable ,si vous avez le moindre souci ,on vous promet de l'aide mais personne ne fait quoi que ce soit!!cet hotel ressemble lus à une usine qu'à un hotel

Astuce pour la chambre : changer d'hotel!!!!!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Edison Times Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2014

Troisième fois que nous descendons dans cet hôtel, idéalement placé à Times Square, avec son lobby toujours fort animé, son restaurant attenant offrant de la cuisine américaine traditionnelle excellente et pas chère, et ses chambres fort classiques. Pas de surprise, on sait où on va, et même si le quartier est (trop ?) animé, il a l'avantage d'être parfaitement central, proche du métro, de l'Empire State, et de Central Park. Les chambres ont été rénovées depuis notre dernier passage, ce qui n'était pas du luxe ! Un très bon rapport qualité-prix dans une ville où l'hôtellerie est toujours chère. A recommander pour un premier voyage, et même ensuite.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs, du 10ème au 22ème offrent des vues intéressantes sur la ville
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2014

Nous avons passé une semaine à New York, hôtel Edison. Nous étions 3 adultes, chambre 502. La chambre était bien, très bonne literie. La salle d'eau était bien : belle douche à l'italienne, spacieuse malgré un salle de bain petite mais espace bien optimisé. D'autres chambres semblaient plus vieillottes.
Le personnel était aimable, en particulier M. Victor Colon à la sécurité avec lequel j'ai discuté et qui avait un mot gentil pour tous.Hôtel bien situé.
Bon rapport qualité / prix. Évelyne.

Astuce pour la chambre : ma chambre était bien : 502.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2014

Hôtel digne des années 30 au coeur de Broadway a quelques mètres de Times Square. On ne peut rêver mieux! Personnel sympa et dévoué. Calme. Le séjour a été agréable. Revoir la clim de l'entrée on se croirait dans un congélateur...sinon R.A.S. Bon hôtel, sans prétention. Tres bien placé pour se rendre au spectacle le soir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
TheEdison, Guest Relations Manager de Hotel Edison Times Square, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Merci à vous de partager votre expérience du Edison Hotel sur Trip Advisor, les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux!
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Avis publié: 31 mai 2014

Grand hôtel de 22 étages , avec 6 ascenseurs. Chambre spacieuse mais pas rénove récemment , ventilation assez bruyante et salle de bains petite sinon ménage et changement de serviette tous les jours .
Possibilité de prendre petit déjeuner à l'hôtel mais il y a mieux autour de l'hôtel , boutique souvenir dans l'hôtel très pratique .
Très très bien situé à 50 mètres de Times square et de Broadway et tous les théâtres pour aller voir une comédie musicale c'est géniale , métro à proximité , quartier très vivant la nuit avec ses boutiques ouvertes en parties jusqu'à minuit .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour ça sera moins bruyant .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
TheEdison, Guest Relations Manager de Hotel Edison Times Square, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Edison lors de votre prochain séjour à New York!

Bien à vous,

Avis publié: 31 mai 2014

En plein cœur de Times square, cet hôtel est fort agréable. Alors certes, on a eu la chance d'avoir une des chambres rénovées (contrairement à nos amis qui ont eu pour le même tarif une chambre vieillotte, un peu sale et et aux commodités moins que moyennes) mais sur cette chambre, rien à redire ! On a apprécié le bar avec ses concerts jazzys, le petit déjeuner américain plutôt sympa (et copieux surtout), le portier, la situation très très proche de ... tout.
Le point noir est l'accueil pas très efficace mais c'est compensé par la déco du hall un peu art nouveau qui rappelle les années 20.
Quand je retourne à n-y, c'est sûr, j'y retournerai.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos impressions et de les avoir partagés sur Tripadvisor.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau!

Bien à vous,

Avis publié: 27 mai 2014

Tenant compte des avis sur Tripadvisor j'avais demandé une chambre à partir du 10eme étage par mail au service réservation. Et bien après leur réponse de faire le maximum nous nous sommes retrouvés au 6eme dans une chambre médiocre alors que certains de nos amis étaient au 17eme ou 15 eme étage! Ils nous ont "baladés" sur les 3 jours en nous promettant un changement de chambre dès le lendemain!!!! Le deuxième jour nous avons du leur rappeler à 18h de faire la chambre... Bref service médiocre et à la réception ils se rejetaient la faute les uns sur les autres...

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
TheEdison, Guest Relations Manager de Hotel Edison Times Square, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Merci pour vos commentaires, votre rétroaction est très appréciée.

Actuellement, nous sommes en train d’améliorer nos chambres pour offrir une expérience toujours meilleure à nos clients.
J'espère que vous pouvez nous donner une nouvelle chance à l'avenir d'être surpris par nos chambres rénovées!