“parfait pour un premier voyage !”

Hotel Edison Times Square
N° 307 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 septembre 2014

Personnel pro, chambre propre , un emplacement incroyable à quelques pas de times square , que demander de plus....pour un premier voyage c l'emplacement idéal, et si vous arrivez de nuit , une vision incroyable du quartier....

Astuce pour la chambre : demandez le 5ém étage côté sud
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Ana S, Guest Relations Manager de Hotel Edison Times Square, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Cher mercedes3 ...

Merci pour votre avis et d'avoir choisi l'Hôtel Edison. Nous sommes heureux d'apprendre que votre récent séjour avec nous était à votre satisfaction. Nous espérons que vous choisirez de rester avec nous la prochaine fois.

A. Santiago

Avis publié : 1 septembre 2014

A deux pas (en fait 100 m) de Times Square cet hôtel art déco est superbement bien placé pour être au centre de New-York et de ses facilités de transport.
Les chambres classée Signature sont d'une belle surface et d'un confort suffisant (machine à café, fer à repasser, coffre, ...) pour un séjour dans cette ville. Elles ont été rénovées et leur niveau (dans les derniers étages) les protègent un peu du bruit permanent de ce quartier.
Les autre chambres sont plus vieillottes mais pour un séjour de plus de 6 jours le prix est plus que compétitif pour ce quartier.
La réservation sur internet ainsi que l'accueil sont sans problème. PAs de surprise de dernière minute.
Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix supérieur à deux autres hôtels déjà occupés dans ce quartier.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres aux étages élevés (20ème) pour diminuer le bruit extérieur
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2014

Hotel tres bien situé à 1min de time-square,deco style art déco originale,proche de tout,notamment des centres d'interet,du métro,preferez des chambres en hauteur.petit déj copieux.perqonnel agréable,je recommande cet hotel.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 29 août 2014

Séjour de 13 jours incroyable. Hotel au centre de New York a moins d une minute des célèbres marches rouge de time square . Hotel avec une deco des années folles . Chambre très spacieuse, et rénovée avec goût , seul petit bémol, la salle de bain très petite ... Le plus la sécurité au rdc surveillance des allez et venu dans l hotel. En tant que sportif j allais courir a centrale parc très proche également de l hotel, et si je n avais pas eu le temp de courir, j allais dans leur magnifique salle de sport. Que dire de plus une soirée spéciale et gratuite par semaine pour déguster du fromage et du vin de Californie . Pour conclure n hésitez pas propreté accueil emplacement tout au top!!!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé pour le bruit de la rue! Ny ne dort jamais
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2014

Un emplacement génial, a 20 m de Times Square, l'hôtel est immense, propre, la chambre avec lits jumeaux est très sympa, clim un peu bruyante, il faut payer pour avoir la wifi et pour un seul appareil, pour 2 jours 20$. Salle de bains un peu petite. Malgré cela c'est hôtel très bien et le personnel est agréable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Proche de Times Square et de central park.
Plus proche du pac que de Time Square, cela permet, quand même, de ne pas avoir le monde et la foule de Times Square.
Pour le petit déjeuner, il y a (comme beaucoup d'hôtels à New-York) un "café" au rez-de-chaussée.
Sation de métro en bas de l'hôtel pour aller partout dans NY.
Taille des chambres limites (surtout par rapport aux chanbres d'hôtels dans le centre des états-unis).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ana S, Guest Relations Manager de Hotel Edison Times Square, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Whymefree

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Comme vous l'avez mentionné, nous sommes situés dans le cœur de presque tout. Nous espérons que vous revenez à New York et obtenez de l'expérience plus que la ville a à offrir.

Regard chaud,
A. Santiago

Avis publié : 18 août 2014

Idéalement placé à 2 pas de Times Square et des arrivées de métro, l'Edison hôtel propose des prix raisonnables de part son emplacement. Son café, au charme rétro, offre également des petits déjeuners et repas de qualité à prix correct. Maintenant tout dépend où vous allez vous retrouver. L'hôtel est en rénovation depuis l'année dernière, et vous pouvez obtenir une chambre toute neuve comme vous retrouver dans une chambre défraîchie à la moquette et plomberie défaillante et électricité douteuse... Également, question de loterie concernant l'emplacement de la chambre (mieux vaut être en hauteur, loin des évacuations de l'air conditionnée de l'hôtel et des arrivées d'ascenseur). J'ignore sur quel critère ils distribuent leurs chambres. Il faut savoir également que de par sa capacité d'hébergement énorme, le hall ressemble le plus souvent à un hall de gare où s'entassent touristes (énormément de français), groupes en voyages et bagages. De ce fait, les employés sont souvent soumis à pression et peu aimables, voire excédés (notamment les bagagistes). Un service de sécurité veille également militairement à l'ordre. Aux heures de pointe on peut attendre assez longtemps pour prendre les ascenseurs. J'y ai séjourné l'an passé et j'avais assez bien noté l'hôtel, mais cette fois ci mon séjour n'a pas été à la hauteur (de nouveau une suite ancienne et très mal placée...). Comme le dit mon titre, on aime de par son prix et sa localisation ou on déteste de part la vétusté et le service moyen qui vous est rendu.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille