“Ideal pour un premier voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Edison Times Square

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Edison Times Square a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edison Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 299 sur 467 hôtels à New York
“Ideal pour un premier voyage”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Tres bon hotel,nous avions une chambre queen bed,au 8em etage ( precisement la 849,chambre rennovée,ne donnant pas sur la rue,du coup pas de soucis coté bruits) la chambre est suffisament spacieuse,la literie tres comfortable,un petit bureau avec une machine a café,tv a ecran plat ( pas bcp de choix coté chaines ) la salle de bain est petite,mais la douche tres spacieuse. Personnel tres aimable.
Les moins de cet hotel je dirais certainement le wifi,inexistant meme dans les espaces communs,et aussi le chauffage qui des fois faisait enormementttt de bruit.
Le plus grand avantage de cet hotel est son emplaçement. Vous etes a exactement 30 SECONDE de marche de times square. Vous pourriez sortir a n'importe quel moment de la nuit, sans vous inquietez,un deli en bas de l'hotel,ouvert 24h/24,ideal pour le petit dej,et le diner,proposons une tres grande varieté de plat,et un starbucks juste en face de l'hotel.
Nous avions reserver 5mois a l'avance pour un total de 135$ / nuit.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel idéalement placé en plein Time Square, nous avons été quelque peu déçu de l'accueil et du service proposé par cet établissement. Surement, le fait que le touriste ne manque pas ; mais pourtant, quelque soit la capacité d'accueil de l'établissement, il semblerait qu'un minimum soit fait. C'est un donc un prix élevé et un service médiocre que nous retiendrons de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

C'est la 3ème fois que nous allons dans cet hotel, fan des années 30 le lobby vaut la peine.
OK c'est un très grand hôtel et le niveau n'est pas au top mais bon ! en face du Madison Square garden et à quelques blocs de tout ce qui se passe à Manhattan !!! un super rapport Q/P surtout dans les chambres rénovées.

Séjour du novembre 2015
Orléans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel idéalement situé au cœur de Times Square.
Nous avions réservé une chambre classique et avons eu le plaisir d'être surclassé dans une chambre "rénovée". Lit immense et confortable, rangements suffisants et salle de douche grande et fonctionnelle.
Isolation phonique avec l'extérieure pas forcément au top, mais bon on est en plein centre ville de NYC, on ne peut pas tout avoir, en tout cas cela ne nous pas dérangé outre mesure.
Le Wifi payant est un peu dépassé de nos jours, cependant cela est clairement indiqué sur le site de l'hôtel donc pas de problème.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
La Croix Valmer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Cet hôtel est situé sur Times Square. Il est propre et les employés sont gentils et polis. Nous avons été surclassés à notre arrivée dans une chambre avec terrasse rénovée. Alors que nous avions réservé une junior suite pas rénovée et sans terrasse. La vue était époustouflante. Il manque à cet hôtel un restaurant pour prendre petit déjeuner et repas car celui à proximité était en rénovation. Sinon nous avons passé un bon séjour. Nous avons trouvé que Times Square est un endroit trop fréquenté et cela ne nous a pas plu mais à chacun de voir. Pour les spectacles à Broadway c'était parfait. Ils sont situés dans la rue pour les plus proches et à 5 minutes à pied pour les plus éloignés. Un souci de chauffage dans la chambre : réparé après plusieurs interventions ( trois en tout).

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Il n'y a pas de wifi dans cet hotel. Impossible de travailler !! j'ai du changer de chambre mais rien n'a changé!

Il n'y a pas non plus d'eau dans les chambres... obligé de ressortir en acheter.

Pareil pour le sèche cheveux : en panne.

Astuce pour la chambre : aucune chambre n'est calme.
  • Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout a été parfait ! Chambre rénovée comme demandé lors de ma réservation .
Splendide vue depuis le 21 ième étage ! Personnel tout confondu très aimable et très souriant . Vraiment je recommande vivement cet établissement ! Emplacement exceptionnel !

Astuce pour la chambre : étage élevé
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults