“Une très bonne adresse mais éviter la navette JFK”

Hotel Edison Times Square
N° 314 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 août 2009

L'Edison est idéalement situé, à côté de Time square. Ok les chambres sont un peu défraîchies, mais on est à New York pour visiter la ville avant tout.

Un conseil pour le retour vers JFK, éviter la navette à 64 $ pour 4 personnes! Elle passe par 4 autres hôtels et par La Guardia avant d'arriver à JFK! Résulat 1h40 à se pour faire le trajet faire balloter alors qu'un taxi coûte 45 $ plus 10$ de pourboire et prend 45 minutes pour faire le trajet.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2009

Oui c'est vrai, j'ai couché dans plus beau mais... au Edison tout est tellement proche! Ce qui fait oublier le lit moins confortable et le décor désuet. On est tellement fatigués après une journée à NY que le confort du lit est presque secondaire! Direct sur Time Square, proche des metros (Subway), proche du terminal d'autobus. Besoin de luxe pour pas bien plus cher? Juste à côté l'Hôtel W, allie modernisme et semble plus confort...

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2009

je vais surement passer pour quelqu'un de l'hôtel qui met un commentaire fictif mais l'Edison est LA bonne adresse, plein de charme, collant parfaitement à l'image française de New York. Le rapport qualité prix est unique dans ce coin de Manhattan, le resto est sympa pas gastronomique mais sympa. C'est plein de français, c'est gigantesque (23 ou 24 étages je crois). Le bar est sympa, la musique du Hall est géniale, immersion totale.
Mais je crois que le meilleur de tout c'est sa situation : en plein sur Time Square à deux pas de la 5ème, pas loin de du Macy's et de Victoria's secret, tout près de Brodway, sur la même rue que les diamantaires.
Bon il y a quelques petits bémols : par exemple il fait très chaud dans les chambres et aucune n'est fumeur, à la réception il ne sont pas toujours très réactifs mais ils sont sympas c'est le principal. En tout cas une chose est sûr, j'y retournerai à mon prochain voyage à New York.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2009

Sur le photos on voit un hôtel lumineux et "clair" en fait c'est très sombre.
Les +:
situation idéale en plein Time Square
rapidité et nombre des ascenceurs
grand dressing pour les vêtements
Les -:
taille de la chambre
manque de luminosité
propreté douteuse
wi-fi payant et qui ne fonctionne pas!

Voilà nous sommes resté 5 jours, c'était notre première fois à NY. Cet hôtel on l'a vu dans les brochures de tour operator, sur le web etc... Il nous a tout de suite plu.

L'accueil est pas super sympa, tout service est payant (bagagiste, garde des bagage après le check out, coffre et accès internet).

Nous n'avons rien consommé à l'hôtel même pas le petit déjeuner donc je peux rien dire là-dessus.

La propreté de la salle de bain super limite, les robinets qui ne tiennent pas et restent dans la main après ouverture, le manque de pression de l'eau et de taches suspectes autour du wc. La moquette, le couvre-lit et la couverture qui semblent un peu suspects.

Le wifi qui est payant et qui ne fonctionne pas, heureusement j'avais pris que 30 minutes pour env. 4$.

Le manque de prises électriques; une seule dans la salle de bain au-dessus du lavabo... Tous le reste des câbles part sous la moquette qui se décolle mais on ne trouve pas une prise. C'est dommage avec tout ce qu'il faut recharger maintenant (appareil photos, téléphones, caméra, notebook,...)

Mais il n'est qu'à environ 1 heure de shuttle de JFK. Il est à 2 pas de Times Square, de Broadway, des théâtres. Je retiendrai vraiment sa situation. Maintenant rapport qualité/prix je mets un bémol... Si il existe des chambres comme on peut voir en photos sur le site alors il est top mais si elles ressemblent toutes à celle que nous avons eu, le rapport est moins intéressant.

Pour la recommandation à des amis, j'en connais qui ne font pas de chichis sur le confort mais je les avertirai clairement de la situation.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2009

Vu les prix pratiqués à New York, c'est un bon hotel et surtout qui a le très gros avantage d'être très bien placé. Alors oui c'est vrai, c'est vieillot et pas toujours très, très net mais quelle importance , on ne vient pas à NY pour ça.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2009

mal reçu, sale, literie en mauvais état, systeme electrique pendant et dangeureux, climatiseur avec une odeur de pourriture, personnel mal embouché, trés mecontente en tout point de l'hotel. wifi payante, pas de coffre personnel

Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2009

hotel genial! emplacement en plein times square! tous est aux allentours rapport qualiter prix c'est le meilleur!les lits sont tres confortable mise a part a propreter de la salle de bain!!!! pommot de douche fixer au mur ,joint de la baignoire moissis pas tres propre mais on n'y reste que pour dormir!! nyc est une ville magique mais times square est le plus splendide et voila toute la beauter de cet hotel! i love new york!!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Paramount Hotel Times Square New York
Paramount Hotel Times Square New...
N° 400 sur 469 à New York
Row NYC Hotel
Row NYC Hotel
N° 356 sur 469 à New York
Hilton Garden Inn Times Square
Hilton Garden Inn Times Square
N° 137 sur 469 à New York
Crowne Plaza Times Square Manhattan
Crowne Plaza Times Square Manhat...
N° 195 sur 469 à New York
The New Yorker A Wyndham Hotel
The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 279 sur 469 à New York
DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
DoubleTree Suites by Hilton Hote...
N° 185 sur 469 à New York

Vous connaissez Hotel Edison Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edison Times Square

Adresse: 228 West 47th Street, Between Broadway and 8 Avenue, New York, NY 10036-1401
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square/Theater District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Suites Accès handicapés
N°67 des hôtels écologiques à New York
N°210 des hôtels d'affaires à New York
N°239 des hôtels familiaux à New York
Catégorie de prix : 116€ - 401€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Edison Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edison Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edison New York City
Edison Hotel New York City