“Bien situé...” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec (ville), Canada
“Bien situé...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2009

Je recommande cet hotel uniquement pour les gens qui désire passer 95% de leur temps a l'extérieur de l'hotel! Chambre petite et peu dispendieuse pour la situation géographique.

l'avantage de cet hotel, c'est qu'il est situé a un coin de rue de Times Square donc au milieu de tout.

Bref, pas cher et près de tout

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2009

Nous revenons de New York, l'hôtel Edison est très bien situé et de bonne qualité je compare cet hôtel à un Ibis en un peu plus vieillot. La robinetterie est à revoir et la salle de bain est petite mais la chambre est d'une dimension correcte et la litterie est bonne.(Je sais de quoi je parle car j'ai été opérée du dos). Le chauffage fonctionne très bien et pas de soucis d'eau chaude. C'est un hôtel de grande ville, j'ai déjà eu des chambres plus petites en plein centre de Cannes ou de Paris,.... Je conseille aussi cet hôtel pour le personnel très disponible et beaucoup parle le français, ce qui n'est pas du tout déplaisant quand on ne maîtrise pas bien l'anglais. La situation de l'hôtel est parfaite, en plein Times Square, près du métro, des théatres, restos, boutiques,.... Si comme nous vous aimez visiter vous serez au centre de Manhattan. Pour ce qui est du bruit, c'est comme toutes les grandes villes, demandez une chambre à l'étage le plus haut possible (nous étions au 18ème, chambre 1805), avant notre départ pour New York j'ai envoyé un mail à l'hôtel pour avoir une chambre le plus haut possible et avec une vue dégagée et mes souhaits ont été respectés. Rien à dire, cet hôtel est à recommander pour tout voyageur qui passe plus son temps à visiter. Si vous désirez le grand confort avec piscine, spa, ....alors voyez un autre hôtel. Tout dépend de ce que vous aimez faire de vos vacances en ville!!! Nous sommes partis avec Expedia voyage réservé en ligne et tout était irréprochable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
alveole24
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2009

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel Edison avec ma mère en novembre. Nous avons été très satisfaite de notre choix.

Points positifs: Son emplacement, directement sur TIme Square et le quartier des spectacles. C'est vraiment génial de sortir de l'hôtel et d'être déjà dans l'ambiance de Broadway. Nous sommes arrivées par autobus le matin à 7h30 et notre chambre était déjà prête. Lors de notre dernière journée, nous avons pus laisser nos valises gratuitement à l'hôtel. Postes internet disponible à l'hôtel.

Points négatifs: La propreté de la salle de bain laisse un peu à désirer. Quelques cheveux dans le bain et beaucoup de poussière sur les meubles. Système de chauffage difficile à régler.

• Séjour du novembre 2009
ozoir la ferriere
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2009

Hotel trés bien situé au coeur de BRODWAY mais très vieillot, aurait besoin d'une bonne rénovation. Les coups de bélier dans les tuyaux de chauffage nous ont gâché nos 3 nuits dans cet Hôtel.

• Séjour du octobre 2009
    • 3 sur 5 bulles
Limousin
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2009

Certes il est extrêmement bien placé mais par contre ne vaut absolument pas les 110 euros par personne que nous avons payé. C'est un hôtel miteux. Dans la salle de bain il nous était possible de nous laver les dents tout en faisant nos besoins. La chambre était crasseuse. D'autre part, la prestation ne correspondait absolument pas à la réservation puisque nous avions expressément demandé des chambres avec deux lits. En plus lorsqu'ils nous ont amené le lit d'appoint il ne l'ont même pas installé : nous avons donc été obligé de déplacer tous les meubles pour parvenir à faire rentrer le lit dans un coin juste à coté de la climatisation. En clair, cet hôtel vaut à peine un deux étoiles en France.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

La Garenne-Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2009

Hôtel kitchissime à souhait mais correct dans l'ensemble : pas le grand luxe mais suffisant pour le temps qu'on y passe, chambre faitestous les jours, bon matelas, petit-dej pas mal. Bruyant comme tous les hôtels américains. Boules quiès recommandées.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très agréable, la chambre assez grande pour deux. 170 USD par nuit, moins cher que le Comfort Inn qui est n'est pas loin de cet hôtel non plus.
On peut se promener dans la ville si on séjourne dans cet hôtel.