Contrôle des avis
11 337 résultats
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Hôtel juste à côté de Time square, très bon petit déjeuner et le personnel est agréable. J'ai occupé une chambre au 7ème qui avait besoin d'un rafraîchissement sur la décoration. Je le conseil quand même car bien situé.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
TheEdison, Guest Relations Manager de Hotel Edison Times Square, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2018

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de revoir votre séjour. Nous apprécions tous vos commentaires et l’occasion de voir les choses du point de vue des invités. Nous apprécions les commentaires et les réponses de chaque client, car ils nous aideront à continuer de respecter nos engagements. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre emplacement et que vous ayez trouvé notre personnel serviable. Nous sommes heureux que vous ayez choisi l’Hôtel Edison et avons hâte de vous voir la prochaine fois que vous irez à New York.

Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Je n ai pas l habitude de faire des commentaires sur les hôtels mais la, je suis obligé. On est tombé sur un hôtel qui dégoûte le séjour a new york. Chambre avec vu sur les extracteurs de la climatisation. Si ce n etait que ca, ca irait mais non, on a le bruit qui va avec... et si ce n etait encore que ca , ca irait mais non... il a les odeurs des egouts... top..
Le petit déjeuner.. 20min d attente... on arrive même a oublié le jus d orange.. et pour finir, n allez pas faire des réclamations à l accueil, la réception vous demande d aller se plaindre a l agence...plutôt qu'à eux.. on sent le personnel même pas choqué des remontés qu on fait et qui essaie d étouffer l'affaire...
Meme si le prix est bas, ca n en vaut pas la peine car ca gâche votre sejour a new York...
J espere que mon commentaire va eviter de faire la même erreur que nous.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
TheEdison, Guest Relations Manager de Hotel Edison Times Square, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2018

Cher Flo R,
Merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience pendant que vous étiez sous nos soins. Nous sommes déçus d'apprendre de votre expérience et nous avons apparemment laissé tomber la balle dans certains domaines. Nous aimerions essayer de vous faire plaisir. Nous vous souhaitons la bienvenue pour une meilleure expérience.

-De'Marcus

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Hôtel bien situé, tout près de Time Square. Chambre assez grande et propre. On a eu un soucis de WC et le personnel a tout de suite réagi.Pas beaucoup de pression dans la douche aux étages supérieurs. Super hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
TheEdison, Guest Relations Manager de Hotel Edison Times Square, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

cher Ali1701,
Merci pour votre avis! Nous sommes si heureux que vous ayez passé un merveilleux moment sous nos soins! Revenez nous voir! Aussi, désolé pour le couple de ratés que vous avez eu.

-De'Marcus

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Pavons passé 10 jours dans cet hoyel 2500 euros pour une soit disant suite donnant sur la court et les arrières cuisine ..Reception desagreable pas de bonjour des que nous sommes arrivés c'est direct le paiement des taxes ! Bienvenue dans la ville la plus cgere du monde! Le dinner de l'hoyel a côté horriblement cher personnel agressif et desagreable ..Tout est pour le fric aucune humanité une honte pour le tourisme..Sinon New York est une belle ville spectacle et vie nocturne mais uniquement réservée a une certaine elite! Systeme Americain tout pour le fric et rien pour l'humain .

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
TheEdison, Guest Relations Manager de Hotel Edison Times Square, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Cher kanoon69,
Merci d'avoir pris le temps de revoir votre séjour. Nous apprécions tous vos commentaires et la possibilité de voir les choses du point de vue des invités. Nous apprécions les commentaires et les réactions de chaque invité, car cela nous aidera à continuer à remplir nos engagements. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous lors de vos prochaines vacances.

Avis écrit le 23 août 2018

J'ai séjourné au mois de juillet 2017 et j'ai trouvé cet hôtel très bien. Il est idéalement placé a Times Square. Nous avons une chambre Signature Suite, 1 King Bed qui était très spacieuse et très propre. les deux seuls points négatif était que nous ne pouvions pas dormir avec la climatisation allumée car elle faisait trop de bruit et la porte de la salle de bain qui est en verre satiné et qui laissait rentrer toute la lumière de Times Square...
Le personnel était très sympa et prenait le temps avec nous.
Je recommande.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
TheEdison, Guest Relations Manager de Hotel Edison Times Square, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018

Cher Giulia190795,
Merci pour la cote d'or supplémentaire, nous l'apprécions vraiment. Merci pour l'examen de votre récent séjour chez nous. Nous sommes toujours reconnaissants d'entendre les commentaires de nos clients et apprécions vos commentaires. C'est grâce à la rétroaction telle que la vôtre que nous pouvons voir différents aspects de la propriété du point de vue de l'invité. Sachez que nous prenons à cœur tous les commentaires des invités et que nous les améliorons. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.