“Epouvantable, dégoutant à éviter à tout prix !!!!!!!!!!” 1 sur 5 bulles

Hotel Edison Times Square
N° 307 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
tourlaville
“Epouvantable, dégoutant à éviter à tout prix !!!!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

The Edison sur times square nous a été proposé par EXPEDIA pour finir notre séjour , qd nous sommes arrivé déja au premier coup d oeil, on se dit "Ouah, ou on est tombé" !!! , le hall est tout défréchi, le personnel est détestable . Mais le pire resté à venir, les chambres, nous avons qd même changé 2 fois de chambre car la 1ère avait des cheveux sur les draps et des taches sur les couvertures, qd à la 2ème pas d'eau ds la salle de bain, des bestioles ds la chambre et des bruits infernaux de la clim exterieur.
Pour vous dire nous avions qd même réglé 250 dollars pour les deux nuits , mais n y avont pas séjourné, nous avons changé d hotel pour qqch de bcp plus ressemblant à notre premier hotel. Nous avons séjourné au " NOVOTEL DE TIMES SQUARE" pour 400 dollars mais la au moins , rien à redire, propre, gentil, calme, et une super vue

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Dieppe, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

j avais tellement lu d'avis differant que je n'avais pas pu me faire une idée .
l'hotel est idealement bien placé au coeur meme de times square quand je suis entré dans ma chambre je me suis directement dirigé dans la salle de bain pour voir si celle çi etait propre ,ouf !!! pas de moisissure une salle de bain tres propre.
dans ma chambre une grande TV un grand placard pour metre les valises + tout nos vetements bien rangé, a l'interrieur de celui çi un fer a repassé avec une table ( cool )
une chambre simple largement assez grande pour pouvoir circulé sans difficulté
le personel ni gentils ni mechant il faut dire que les touristes defille tout les jours ,j ai rencontré un probleme a mon arrivé avec le cadenas de ma valise j ai donc demandé de l'aide 5 minutes a suffis pour que quelqun arrive avec une grosse pince pour couper ce dernier :)
les +
: chambre propre
: pas bruyant (11 em etages)
: securité
: pas d'attente aux ascenseurs
: l'emplacement
les moins
: le petit dejeuné avec une serveuse qui fait la tête si vous ne voulez qu'un café
: pas de wifi gratuit
: demande d'une carte bleu a l'arrivée du sejour (et si j'en ai pas ? )

En un mot franchement je vous conseil cet hotel car pour un touriste celui çi est a coté de tout / radio city / tout les theatres de broadway / central parc / rockefeller center / top of the rock / pleins de commerce dont le fameux magasin mnm's / madison avenue / etc etc

• Séjour du janvier 2011
Brisbane, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons logé à New York 3 fois, dont 2 à l'Edison.
La fois d'avant, j'ai séjourné dans un hôtel 5 étoiles qui ne valait rien comparé à cet excellent établissement.
L'emplacement est fabuleux, les chambres sont propres et une fois nous sommes arrivés à 9h du matin et ils nous ont permis de faire l'enregistrement à cette heure-là, sans frais supplémentaires.
Je ne peux pas vous recommander assez cet hôtel, quand nous y retournons dans quelques mois nous reviendrons certainement y loger.

ingrannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

Très bon emplacement,; moins de 2 mn à pied de Times Square. Personnel accueillant et disponible. Bon rapport qualité prix. Hôtel refait en style Art déco pour les amateurs ! Peut être un peu bruyant si vous êtes placez dans les premiers étages.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Dunkerque, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

bon emplacement et propre.
1 semaine passé à cet hotel, trés bien situé en plein coeur de Time square, nous etions au 19 eme etage en face des ascenseur, coté rue, donc effectivement assez bruyant, mais nous etions tellement fatigués, que les boules quies n'ont même pas servis !Femmes de chambre passent chaque jour refaire le lit etc, propre dans l'ensemble. A preciser : pas vu de "bedbugs" ( punaise de lit : new york envahis apparement !) dans notre chambre. les maitres d'hotel sont assez serviable.
Le hic, le prix, vous payez decidement l'emplacement trés touristique de ce quartier ( qui ne craint absolument pas). 1600 euros la semaine pour une chambre pour 2 personnes. metros trés facile d'accés, tout à porter de main ( resto, café pr ptit dej, banque, boutiques shopping..) .
decor un peu vieillot, mais quand on passe la journée a visiter, c'est le dernier des soucis

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Menton, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2010

...tout a déjà était dit sur l'hôtel Edison et je confirme, chambre minuscule et vieillotte, sdb
minuscule, problématique pour trouver une prise : la seule disponible était dans la sdb
mais avec le poids de mon adaptateur impossible de faire tenir ce dernier. J'ai fini par pousser le lit car l'autre prise était derrière celui ci ! Ménage à la limite de l'acceptable, télécommande tv HS, l' hôtel est également bruyant mais cela est dû à la situation remarquable de ce dernier. Éviter le café Edison : il y a bien mieux dans les environs de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous étions au 18ème étage côté rue et il n'y a pas de double vitrage, les bruits se font entendre dès 3 heure du matin, les boules Quies sont indispensables.
Quand vont-ils changer leur vitrage ????

J'étais déjà venu dans cet hôtel en 2007 et avait dormi côté cour, beaucoup plus calme.

Le petit déjeuner est copieux, et vous avez le choix entre les oeufs bacon, pancake ou toasts et croissant.
Le personnel est rapide pour le service et fidèle. Certains travaillaient déjà ici en 2007.

Les chambres sont en 2 parties , une avec le couchage assez exigüe et l'autre avec un grand salon , canapé et une TV. Pratique quand on ne dort pas et que l'on ne veut pas réveiller son conjoint.

Le grand point fort de cet hôtel est sa situation géographique, tout près des salles de spectacle, de central park, des métros, du rockfeller center des magasins pour le shopping.

Une adresse à recommander avec une chambre qui ne donne pas sur la rue.
New York se vit dehors après tout !!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux