“Très bien situé, chambres spacieuses”

The Blakely New York
N° 130 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 2 septembre 2012

Les chambres sont impécables le mobilier également. Il y a un four micro-onde dans la chambre ainsi qu'un petit frigo et un évier.
Les petits déjeuner sont également inclus dans le prix de la chambre.
L'hôtel est très bien situé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 465)

Avis publié : 1 septembre 2011

l'hôtel est très bien situé dans midtown, à deux pas du rockfeller, de central park, de times square, ce qui laisse la possibilité de faire moult trajets à pied.

la chambre était très bien, spacieuse, confortable, et l'ambiance générale est parfaite pour moi - tranquille, quoi !

le petit déjeuner est par contre vraiment (très - trop ?) léger

le rapport qualité prix reste cependant très bien pour NYC - à recommander !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel somptueux... avec mon frère, il y a de celà presque 2 ans maintenant !
Nous y avons séjourné suite à un jeu que nous avons gagné par la biais de FNAC sur les Sopranos, série dont nous sommes tous 2 fans !
L'accueil a été somptueux et le service génial. Nous avons bénéficié d'une suite majestueuse. C'est très propre, très calme, et bien situé.
Nous n'avons pas pu testé le restaurant italien qu'ils ont, mais la carte semblait géniale également.
Le service de chambre est très respectueux et sait se faire discret. Les petits déjeuner en chambre sont très copieux, ainsi que les amuses-bouche proposés et le room-service.
Un régal ! Je le conseille à tous !

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 17 avril 2009

Chambre spacieuse, de très bon standing, literie top, ménage impeccable.
Un hôtel à taille humaine (14 étages, 8 chambres par étage) à la rénovation récente, décoration classique de bon goût.
Service un peu absent.
Bien placé, à côté de Broadway, de Central Park et du Moma.
Pas donné quand même.
Petit déjeuner un peu décevant.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2007

Un ami et moi sommes allés au Blakely 4 nuits pour Thanksgiving du 20 au 24 novembre. Nous avons eu la chambre 306 qui n'a pas une vue impressionnante (le ventilateur), mais comme nous étions plus intéressés pas la chambre et la situation géographique de l'hôtel, nous n'avons pas été déçus.

Nous avons trouvé que tout le personnel était courtois et avait toujours un gentil mot, comme le fait de se souvenir de nos noms et de notre numéro de chambre quand nous échangions nos chèques voyage etc.

Somme toute un séjour plaisant à NYC dans un hôtel agréable.

Avis publié : 28 septembre 2007

Nous sommes restés quatre nuits. Bien situé pour tous les sites à visiter autour de Times Square et de Broadway. Facile d'accès depuis l'aéroport JFK par le train aérien et le métro, plus rapide que de prendre un taxi et juste pour 7 dollars. Juste à deux rues de la 7ème Avenue et de la station de métro de la 53ème rue. Les chambres sont gentiment décorées et elles ont la bonne taille pour New York. Très propre à part le terrible cafard ! A notre retour dans la chambre après qu'elle a été nettoyée, nous avons trouvé un beau et luisant cafard sur le sol. Après nous être débarrassé de notre hôte non invité, j'ai informé la réception de notre rencontre fortuite avec le cafard. Ils ont dit qu'ils examineraient la question et désinfecteraient la chambre quand nous sortirions pour la soirée. Pourtant, ils n'ont pas semblé prendre le problème au sérieux. Ils ne se sont pas excusés et ils ne nous ont pas proposé de changer de chambre, en fait c'était presque comme s'ils avaient l'habitude, et quand nous sommes revenus dans notre chambre il n'y avait aucun signe que quelque chose ait été fait dans la chambre. Le manque d'intérêt du personnel a gâté ce qui était sinon un séjour agréable. Cela va sans dire, je ne reviendrais jamais ici, mais je regarderais plutôt d'autres options plus convenables.

Avis publié : 9 août 2007

Nous avons juste passé 4 nuits au Blakely et nous avons trouvé que c'était un excellent choix. Les chambres et la situation géographique sont très bien, vous croyez que vous êtes à des kilomètres de toute vie mais en réalité vous êtes à quelques centaines de mètre. Le personnel est au top niveau, ils sont sympathiques, bien documentés et serviables. Nous le recommandons sans hésitation. Même mes enfants ont aimé cet hôtel alors qu'en principe rien ne leur plaît.