“Très bon hotel rapport qualité prix”

The Blakely New York
N° 135 sur 468 Hôtels à New York
toulouse
“Très bon hotel rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 août 2013

L'hotel est très bien situé dans Midtown. A deux pas de Time square, de central park, il y a également une bouche de métro au bout de la rue. Les chambres sont spacieuses, même si un peu vieillottes. Vous y trouverez un micro-ondes, de quoi faire du thé ou du café. La literie est excellente et l'établissement propre. Le personnel est quant à lui le plus sympa de tous les hôtels que nous avons essayé sur NY. Point appréciable et nous négligeable, le petit déjeuner et le wifi sont compris dans le prix ! à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 6 mai 2013

Cet hotel est bien situé dans midtown entre le sud de central park et Times square. La literie est de qualité. La décoration date un peu. La chambre familiale ( deux lits de 140 cm) est correcte quoique sombre. Le petit déjeuner et le wifi sont inclus dans le prix de la chambre ce qui est appréciable. Nous étions au 13eme étage et la nuit le bruit de la rue (camions) était un peu gênant pour dormir. La salle de bain est très correcte ( produits penhaligon's).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2012

Les chambres sont impécables le mobilier également. Il y a un four micro-onde dans la chambre ainsi qu'un petit frigo et un évier.
Les petits déjeuner sont également inclus dans le prix de la chambre.
L'hôtel est très bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2011

l'hôtel est très bien situé dans midtown, à deux pas du rockfeller, de central park, de times square, ce qui laisse la possibilité de faire moult trajets à pied.

la chambre était très bien, spacieuse, confortable, et l'ambiance générale est parfaite pour moi - tranquille, quoi !

le petit déjeuner est par contre vraiment (très - trop ?) léger

le rapport qualité prix reste cependant très bien pour NYC - à recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Boissy-Saint-Léger
Avis écrit le 10 août 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel somptueux... avec mon frère, il y a de celà presque 2 ans maintenant !
Nous y avons séjourné suite à un jeu que nous avons gagné par la biais de FNAC sur les Sopranos, série dont nous sommes tous 2 fans !
L'accueil a été somptueux et le service génial. Nous avons bénéficié d'une suite majestueuse. C'est très propre, très calme, et bien situé.
Nous n'avons pas pu testé le restaurant italien qu'ils ont, mais la carte semblait géniale également.
Le service de chambre est très respectueux et sait se faire discret. Les petits déjeuner en chambre sont très copieux, ainsi que les amuses-bouche proposés et le room-service.
Un régal ! Je le conseille à tous !

• Séjour du novembre 2009
Enghien
Avis écrit le 17 avril 2009

Chambre spacieuse, de très bon standing, literie top, ménage impeccable.
Un hôtel à taille humaine (14 étages, 8 chambres par étage) à la rénovation récente, décoration classique de bon goût.
Service un peu absent.
Bien placé, à côté de Broadway, de Central Park et du Moma.
Pas donné quand même.
Petit déjeuner un peu décevant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Bradford, West Yorks, UK
Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un ami et moi sommes allés au Blakely 4 nuits pour Thanksgiving du 20 au 24 novembre. Nous avons eu la chambre 306 qui n'a pas une vue impressionnante (le ventilateur), mais comme nous étions plus intéressés pas la chambre et la situation géographique de l'hôtel, nous n'avons pas été déçus.

Nous avons trouvé que tout le personnel était courtois et avait toujours un gentil mot, comme le fait de se souvenir de nos noms et de notre numéro de chambre quand nous échangions nos chèques voyage etc.

Somme toute un séjour plaisant à NYC dans un hôtel agréable.