“Tres bon hotel”

The Blakely New York
N° 128 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 22 mars 2014

tres bon hotel, confortable meme si un peu ancien.Super acceuil gentillesse du personnel. Emplacement ideal dans MANHATTAN. Petit bemol sur le petit dejeuner toujours le meme . Chambre spacieuse avec tres belle salle de bain, tres propre, literie tres confortable. A conseiller.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2013

Séjour d'une semaine en octobre 2013,. Excellent Hôtel, chambres spacieuses et très bien équipées. Personnel très agréable. Hôtel très bien situé, près de Time Square et de central park et de beaucoup d'autres monuments et endroits à visiter. Je le recommande chaleureusement à tout le monde. Salle de fitness à disposition, petit déjeuner compris dans le prix. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : excellent hôtel.. fitness au 2ème étage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

L'hotel est très bien situé dans Midtown. A deux pas de Time square, de central park, il y a également une bouche de métro au bout de la rue. Les chambres sont spacieuses, même si un peu vieillottes. Vous y trouverez un micro-ondes, de quoi faire du thé ou du café. La literie est excellente et l'établissement propre. Le personnel est quant à lui le plus sympa de tous les hôtels que nous avons essayé sur NY. Point appréciable et nous négligeable, le petit déjeuner et le wifi sont compris dans le prix ! à recommander !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Cet hotel est bien situé dans midtown entre le sud de central park et Times square. La literie est de qualité. La décoration date un peu. La chambre familiale ( deux lits de 140 cm) est correcte quoique sombre. Le petit déjeuner et le wifi sont inclus dans le prix de la chambre ce qui est appréciable. Nous étions au 13eme étage et la nuit le bruit de la rue (camions) était un peu gênant pour dormir. La salle de bain est très correcte ( produits penhaligon's).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Les chambres sont impécables le mobilier également. Il y a un four micro-onde dans la chambre ainsi qu'un petit frigo et un évier.
Les petits déjeuner sont également inclus dans le prix de la chambre.
L'hôtel est très bien situé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

l'hôtel est très bien situé dans midtown, à deux pas du rockfeller, de central park, de times square, ce qui laisse la possibilité de faire moult trajets à pied.

la chambre était très bien, spacieuse, confortable, et l'ambiance générale est parfaite pour moi - tranquille, quoi !

le petit déjeuner est par contre vraiment (très - trop ?) léger

le rapport qualité prix reste cependant très bien pour NYC - à recommander !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel somptueux... avec mon frère, il y a de celà presque 2 ans maintenant !
Nous y avons séjourné suite à un jeu que nous avons gagné par la biais de FNAC sur les Sopranos, série dont nous sommes tous 2 fans !
L'accueil a été somptueux et le service génial. Nous avons bénéficié d'une suite majestueuse. C'est très propre, très calme, et bien situé.
Nous n'avons pas pu testé le restaurant italien qu'ils ont, mais la carte semblait géniale également.
Le service de chambre est très respectueux et sait se faire discret. Les petits déjeuner en chambre sont très copieux, ainsi que les amuses-bouche proposés et le room-service.
Un régal ! Je le conseille à tous !

• Séjour en : novembre 2009
Hotel 48LEX New York
Hotel 48LEX New York
N° 62 sur 469 à New York
Residence Inn New York Manhattan/Central Park
Residence Inn New York Manhattan...
N° 117 sur 469 à New York
WestHouse Hotel New York
WestHouse Hotel New York
N° 120 sur 469 à New York

Vous connaissez The Blakely New York ?

Informations supplémentaires concernant The Blakely New York

Adresse: 136 W 55th St, Bet. 6th & 7th Avenue, New York, NY 10019-5305
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°79 des hôtels familiaux à New York
N°102 des hôtels de luxe à New York
N°107 des hôtels d'affaires à New York
N°109 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 174€ - 432€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Blakely New York 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Blakely New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blakely New York Hotel
The Gorham