“Excellantissime !” 5 5 étoiles

N° 168 sur 479 Hôtels à New York
Boissy-Saint-Léger
“Excellantissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel somptueux... avec mon frère, il y a de celà presque 2 ans maintenant !
Nous y avons séjourné suite à un jeu que nous avons gagné par la biais de FNAC sur les Sopranos, série dont nous sommes tous 2 fans !
L'accueil a été somptueux et le service génial. Nous avons bénéficié d'une suite majestueuse. C'est très propre, très calme, et bien situé.
Nous n'avons pas pu testé le restaurant italien qu'ils ont, mais la carte semblait géniale également.
Le service de chambre est très respectueux et sait se faire discret. Les petits déjeuner en chambre sont très copieux, ainsi que les amuses-bouche proposés et le room-service.
Un régal ! Je le conseille à tous !

• Séjour du novembre 2009

• Hébreu en 1er
Enghien
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Chambre spacieuse, de très bon standing, literie top, ménage impeccable.
Un hôtel à taille humaine (14 étages, 8 chambres par étage) à la rénovation récente, décoration classique de bon goût.
Service un peu absent.
Bien placé, à côté de Broadway, de Central Park et du Moma.
Pas donné quand même.
Petit déjeuner un peu décevant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Bradford, West Yorks, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un ami et moi sommes allés au Blakely 4 nuits pour Thanksgiving du 20 au 24 novembre. Nous avons eu la chambre 306 qui n'a pas une vue impressionnante (le ventilateur), mais comme nous étions plus intéressés pas la chambre et la situation géographique de l'hôtel, nous n'avons pas été déçus.

Nous avons trouvé que tout le personnel était courtois et avait toujours un gentil mot, comme le fait de se souvenir de nos noms et de notre numéro de chambre quand nous échangions nos chèques voyage etc.

Somme toute un séjour plaisant à NYC dans un hôtel agréable.

Newcastle, England
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés quatre nuits. Bien situé pour tous les sites à visiter autour de Times Square et de Broadway. Facile d'accès depuis l'aéroport JFK par le train aérien et le métro, plus rapide que de prendre un taxi et juste pour 7 dollars. Juste à deux rues de la 7ème Avenue et de la station de métro de la 53ème rue. Les chambres sont gentiment décorées et elles ont la bonne taille pour New York. Très propre à part le terrible cafard ! A notre retour dans la chambre après qu'elle a été nettoyée, nous avons trouvé un beau et luisant cafard sur le sol. Après nous être débarrassé de notre hôte non invité, j'ai informé la réception de notre rencontre fortuite avec le cafard. Ils ont dit qu'ils examineraient la question et désinfecteraient la chambre quand nous sortirions pour la soirée. Pourtant, ils n'ont pas semblé prendre le problème au sérieux. Ils ne se sont pas excusés et ils ne nous ont pas proposé de changer de chambre, en fait c'était presque comme s'ils avaient l'habitude, et quand nous sommes revenus dans notre chambre il n'y avait aucun signe que quelque chose ait été fait dans la chambre. Le manque d'intérêt du personnel a gâté ce qui était sinon un séjour agréable. Cela va sans dire, je ne reviendrais jamais ici, mais je regarderais plutôt d'autres options plus convenables.

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons juste passé 4 nuits au Blakely et nous avons trouvé que c'était un excellent choix. Les chambres et la situation géographique sont très bien, vous croyez que vous êtes à des kilomètres de toute vie mais en réalité vous êtes à quelques centaines de mètre. Le personnel est au top niveau, ils sont sympathiques, bien documentés et serviables. Nous le recommandons sans hésitation. Même mes enfants ont aimé cet hôtel alors qu'en principe rien ne leur plaît.

Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai aucune critique négative à formuler concernant cet hôtel.
J’ai séjourné ici avec ma mère pendant 5 nuits. Nous avions réservé une chambre jumelle mais, à notre arrivée, on nous a attribué une suite très spacieuse sans frais supplémentaire.
Elle était particulièrement pratique et le petit espace cuisine était vraiment utile.
Il existe une position « bain à remous » dans la baignoire –extra !
Les chambres étaient un peu sombres mais je suis sûr que cela doit être le cas partout dans New York (nous étions seulement au 5ème étage).
La station de métro se trouve en fait dans la même rue, c’est donc également très pratique.

essex
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 4 nuits au Blakely en avril 2006 et l’hôtel était tel que décrit dans les autres commentaires : propre, lits très confortables, téléviseur avec écran LCD et personnel sympathique.
J’ai réservé cet hôtel en fonction des comptes-rendus publiés, je remercie donc tous ceux qui l’ont recommandé.
Lorsque je reviendrai à New York, je retournerai au Blakely.