“bien situé”

Grand Hyatt New York
N° 333 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 août 2011

Nous avons été à NYC en mai dernier.
Nous avons eu énormément de chance qu'on nous ait donné une chambre nouvellement refaite.
Elle est propre, agréable avec un grand lit.
L'hôtel est très bien situé pour se déplacer facilement à pied. On a pu se rendre en mois de 10 min jusqu'à Times Square, en 5min en haut de la 5th avenue et à 15 min de l'Empire State Building.
Pour le petit déjeuner, sortez de l'hotel et marchez un peu. Vous trouverez des endroits aux prix intéressants.
Vraiment très bien !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 mai 2011

Hôtel bien placé, avec accès direct à la gare de grand central station.
En ce qui nous concerne:
Mauvaise affectation de chambres à l'arrivée
Pas de draps sur le lit d'appoint, ils seront là à 2h30 du matin.
Wifi à 10 Dollars la journée et 2 Dollars par bagages pour la consignes du jour du départ. Personne ne parle Français , ni au desk, ni le concierge..
Cerise sur le gâteau, retrait pour la deuxième fois du prix de la chambre à notre retour en France.
Sinon, bel hôtel et chambre au top !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2011

Etant souvent dans des hotels Hyatt en Asie, il n'est pas acceptable de retrouver cet endroit dans cette chaine. L'hotel est bien place, mais les chambres sont glauques les salles de bain sont d'un autre age et minuscules, la douche fait fremir. Bref a eviter.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 20 avril 2011

Bon hôtel, répondant aux critères classiques américains... Propre, bien situé, une visite de la gare Grand Central Station s'impose....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2010

Je reviens d un séjour d une semaine au Hyatt de New York. Quelle déception ! Cet hotel est devenu vieillissant. Le lobby est triste et bruyant ...un vrai hall de gare. En ce qui concerne les chambres ..a plus de 300 dollars la nuit - c est tout simplement une honte.
Lors de notre arrivée, les draps étaient sales, des cheveux plein la salle de bains, les lampes abimées...en un mot un hotel vieillissant. Ceci nous fut vite confirmé puisque le surlendemain de notre arrivée nous avons été réveillé à 7 h du matin par des coups de marteaux dans les murs qui ont durés toute la semaine. En effet, nous avons appris que Hyatt était entrain de rénové les deux étages en dessous de nous. Sympathique me direz vous pour un hotel de ce standing.. Quand au bruit pas de commentaires, entre les portes qui ne cessent de claquer dans les couloirs et le mot dans l ascenseur qui demande aux résidents de l'hotel de ne pas hurler dans les couloirs apres 21h...vous comprenez vite ou vous etes tombé ! En un mot A EVITER ABSOLUMENT !!

Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2010

Hotel très bien placé (près de Times Square, Grand central station, Nations unies, 5th avenue, ...)
Ma chambre était bien asonorisée puisqu'il y a eu une tempête et qu'on n'a rien entendu !
La femme de chambre passait tous les jours, on laissait 1 ou 2$ de poirboire et tout était nickel.
La literie était très confortable (draps frais, matelas moelleux, grand lit queen size).
La télévision était un écran plat relativement grand. Il y avait deux fauteuils dans la chambre. La clim était silencieuse et fonctionnelle.
La salle de bain était très propre, un peu sombre et un peu vieillote.

Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hotel. On reçoit un ticket gratuit par personne et par jour pour une boisson dans la cafétéria de l'hotel (café, eau, soda, ...).
Les ascenseurs sont très rapides et il y a la télé à l'intérieur (les infos).
Le hall est très grand, très frais (avec fontaine et cascades)
Pour les taxis, c'est la guerre mais il y a beaucoup de passage en face de l'hotel, vous en trouverez vite un.
Le check in et out étaient très rapides aussi, très serviable le personnel.
J'en garde un excellent souvenir.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

Magnifique lobby, cascades artificielles, très frais l'été, roulotte-snack café très fort (rare aux USA)

Séjour en : août 2007, a voyagé en famille