“super hotel pres de tout”

Grand Hyatt New York
N° 317 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, France
“super hotel pres de tout”
Avis écrit le 2 août 2012

enfants comme adultes on a tous adores cet hotel, idealement bien place, les chambres sont spacieuses, le menage est impeccable, tres bien insonnorisees en plus on a eu des chambres communicantes, par contre tout est cher a l hotel que se soit le petit dejeuner ou une bouteille d eau ou le service de la bagagerie tout est facture meme le petit sac.
nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 1 août 2012

A New-York 5 jours pour fêter départ en retraite et 35 ans de mariage; avions décidé de laisser un peu de liberté à la Carte Bleue et choisi ce palace qui ne correspond pas à nos critères habituels (grace à réduction 35%). C'est grand, c'est beau,c'est impressionnant: une ville dans la ville. Mais c'est également très impersonnel et on se snet un peu perdu au milieu de ce grang hall.
Rien à redire sur la chambre :calme, propre, vaste avec frigo, table et fer à repasser, déco de bon goût, grande salle de bain avec savon au gingembre (!).
le personnel est un peu distant, uniquement anglophone mais sait se montrer efficace en cas de problème (oubli CB dans un restaurant)
Mais, n'achetez rien sur place !!!! Prix exhorbitants à la cafétaria et au restaurant.
L'hotel étant idéalement situé dans NYC, vous pouvez acheter des victuailles ou vous restaurer facilement à proximité : ah le petit dej dans la gare de Grand Central au milieu des gens qui vont bosser .....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque
Avis écrit le 28 juillet 2012

Comme beaucoup l'ont précisé, il s'agit d'un bel hôtel. Il est à l'image de New-york, c'est à dire :démesuré, un hall immense. Nous étions au 33ème étage avec une vue magnifique. Un frigo dans la chambre permet d'avoir en permanence des boissons fraîches que l'on achète à prix correct dans un magasin un peu plus loin. Vous pouvez entrer dans l'hôtel sans problème avec vos pizzas, hamburgers, salades etc....Ce qui réduit les frais lorsque l'on reste plusieurs jours sur place. Le restaurant semble assez cher. Pour les petits déjeuners, nous allions à "yogurt culture". Il s'agit d'un endroit où l'on associe à votre coupelle de fromage blanc des fruits frais et secs à votre convenance. Vous y associez un croissant que vous achetez à un marchant embulant et cela vous constitue un "fabuleux" petit déjeuner.... Quand vous sortez de l'hôtel, vous vous dirigez vers la droite, traversez l'avenue au premier feu tricolore tout proche et remontez un peu l'autre avenue qui se trouve face à vous. C'est là que se trouve les bons "yogurts"..... Pour en revenir à l'hôtel, il y a aussi une machine à glaçons à chaque étage...Bien agréable aussi. Je dirais que la seule chose qui nous ait ennuyés, c'est le manque d'insonorisation. Non pas d'une chambre à l'autre, mais avec les bruits du couloir. Et là comme ailleurs, il y a des gens égoïstes qui ne respectent pas les autres... A part cela, nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2012

Tout juste de retour du Grand Hyatt New York. Très bien situé (coin Lexington Ave. et 42e rue). Station de métro juste à côté. Beau secteur de NYC. L'hôtel est très bien et les chambres bien insonorisées. Nous étions au 27ème étage et j'ai bien aimé l'atmosphère feutré de la chambre. Surtout après le bruit à Times Square... Petit hic, pas de cafetière dans la chambre. Valet parking un peu dispendieux (60.00 $/jour). Un autre petit bémol c'est qu'il y a une superbe terrasse au 16ème étage mais vous devez débourser 100 $ par jour pour y avoir accès à moins d'avoir réservé une chambre de luxe. Si vous aimez le Thailandais nous avons découvert un bon restaurant sur la 46e rue dans le secteur Hell's Kitchen "Bangkok House" délicieux et abordable. Le secteur Hell's Kitchen regorge de bons restaurants. Nous avons également essayé un resto italien sur la même rue. C'était notre 4ième fois à NYC, première fois à cet hôtel et sûrement pas la dernière!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Le service, l'accueil, la location, la propreté sont tous excellents. La chambre est confortable et la chambre de bain, bien que petite, est tout à fait fonctionnelle. Mon seul bémol est le manque d'un service internet sans fil gratuit. Nous aurions apprécié pouvoir faire certaines recherches de l'hôtel mais heureusement ce service est offert à plusieurs autres places autour de l'hôtel. Le marché ouvert 24h est pratique mais les prix sont beaucoup plus élevés qu'à la pharmacie qui est juste à côté. Le nombre d'accenseurs disponible fait en sorte que les déplacements sont rapides.

Pour résumé, nous avons été très satisfaits.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Très bon hôtel, nous avions une très grande chambre du côté du Chrysler Building. Le hall était en travaux (oct. 2011) mais l'ensemble était moderne et propre. Typiquement le genre d'idée qu'on peut se faire d'un hôtel New Yorkais. L'emplacement est idéal (collé à Grand Central Station, à 10mn à pied de Times Square, métro, restaurants et boutiques à proximité, etc...

Je recommande sans hésitation!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2012

En lisant les avis nous avons eu des craintes sur l'hôtel. Mais quelle agréable surprise en arrivant a l'hôtel. Le personnel de l'acceuil est très agréable (malgré nos lacunes en anglais, ils ont tous fait pour nous aider). Le loby est certes froid mais uniquement au sens propre du terme a cause d'une climatisation excessive comme partout a new york. La chambre très spacieuse. Le lit très confortable. Grande penderie. Grande télé. Beaucoup de rangement. Petit frigo vide très pratique surtout au mois de juin. Planche a repasser et fer fournis très utile. Sèche cheveux. Shampoing, gel douche, Creme hydratante corporelle et dentifrice fournis. L'hotel est extrêmement bien situé. Time square a 10min a pied, la gare a ses pieds. Le sublime chrysler building a cote. Un Sejour inoubliable! A recommander sans hésiter!

• Séjour du juin 2012