“Un 5 etoiles ... Bof bof !!” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt New York

Grand Hyatt New York
N° 304 sur 475 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un 5 etoiles ... Bof bof !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui apparement a été récemment rénové!
Pourtant la moquette de la chambre était plein de chewing gum collée et les lits sont petits.

Si la chambre est de taille raisonable pour NYC, la salle de bain est elle microscopique (environ 1 m² !! )

L'acceuil est médiocre qd on arrive personne pour vous aider pour les bagages, le lobby fait penser à un hall de gare !!

Le wifi est payant et le service garde bagage le jour du départ aussi !!

Bref je ne recommande pas et n'y retournerai pas non plus !!

• Séjour du août 2012

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

De passage à NYC pour 3 nuits, notre choix s'est arrêté sur le Grand Hyatt pour y séjourner car la chaîne à très bonne réputation. Mais nous avons été très déçu par le service proposé et le personnel peu souriant pour une chambre avoisinant les 300€ la nuit. Deja à l'arrivée avec notre voiture de location, nous avons du attendre 10mn avant que quelqu'un s'occupe de nos bagages et de prendre le véhicule en charge. Puis lors du check-in la personne nous a expédiés. Enfin, le bagagiste a jeté mes bagages devant la porte!!!

Je ne parle pas du mini bar désespérément vide et des 2 serviettes qui se battent en duel dans la salle de bain. Bref, plus jamais.

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

enfants comme adultes on a tous adores cet hotel, idealement bien place, les chambres sont spacieuses, le menage est impeccable, tres bien insonnorisees en plus on a eu des chambres communicantes, par contre tout est cher a l hotel que se soit le petit dejeuner ou une bouteille d eau ou le service de la bagagerie tout est facture meme le petit sac.
nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

A New-York 5 jours pour fêter départ en retraite et 35 ans de mariage; avions décidé de laisser un peu de liberté à la Carte Bleue et choisi ce palace qui ne correspond pas à nos critères habituels (grace à réduction 35%). C'est grand, c'est beau,c'est impressionnant: une ville dans la ville. Mais c'est également très impersonnel et on se snet un peu perdu au milieu de ce grang hall.
Rien à redire sur la chambre :calme, propre, vaste avec frigo, table et fer à repasser, déco de bon goût, grande salle de bain avec savon au gingembre (!).
le personnel est un peu distant, uniquement anglophone mais sait se montrer efficace en cas de problème (oubli CB dans un restaurant)
Mais, n'achetez rien sur place !!!! Prix exhorbitants à la cafétaria et au restaurant.
L'hotel étant idéalement situé dans NYC, vous pouvez acheter des victuailles ou vous restaurer facilement à proximité : ah le petit dej dans la gare de Grand Central au milieu des gens qui vont bosser .....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Comme beaucoup l'ont précisé, il s'agit d'un bel hôtel. Il est à l'image de New-york, c'est à dire :démesuré, un hall immense. Nous étions au 33ème étage avec une vue magnifique. Un frigo dans la chambre permet d'avoir en permanence des boissons fraîches que l'on achète à prix correct dans un magasin un peu plus loin. Vous pouvez entrer dans l'hôtel sans problème avec vos pizzas, hamburgers, salades etc....Ce qui réduit les frais lorsque l'on reste plusieurs jours sur place. Le restaurant semble assez cher. Pour les petits déjeuners, nous allions à "yogurt culture". Il s'agit d'un endroit où l'on associe à votre coupelle de fromage blanc des fruits frais et secs à votre convenance. Vous y associez un croissant que vous achetez à un marchant embulant et cela vous constitue un "fabuleux" petit déjeuner.... Quand vous sortez de l'hôtel, vous vous dirigez vers la droite, traversez l'avenue au premier feu tricolore tout proche et remontez un peu l'autre avenue qui se trouve face à vous. C'est là que se trouve les bons "yogurts"..... Pour en revenir à l'hôtel, il y a aussi une machine à glaçons à chaque étage...Bien agréable aussi. Je dirais que la seule chose qui nous ait ennuyés, c'est le manque d'insonorisation. Non pas d'une chambre à l'autre, mais avec les bruits du couloir. Et là comme ailleurs, il y a des gens égoïstes qui ne respectent pas les autres... A part cela, nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Tout juste de retour du Grand Hyatt New York. Très bien situé (coin Lexington Ave. et 42e rue). Station de métro juste à côté. Beau secteur de NYC. L'hôtel est très bien et les chambres bien insonorisées. Nous étions au 27ème étage et j'ai bien aimé l'atmosphère feutré de la chambre. Surtout après le bruit à Times Square... Petit hic, pas de cafetière dans la chambre. Valet parking un peu dispendieux (60.00 $/jour). Un autre petit bémol c'est qu'il y a une superbe terrasse au 16ème étage mais vous devez débourser 100 $ par jour pour y avoir accès à moins d'avoir réservé une chambre de luxe. Si vous aimez le Thailandais nous avons découvert un bon restaurant sur la 46e rue dans le secteur Hell's Kitchen "Bangkok House" délicieux et abordable. Le secteur Hell's Kitchen regorge de bons restaurants. Nous avons également essayé un resto italien sur la même rue. C'était notre 4ième fois à NYC, première fois à cet hôtel et sûrement pas la dernière!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Le service, l'accueil, la location, la propreté sont tous excellents. La chambre est confortable et la chambre de bain, bien que petite, est tout à fait fonctionnelle. Mon seul bémol est le manque d'un service internet sans fil gratuit. Nous aurions apprécié pouvoir faire certaines recherches de l'hôtel mais heureusement ce service est offert à plusieurs autres places autour de l'hôtel. Le marché ouvert 24h est pratique mais les prix sont beaucoup plus élevés qu'à la pharmacie qui est juste à côté. Le nombre d'accenseurs disponible fait en sorte que les déplacements sont rapides.

Pour résumé, nous avons été très satisfaits.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à New York ou ses environs
Hyatt Times Square New York
Hyatt Times Square New York
N° 54 sur 475 à New York
4.5 5 étoiles 2 498 avis
The Westin New York Grand Central
The Westin New York Grand Centra...
N° 249 sur 475 à New York
Andaz 5th Avenue
N° 56 sur 475 à New York
4.5 5 étoiles 2 095 avis
Crowne Plaza Times Square Manhattan
Crowne Plaza Times Square Manhat...
N° 195 sur 475 à New York
4.0 5 étoiles 8 065 avis
New York Hilton Midtown
New York Hilton Midtown
N° 329 sur 475 à New York
3.5 5 étoiles 8 731 avis

Vous connaissez Grand Hyatt New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt New York

Établissement : Grand Hyatt New York
Adresse: 109 East 42nd Street, Park Avenue at Grand Central Terminal, New York, NY 10017-8500
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
N°42 des hôtels écologiques à New York
N°191 des hôtels de luxe à New York
N°199 des hôtels romantiques à New York
N°210 des hôtels familiaux à New York
N°218 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hyatt New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hyatt Hotels Corporation, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt New York City
Hotel Grand Hyatt New York