“Magnifique hôtel”

Grand Hyatt New York
N° 333 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pendant le jour de l'an. Hôtel très agréable, belle déco design !! Situé au pied de Grand Central Station très pratique pour visiter New York ! Je pense y retourné à ma prochaine visite à NY !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2012

2 points forts : localisation et chambre spacieuse
Beaucoup de points faibles pour des standards attendus d'un Grand Hyatt
. Petite salle d'eau avec bac à douche archi usé et repeint !
. Décoration vieillissante voir usée
. Minibar vide
. Petit Déjeuner cher et peu qualitatif
. Consigne bagages payante
. Queue interminable à la reception façon hall de gare (Grand Central oblige)
....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2012

Impossible d'obtenir une réponse à un mail, impossible de faire parvenir un fax à un client, ils ont perdu des billets d'avion qui leur avaient été confiés pour les remettre à un client. Pas un mot d'excuse, aucun effort pour les retrouver:" il y a tant de clients, que peut-on faire,"
Difficile de payer de l'étranger, il faut completer , signer et faxer un formulaire avec les numeros de cartes de crédit en clair. Bref !!! au secours! L'administration français, à côté est un modèle d'efficacité et de courtoisie. Il faut aller au Grand Hyatt New York pour apprécier nos pays!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

hotel très clean et correct. Les chambres sont plutôt spacieuses par rapport aux standards à Manhattan. extrêmement bien situé avec accès direct à Grand Central par l'arrière de l'hotel. Petit dèj pas compris. Prix d'une chambre à 390 $, mais étant un groupe, nous les avons eues à 200$

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2012

Dans le cadre d'une offre Voyage Privé, séjour de 5 nuits dans cet hôtel, à tarif très intéressant. Juste à côté de Grand Central Station, donc des principales lignes de métro, mais aussi des navettes qui amènent des trois aéroports (JFK, La Guardia et Newark). Logés au 32ème étage, grande chambre 35m2 (sans vue) joliment décorée avec canapé et fauteuil, liaison internet, TV grand écran plat et bon lit 180, salle de douche immense et moderne...vive le "standard" quand il offre tant. Lobby immense avec réceptionnistes 24h/24, cafeteria, garde des bagages après le checkout (2$ par valise), prêt gratuit d'adaptateur électrique et ménage impeccable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons séjournés 4 nuits au Grand Hyatt New York.
Le lobby de l'hôtel est immense et très moderne.
La chambre est joliment décorée, relativement spacieuse pour New York dans notre cas mais la salle de bain est petite.
Le personnel est dans l'ensemble très agréable et efficace.
Seul bémol concernant le concierge qui conseil des restaurants ne correspondant pas du tout à nos attentes.
Hôtel dans lequel je retournerai sans hésitation.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui apparement a été récemment rénové!
Pourtant la moquette de la chambre était plein de chewing gum collée et les lits sont petits.

Si la chambre est de taille raisonable pour NYC, la salle de bain est elle microscopique (environ 1 m² !! )

L'acceuil est médiocre qd on arrive personne pour vous aider pour les bagages, le lobby fait penser à un hall de gare !!

Le wifi est payant et le service garde bagage le jour du départ aussi !!

Bref je ne recommande pas et n'y retournerai pas non plus !!

• Séjour en : août 2012