“SUPERBE HOTEL AVEC EMPLACEMENT IDEAL”

Grand Hyatt New York
N° 323 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 10 avril 2013

Grand hôtel luxueux et abordable en plein centre de New-York, idéalement placé, juste à côté de la gare. Nous avons passé une semaine extraordinaire. Le lit est immense, propreté et service impeccable. Il faut absolument gouter au brunch démesuré du matin, ils sont fous ces américains !! Attention tout de même quand vous prenez les ascenseurs, ca va très vite, plus que chez nous ... Le rapport qualité/prix est très interessant, alors sans aucune hésitation, allez-y, ça vaut le détour. Par contre, new-york est très cher, surtout si vous voulez vivre (manger) à l'européene, mais quel gigantesque cette ville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hyatt New York
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2013

Nous rentrons de NY Nous avions acheté en ligne 3 nuits à NY surclassés en mars et avril en chambre de luxe Internet était gratuit depuis la réception Dommage effectivement que ce ne soit pas gratuit toute l'année et depuis la chambre.
Lit très grand et très confortable Chambre bien agréable Nous n'avions pas de vue car étions sur la "cour" intérieure mais nous n'avions aucun bruit de rue Attention si les voisins sont bruyants nous en profitons.
Hotel très bien placé Gare grand central juste à coté Times Square à 10 mn à pied
Il y a plein de possibilité pour aller prendre le petit déjeuner à 2 pas Même un Mc Do 24/24 h
Nous sommes ravis

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2013

3 nuits dans cet hotel pour notre 4ème voyage à New-york et ma fois après nous être fait changé de chambre car nous étions sur la cours intérieur et que le bruit des climatisations nous empêchait de dormir la fenêtre ouverte, nous avons eu droit à une chambre avec un lit plus grand !
Personnel impeccable et service aussi.
Toujours pas raisonable de petit-déjeuner à l'hotel mais bon c'est pareil pour tous les grands hotels, on s'en sort difficilement pour un prix raisonable.
Un truc pour le wifi : si vous vous connectez dans l'entrée avec le truc gratuit et que vous allez dans votre chambre ça marche encore. Il faut juste penser à le faire. Comme cela on a bien le wifi gratuit...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2013

Je viens de passer 5 nuits dans cet hotel( pour la deuxième fois) et je dois dire qu il n a pas changé par rapport à l année dernière.
En point positif la localisation juste a côté de grand central station,
En point négatif toujours pas de wifi gratuit ce n est pas normal pour un hotel de ce type au moins il devrait l être dans le lobby
Le lobby est aussi un vrai hall de gare quel monde cette semaine.
Et puis le market qui n est pas vraiment bon marché.

Mais une bonne note quand même.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2013

Le grand Hyatt est un très grand hôtel impersonnel mais confortable, mais surtout très bien situé, près de grand central (gare). J'adore ce quartier plein d'énergie. En face l'hôtel, le Pershing Square, un des meilleurs petit déjeuner de new york. Ne vous laissez pas impressionné par la longueur de la file d'attente, vous serez très vite placé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2013

Sejour de 10 nuits . Hotel très bien place, offrant un rapport qualité prix excellent. Petits déjeuners superbes, personnel accueillant , chambres confortables . Les salles de bains sont un peu exiguës mais planche et fer à repasser dans le dressing contigu sont appréciables pour un long sejour

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 janvier 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pendant le jour de l'an. Hôtel très agréable, belle déco design !! Situé au pied de Grand Central Station très pratique pour visiter New York ! Je pense y retourné à ma prochaine visite à NY !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Hyatt Centric Times Square New York
Hyatt Centric Times Square New Y...
N° 54 sur 468 à New York
Crowne Plaza Times Square Manhattan
Crowne Plaza Times Square Manhat...
N° 193 sur 468 à New York
InterContinental New York Barclay
InterContinental New York Barcla...
N° 110 sur 468 à New York
N° 273 sur 468 à New York
Park Central Hotel New York
Park Central Hotel New York
N° 266 sur 468 à New York

Vous connaissez Grand Hyatt New York ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt New York

Adresse: 109 East 42nd Street, Park Avenue at Grand Central Terminal, New York, NY 10017-8500
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
N°47 des hôtels écologiques à New York
N°194 des hôtels romantiques à New York
N°203 des hôtels de luxe à New York
N°204 des hôtels familiaux à New York
N°212 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 174€ - 526€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hyatt New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Thomas Cook International AG, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Prestigia, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt New York City
Hotel Grand Hyatt New York