“bien mais sans plus”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Asnieres-sur-Seine, France
“bien mais sans plus”
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous y avons séjourner 2 nuits.
Points positifs :
- chambre plutot spacieuse, confortable et bien décorée mais très sombre (alors que nous étions au 30ème étage),
- un petit frigo mis à dispo dans la chambre,
- situé près de Grand Central Station (et notamment son adorable petit marché ou de son food court!)
- ascenseur rapide,
Points négatifs :
- accueil froid, limite méprisant,
- L'hotel trop grand, c'est une usine (ou un hall de gare, tant il y a du monde tout le temps!),
- les femmes de ménage passent à 8 heures du matin (dc oubliez la grasse mat'),
- l'insonorisation chambre/couloir médiocre : on a eu un petit souci avec un groupe d'ados qui occupaient les chambres en face de la notre et qui faisaient la fiesta dans le couloir ... j'avais l'impression qu'ils étaient dans mon lit!
- pas de free wifi, qui est payant (et cher!)
- conciergerie pour les bagages payant : 2€/bagage = HONTEUX !!!!
- chaines télé sans intérêt (mais bon c'est pour chipoter!)
Conclusion : je déconseille! Pour le même prix, vous pouvez trouver bien mieux ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 9 mai 2013

Avons réservé pour 8 nuits dans cet hôtel. L'HYATT est très bien situé juste à côté de Grand Central et Times Square. L'hôtel est immense (1300 chambres) mais nous ne sentons pas la foule, hormis dans le hall parfois. Il offre des prestations utiles : voitures avec chauffeurs (meme prix qu'un taxi), boutique, resto et snack. Nous avions une chambre "suite" d'environ 25m2 très confortable. La salle de bains est petite mais tout y est. L'ensemble est très propre et le personnel serviable, certains a l'accueil parle même un peu français. Wifi dans les chambres (payant mais vous pouvez vous faire l'offrir). L'hôtel est idéal pour un séjour business mais convient très bien aussi pour un séjour détente, quoique un peu onéreux. Nous le recommandons si vous bénéficiez d'une offre promotionnelle.

• Séjour du avril 2013
Saulon-la-Rue, Bourgogne, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé à côté de Grand central et permet de rayonner dans tout Manhattan via le subway (par contre, un peu loin des arrêts de bus impériaux), on peut regretter le tarif exorbitant du wifi et l'absence d'une piscine pour un tel standing.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Grand hôtel luxueux et abordable en plein centre de New-York, idéalement placé, juste à côté de la gare. Nous avons passé une semaine extraordinaire. Le lit est immense, propreté et service impeccable. Il faut absolument gouter au brunch démesuré du matin, ils sont fous ces américains !! Attention tout de même quand vous prenez les ascenseurs, ca va très vite, plus que chez nous ... Le rapport qualité/prix est très interessant, alors sans aucune hésitation, allez-y, ça vaut le détour. Par contre, new-york est très cher, surtout si vous voulez vivre (manger) à l'européene, mais quel gigantesque cette ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous rentrons de NY Nous avions acheté en ligne 3 nuits à NY surclassés en mars et avril en chambre de luxe Internet était gratuit depuis la réception Dommage effectivement que ce ne soit pas gratuit toute l'année et depuis la chambre.
Lit très grand et très confortable Chambre bien agréable Nous n'avions pas de vue car étions sur la "cour" intérieure mais nous n'avions aucun bruit de rue Attention si les voisins sont bruyants nous en profitons.
Hotel très bien placé Gare grand central juste à coté Times Square à 10 mn à pied
Il y a plein de possibilité pour aller prendre le petit déjeuner à 2 pas Même un Mc Do 24/24 h
Nous sommes ravis

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 7 avril 2013

3 nuits dans cet hotel pour notre 4ème voyage à New-york et ma fois après nous être fait changé de chambre car nous étions sur la cours intérieur et que le bruit des climatisations nous empêchait de dormir la fenêtre ouverte, nous avons eu droit à une chambre avec un lit plus grand !
Personnel impeccable et service aussi.
Toujours pas raisonable de petit-déjeuner à l'hotel mais bon c'est pareil pour tous les grands hotels, on s'en sort difficilement pour un prix raisonable.
Un truc pour le wifi : si vous vous connectez dans l'entrée avec le truc gratuit et que vous allez dans votre chambre ça marche encore. Il faut juste penser à le faire. Comme cela on a bien le wifi gratuit...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Evere, Belgique
Avis écrit le 2 avril 2013

Je viens de passer 5 nuits dans cet hotel( pour la deuxième fois) et je dois dire qu il n a pas changé par rapport à l année dernière.
En point positif la localisation juste a côté de grand central station,
En point négatif toujours pas de wifi gratuit ce n est pas normal pour un hotel de ce type au moins il devrait l être dans le lobby
Le lobby est aussi un vrai hall de gare quel monde cette semaine.
Et puis le market qui n est pas vraiment bon marché.

Mais une bonne note quand même.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux